communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Musée de Natsynchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:41

J'adore les anifruits !! Bravo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:57

Les poses pour bambins sont chou, surtout la 2 et la 4 !
Les tableaux sont sympas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014, 21:26

J'adooooooore!
Toutes tes poses avec le parapluie ou *cri du coeur* pour bambins! Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 999447
Tes tableaux sont super aussi, la Reine des Neiges! *O* Coktails! *O*

Je fonce sur tonTumblr, j'ai des choses à aller télécharger! Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014, 21:56

Les poses pour bambins sont ♥️_♥️ Non franchement, c'est trop mignon, j'adooooore. Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 999447

Les tableaux sont aussi superbes! La Reine des Neiges, ça devient urgent que je le regarde, et le nouveau set est super sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014, 14:57

C'est bôôô ! Mais une préférence tout de même pour le premier set, super coloré et vraiment sympa.
(c'est moi où il y a un petit écureuil parmi les animaux en fruit aussi ?  Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 999447 )

Edit: Hiiii j'avais pas vu les poses pour bambins ! Très bonne idée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:48

Très mignons, tes tableaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:55

Trop cool tes nouveaux tableaux ! Les cocktails me plaisent bien Very Happy J'ai soifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMer 15 Jan 2014, 20:40

merci je suis très contente que cela vous plaise Very Happy j'ai encore quelques séries de tableaux en projet, pour dans quelques jours!

Pour l'heure, l'image de ma battle "Quand je serais grand, je serai...":
Spoiler:

Et une image faite de mon prof chef:
Spoiler:

j'ai aussi retravailler mon candidat à mister sims artists de 2013 ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMer 15 Jan 2014, 22:15

L'image de la battle, je la commenterai quand ce sera l'heure des votes Wink

La demoiselle papillon est très joli, c'est très poétique, mais je pense que tu peux parfaire l'incrustation Wink car elle est très lumineuse et très colorée par rapport au fond Smile J'adore l'effet de flou sur l'oiseau à droite.

J'aime bien ce relooking de ton mister EA, il a encore des traits EA, mais je trouve qu'il s'est vraiment amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMer 15 Jan 2014, 22:34

Ah ah, mon commentaire va resssembler à celui de Del.^^

Pour ta première image, je préfère toujours commenter durant la battle donc j'attendrais que les votes soient lancés.

La seconde image me plait beaucoup ! La compo est vraiment sympa et coloré. Par contre comme Del, la miss semble plus lumineuse que le fond et ce dernier a l'air un tout petit peu flou par rapport aux autres éléments.

Le relooking de monsieur me plait bien aussi ! Même si j'avoue que je ne me rappel pas bien d'à ce quoi il ressemblait avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMer 15 Jan 2014, 22:42

LadySquirrel a écrit:
Ah ah, mon commentaire va resssembler à celui de Del.^^
Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 62645533
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMer 15 Jan 2014, 23:41

Je commenterai l'image de la battle dans le sujet des votes. ^^
Je trouve la deuxième image magnifique *^* J'adore surtout la robe papillon, par contre je suis d'accord sur le fait que le fond est moins coloré que la madame.
Le monsieur est sympa mais j'ai oublié à quoi il ressemblait avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 00:39

Les tableaux des cocktails sont très colorés et lumineux, c'est trop beau ^^
Les images de tes tableaux sont de grande qualité et offre un résultat remarquable, bravo à toi Very Happy

Je rejoins Delise pour la dam papillon, c'est très joli (et poétique) mais l'incrustation n'est pas tout à fait finie à mon sens... Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 00:45

Deux belles images !
Sur la première (petit com maintenant pas sûr d'avoir le temps après), tu as bien représenté la future diva. je trouve ça mignon, la petite fille qui se déguise et se croit sur la scène Wink
La deuxième est très belle, mis à part le petit souci d'incrustation (tu devrais baisser la luminosité et désaturer un peu le render).

Monsieur n'est pas mal du tout mais pareil, je manque d'un point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:17

J'aime beaucoup ton image féérique, la robe surtout est magnifique et la demoiselle est très belle et pétillante, juste comme j'imagine une fée.

La petite fille est à croquer, j'aime l'effet de lumières bleues avec les étincelles. C'est chouette. J'ai en revanche un souci avec la chaussure et le sac incrustés, qui dénotent par rapport au reste. Ils semblent juste posés et pas intégrés à l'image. Peut-être qu'avec une petite ombre ?

Et le jeune homme me plaît bien, il a des traits anguleux et virils que j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:19

merci à vous pour vos commentaires! Very Happy

Isisaur, le sac n'est pas du tout incrusté, mais vient du jeu ^^
je suis contente que l'image de la petite fille vous plaise, j'ai eu un peu de mal à faire ce que je voulais!

mon petit Théo sous sa forme ancienne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:58

Oh, j'aime beaucoup le tableau avec la robe "ailes-de-papillons". L'image "quand je serais grande...3 je la trouve rigolote comme tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:23

Oh ben mince, j'étais persuadée que c'était une incrustation ! Autant pour moi, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:54

Ah en effet il est mieux, ça lui donne un petit coup de jeune !  Very Happy 
Tu lui as changé le skin aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:57

merci Dremanei! Very Happy

Lady: non, pas de skin Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 9720 j'ai juste un léger truc pour quelques détails avec le decensor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:42

Je viens de faire le tour de tout ce que j'avais loupé et tu en fais des choses ! ^^
Bravo c'est super tout ça.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:51

merci Betty!!  Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 822878 

j'en profite pour faire la mise à jour de tout ce que j'ai fait ces derniers jours!

Un set de tableaux (sur mon tumblr pour ceux que ça intéresse!) avec mes screens de paysages hivernaux!
Spoiler:

J'ai aussi reproduit Anna et Elsa, les deux personnages féminins principaux de la reine des neiges, le dernier disney!
Spoiler:

Et ma dernière image toute fraîche, Elsa en plein tour de magie Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 902746 je suis bien contente, j'ai entièrement réalisé le fond Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Natsynchro le Mar 21 Jan 2014, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:56

Les tableaux sont très beaux et surtout tu as choisi un cadre qui correspond à merveilles aux images !

Elsaaaaaa, Annaaaaa ! Je vois que leurs tenues a déjà été converties en Sims 3. XD Je pense avoir une préférence pour ta Anna alors que dans le film c'est le contraire. Je t'avoue que je suis moins fan de leurs yeux même si je comprends que tu aies voulu coller aux personnages de base.

Sinon la dernière image est suuuuper belle ! J'aime énormément le travail sur le fond. J'aurais vu Elsa un tout petit peu plus expressive mais sinon c'est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 21 Jan 2014, 16:02

Les tableaux sont très jolis ! ^^
Pour les simettes, je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas juger de la ressemblance. ^^
La dernière image est très bien, juste un petit bout de peau à côté de la tresse qui devrait être caché par la robe je crois.  Wink

Edit : J'ai dit une grosse bêtise ! Je viens de voir sur ton avatar que c'est l'espace entre sa cape et sa robe !  Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 18872 


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 21 Jan 2014, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:45

L'image d'Elsa est terrible, ça me donne vraiment envie de voir la Reine de neiges Smile La pose et le fond sont superbes (bravo pour l'avoir réalisé toi-même ^^) mais la simsette y fait beaucoup, elle est très belle, tout autant que sa soeur ^^

Je vais tout de suite télécharger tes tableaux, ces paysages sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Musée de Natsynchro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello moi c'est Tishah07
» Présentation de Nienna
» Présentation de Miss1955
» Hachi débarque =)
» Présentation de Bouckie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: