communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie d'Alexane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:06

C'est mieux en effet.
Pas grave pour l'atelier. Si tu as le temps, tu pourras le suivre en ouvrant un journal de bord Wink

Ces nouvelles images sont très sympathiques, très colorées. J'adhère !
L'image de fin d'année est assez bien réalisée mais j'accroche moins. Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 14:13

Isis est ravissante.
Complément fan de ta photo 'fin d'année" c'est chic, doré, classe, j'aiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:29

Oui c'est mieux pour ton image. ^^

J'aime beaucoup Isis et ton image Bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:57

Très sympas tes images, je te souhaite une bonne continuation (dans la voie des graphistes La Galerie d'Alexane - Page 2 1641656134 Passe voir les tutos graphiques et suit les galeries des membres, ça peut toujours t'aider à choper des astuces ^^
(L'image sur la fée est vraiment cool !)


Pour ta dernière sim : elle a un visage assez sympa, pas tout lisse (et différent de ta sim précédente, tu varies, c'est cool, faut que je le souligne et le crie sur tous les toits La Galerie d'Alexane - Page 2 2268220905 ). Je demande une photo de face, ou d'un angle différent pour mieux la voir ! (J'exige en fait et c'est pas négociable La Galerie d'Alexane - Page 2 1418316830 )
On voit que tu varies les formes des visages sur les sims sur ta dernière image aussi (celle de bonne année, qui est jolie aussi ^^). Je vois pleins de pommettes différentes (et le maquillage différent sur chaque sim accentue). Donc continue à varier ! (Et lance toi dans le sim masculin La Galerie d'Alexane - Page 2 160999 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:12

Tes images sont très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:42

Merci beaucoup pomme-kiwi, Delise, Betty et Lady ♥

Naine : Le sims masculin ... le truc pour lequel j'ai le plus de mal ^^ Mais j'essayerai ^^
Merci pour tous tes conseils, justement j'essaye de varier pour mes sims, je cherche la nouveauté.
A vos ordres, voilà une image de face pour Miss Rabiere and Co 2013 :
Spoiler:

Sucré : C'est pas une mauvaise idée le journal de bord, je pense que je vais en ouvrir un ^^ Merci beaucoup ^^

Une nouvelle image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:48

Waouh je suis fan de ta dernière image! ♥️
Juste un petit bémol, on ne sait pas trop ce qu'elle regarde. A mon avis ça aurait été mieux si elle nous regardait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 21:25

Ta demoiselle pour Miss R&C a toutes ses chances, elle a un charme fou ! J'aime en particulier ses yeux.

Pour la dernière image: je trouve ça vachement bien. Mais ta demoiselle se démarque légèrement du fond: pas qu'elle n'est pas bien incrustée mais parce-que le fond lui est très "bleu."

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 00:03

Elle a un air un peu russe (en fait, elle me fait penser un peu à Anna Karénine haha). Elle est jolie !
Un journal de bord en création de sims aussi peut être sympa (nan je déconne, c'est comme tu veux ^^ je peux te conseiller ici aussi si tu veux faire du sim masculin).

Ton image est sympa, j'aurais peut-être un peu plus décentré la sim !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 00:07

J'adore ta simette, elle est belle et originale ! I love you
Ton image est belle aussi mais je l'aurai plus mise à l'avant plan et pas forcément dans cette robe qui fait un défaut au niveau de la hanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 09:13

Ta simsette est super belle! Je trouve aussi qu'elle a un air slave.

Ton image est sympa même si je trouve le fond un peu fouillis. Ta simsette n'est pas super bien intégrée, notamment au niveau des couleurs, le bleu prédomine ta création mais ta simsette n'en a aucune trace. Un petit filtre refroidissant devrait déjà améliorer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:38

Ça fait un bail que j'ai rien posté ici, honte à moi ^^

Je suis contente que cette petite vous plaise Smile Merci à toutes !
J'ai essayé de tenir compte de vos conseils pour la dernière image, mais c'est pas trop trop ça :
Spoiler:

J'ai créé un sims mâle (il est pas terminé), il a pas de cils, faut que j'en télécharge, et sa couleur de cheveux et de sourcils est à revoir, c'est une du jeu de base, mais en gros, il donne ça :
Spoiler:

Ensuite, j'ai créé une nouvelle simsette il y a quelques jours, et je l'aime déjà ♥️ Elle s'appelle Ombe Donovan :
Spoiler:

J'ai fait une candidature pour le concours "Haute couture" sur Unbound, j'aurai pu faire mieux (surtout pour le Mock Assignement), mais par manque de temps, voilà ce que ça donne :
Spoiler:



Dernière édition par Alexane' le Dim 20 Jan 2013, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:42

Suite du post :
Portrait B&W pour le mock assignement (je suis pas du tout satisfaite, mais bon :/ :
Spoiler:

Il y a une heure, j'ai eu envie d'une simsette aux yeux d'extraterrestres, pas réaliste du tout, et finalement, je l'adore :
Spoiler:

Et pour Miss Rabiere and Co :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:04

Elle est très jolie Ombe ! Je trouve que tes images rendent bien !
Je trouve ta simette au grand yeux très réussie aussi !
Moins fan des images pour Miss Rabière and co, même si la simette est aussi trsès jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:50

J'aime beaucoup Ombe et les images avec elles aussi La Galerie d'Alexane - Page 2 999447
Ton mâle a encore trop une tête de sims EA à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:56

Tes simsettes sont vraiment très belles ♥️ Coup de coeur pour Ombe ! La Galerie d'Alexane - Page 2 999447 C'est vrai que ton homme fait encore un peu trop EA par contre.
Tes images sont superbes aussi, j'aime tout particulièrement celle en N&B et l'image avec la lune et la cascade. Celle de la première épreuve de Miss R&Co est jolie mais c'est vrai qu'on voit que tu manquais d'inspiration ^^ Je préfère celle de la deuxième épreuve, qui est très sympa. Par contre les simsettes ne sont pas encore parfaitement intégrées dans le décor, notamment au niveau des pieds, qui devraient s’enfoncer dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:06

Alors, je dois bien avouer que je ne suis pas fan du mâle mais j'attend de voir fini. ^^
Ombe est superbe ! I love you
La simette alien est spéciale mais c'est le but. Wink
La photo du mock assignement est sympa mais ça aurait été mieux de capter son regard et ses boucles d'oreilles rentrent dans sa veste.
Miss Randco est bien mais l'intégration n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:26

Je vais juste me concentrer sur la candidature sur Unbound.

Il faut qu'une fois que tu as fini ton image tu soies super méticuleuse au niveau des détails, j'ai remarqué qu'ils adoraient regarder els images en grand et faire la chasse aux imperfactions donc mon conseil :
- le doigts pour modifier les courbes des corps on a souvent des angles au niveau des cous, épaules et autre formes qui devraient être arrondis.
- le doigts sur les vêtement pour enlever les bavures
- la goutte d'eau en densité faible pour traquer les pixels de contour.

Un gros coup de coeur pour ta simsette avec les yeux d'un autre univers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:53

Fuyaya : Merci pour tes conseils, ce sont des détails que je néglige souvent et pourtant qui ont toute leur importance. J'y veillerai pour mes prochaines images, surtout si ils sont aussi méticuleux que tu le dis ^^

Betty : Je suis contente qu'Ombe te plaise, après pour le monsieur, je n'en suis pas fan non plus, c'est dur de créer des hommes pour moi ^^.
Comment j'ai fait pour pas voir les boucles d'oreilles sur le Mock Assignement ? Mon sens du détail est pas top. L'intégration et moi ... Il faut que je travaille là dessus ^^

Amylet : Contente que mes simsettes te plaisent, et pour le mâle, totalement d'accord avec toi. J'y avais pas pensé pour les pieds qui s'enfoncent dans l'herbe, j'essayerai d'améliorer ça, même si j'ai déjà posté l'image sur R &Co.

pomme-kiwi : J'essayerai de retravailler les traits du mâle, mais je suis assez d'accord avec toi ^^ Merci pour Ombe, c'est ma simsette préférée du moment ^^

Bloup : Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:25

Le monsieur me semble bien partit bien qu'il fasse assez EA (la faute au skin aussi peut-être ?)

Bijour Ombre. (j'adore son nom)
Pour la candidature: c'est toujours Ombre c'est ça ? J'aime les images mais je t'avoue les préférer en blonde.

Pour le Mockmachin: moi j'aime assez, la lumière/contraste est bien géré ! Retouche peut-être la boucle d'oreille.

Je suis pas fan des yeux d'aliens en général mais là ta miss me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 10:17

Pourquoi tout mettre sous spoiler? La plupart de tes images ne dépassent pas les 640px max. Wink

1° montage - j'aime beaucoup les couleurs saturées de cette image, ça sent bon les modes de fusion donc j'adore! Cette image fait un peu "abstrait" avec sa grosse lune/planète derrière et la multitude de cascades qu'on voit derrière la simette, j'aime beaucoup ce genre d'image. Smile Bon là j'ai fait des compliments... maintenant voilà les choses à corriger (y a toujours des "mais" dans mes phrases ^^) :
- attention à l'opacité de l'arbre, peut être que ça vient d'un mode de fusion ou bien d'un masque de fusion, mais il faut toujours vérifier (même dans une image "non réel") que les éléments sont bien visibles
- quand on voit l'image pour la première fois, on se demande pourquoi les cascades sont plus petites que le render. Même si les petites cascades existent, c'est vrai que c'est quand même gênant visuellement car on a plus l'habitude des grandes, donc j'aurais remonté le calque à ta place
- il y a une zone bleu/verte dans le fond et on ne comprend pas trop ce que c'est, n'hésite pas dans ces cas-là à remplir les zones vides en faisant continuer par exemple les herbes qu'on voit au fond
- les brushes de gouttes d'eau utilisés sont bien, peut être baisser l'opacité du calque ou utiliser un masque de fusion
- tu vois le bleu qui apparaît dans le triangle que forme le bras de la simette? Ça aurait été sympa qu'il soit partout comme ça sur le ciel Smile

J'aime bien "Ombe Donovan" mais elle a une arrête de nez un peu particulière. ^^

Quand je lis que tu n'es pas satisfaite, je ne peux m'empêcher de penser "mais pourquoi n'as-tu pas peaufiné ces images jusqu'à être satisfaite?". Et même si c'est par manque de temps, maintenant tu peux très bien les retravailler.

L'image avec la savane est sympa, les ombres sont bien, mais la simette de droite étant sensée être assise, ça fait bizarre de la voir "posée" comme ça. Attention au détourage des renders sur les fonds réels ça se voit de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 16:13

Ombe est vraiment jolie !

Par contre, je trouve que ton mâle a des yeux trop gros.


Et pourquoi coupe tu tes messages ? La Galerie d'Alexane - Page 2 755383
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
0rigin
0rigin
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:35

J'aime beaucoup, la 3 ième photo de Shannon Razz Les autres sont pas mal aussi mais la 2ème c'est vrai qu'elle fait maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:28

Tes sims sont magnifiques ! La Galerie d'Alexane - Page 2 1529196166

Particulièrement Ombe Donovan, et en plus j'adoooore son nom... La Galerie d'Alexane - Page 2 1529196166

Tu es très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:01

Cette galerie est enterrée XD Je tenais à vous remercier de tous vos conseils, et de vos compliments, ça me fait très plaisir et m'aide à progresser Smile

Je me suis inscrite à un concours de super héros, ma cobaye pour ce coup ci est Blair Mirabeau, la soeur de Jaeden, qui a subit un petit relooking par rapport au premier poste mais rien d'énorme non plus ^^

Voici l'image du thème 2, qui était de représenter les alliés de notre héros (la mienne contrôle le feu) et sa vie quotidienne :
Spoiler:


Dernière édition par Alexane' le Lun 01 Juil 2013, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Alexane   La Galerie d'Alexane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'Alexane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: