|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 18:38 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 19:19 | |
| Guy et Shannon sont superbes, j'aime beaucoup Guy plus particulièrement, et ton anecdote m'a bien fait rire aussi Danaé est magnifique, j'adore ses grands yeux et son skin est superbe, merci pour le lien ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 20:44 | |
| Tes sims de l'atelier sont magnifiques ! J'aime un peu moins Danaé car j'ai beaucoup de mal avec les grands yeux mais elle reste très belle ! |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 21:12 | |
| Merci Fran' et Goby, je suis ravie que ces sims vous plaisent ^^ J'ai fait des modifs sur les yeux de Danaé, donc voici un nouveau portrait avec un maquillage moins chargé : - Spoiler:
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 22:56 | |
| Guy. Coquinou va. En même temps un homme mûr, ça a plus d'expérience j'ai envie de dire... J'espère pour lui que Ombe est du genre à partager hein sinon il va s'en manger une. xD Il est en tout cas vraiment charmant et Shannon est toujours aussi belle, j'ai suivi ta progression dans l’atelier avec plaisir. Pour Danaé, j'aimais bien aussi avec les yeux grands ouverts mais elle toujours de toute beauté, je suis fascinée par cette demoiselle. Je trouve que le maquillage assez poussé que tu nous as montré sur le premier portrait lui va à ravir. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 21 Aoû 2013, 23:52 | |
| J'aime beaucoup la modif mais je suis d'accord avec Lady pour le maquillage, elle était très belle avec le 1er. ^^ |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Jeu 22 Aoû 2013, 02:58 | |
| C'est mieux ainsi. Personnellement, j'aime bien le maquillage nude. Je trouve qu'elle conserve des yeux très grands pour qu'elle soit réaliste mais si ce n'est pas ce que tu recherches, elle est très belle ainsi. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Jeu 22 Aoû 2013, 10:27 | |
| Les modifs sont supers, elle est mieux comme ça, et je préfère la maquillage nude personnellement. Ton avatar est sublime |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Jeu 22 Aoû 2013, 12:26 | |
| Eh bien, ce Guy quel coureur de jupons ! En même temps, avec deux beautés pareilles, il aurait tort de se priver ! Danaé est très réussie, ses yeux trop grands lui donnent un de ces regards... Je préfère aussi le second portrait (mais tu as fait d'autres modifs, non ? j'ai l'impression que sa mâchoire est plus large, à moins que ce ne soit la cadrage) |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Jeu 22 Aoû 2013, 12:40 | |
| Natacha : C'est pas faux pour le tunnel lumineux ^^ Merci beaucoup Lady : Ombe n'est pas violente, elle est du genre à mettre du poison mortel dans son café Merci :DC'est vrai que j'aime bien le maquillage du premier portrait ^^ Betty : Merci :)J'ai aussi une préférence pour ce make up ^^ Sucrée : Pour l'instant, je l'aime bien avec ces grands yeux, même si c'est pas très réaliste ^^ Merci à toi. Fran' : Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise Mad : Merci, Guy m'étonnera toujours ^^ Il a dragué une autre fille dans la rue, une moche en plus, il es pas difficile j'ai l'impression (je devrais peupler ma ville d'homme ^^). Je crois que j'ai un peu élargi la mâchoire, effectivement (je ne m'en souviens plus très bien à vrai dire, Alzheimer me guette ...) |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mar 27 Aoû 2013, 12:35 | |
| Danae est superbe ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 28 Aoû 2013, 21:01 | |
| Ta galerie est sublime Alexane! J'ai eu un énorme coup de cœur pour euh... j'ai oublie le nom, mais la photo sublime (oui ça aide...) avec les flammes et ton problème de bracelet! Tu viens d'acquérir une fan! |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Lun 06 Jan 2014, 18:26 | |
| Merci à tous, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Bref, je reviens avec une image sur le thème de l'espoir : - Spoiler:
J'en ai eu grand besoin quand mon chéri est tombé dans le coma (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné le concours de modeling), mais il va mieux, il s'est réveillé et je laisse cet épisode au passé. Mon image a quelques défauts (dont le bas de la robe) mais j'ai l'impression que je n'ai rien créé depuis des siècles ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mar 07 Jan 2014, 00:42 | |
| J'imagine comme ce moment n'a pas dû être facile... Heureusement que c'est du passé !
Ta dernière image est très belle, je te rassure, tu n'as pas perdu la main ! Je trouve juste la demoiselle un peu rigide.
|
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mar 07 Jan 2014, 18:40 | |
| ah elle est jolie cette image!! c'est celle là ma pose? |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mer 08 Jan 2014, 12:22 | |
| j'aime beaucoup ta brunette!!! je rejoins l'avis de sucré! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mar 14 Jan 2014, 23:00 | |
| Contente que tu exorcises tout ça, et de voir que tu n'a pas perdu la main. Par contre, en terme d'espoir, tu as tout misé sur le visage, parce que l'arrière plan est limite flippant Très belle image, juste les mains qui sont un peu trop rigides ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane Mar 21 Jan 2014, 14:15 | |
| Ta dernière image est très belle et je suis très heureuse d'apprendre que ton chéri va mieux. Beaucoup de bonheur à vous deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie d'Alexane | |
| |
|
| |
|