communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:41

C'est super beau ce que tu fais. Bravo à toi Galerie de Link - Page 7 53169
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:31

idjya ce sera avec plaisir, je ne pourrais surement pas consacrer un temps énorme, mais si je peux vous apporter des choses à mon rythme c'est bien volontiers.
Si tu veux me contacter par MP pour me dire en quoi consisterait mon rôle et de quelle manière vous souhaiteriez que je participe, je vous rejoindrais bien volontiers !

Merci beaucoup lolitaitu !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:05

Une image faite avec l'un de mes Sims référés : le marquis Bryce des Jardins aux Oiseaux.
Tout est Sims excepté l'arme qu'il tient à la main qui a été récupérée sur Deviantart.



Image licenciée sous
Galerie de Link - Page 7 88x31
Creative Commons
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:53

Très belle image !
Sombre et mystérieuses... Superbe !

Bon boulot LindsayDole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:34

Superbe image mais ... oui, j'ose dire un petit "mais" ... je trouve la partie noire à gauche trop conséquente par rapprot au reste.

C'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:46

L'image étant Light and Shadow et Bryce venant de tirer un coup de feu dans la partie sombre, je n'avais pas envie de vous montrer qui avait été touché ! lol!
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:03

Dans ce cas, je comprends mieux ! Je dois dire que je rentre de vacances et qu'il va me falloir un petit temps pour me remettre à jour !

De toute façon, c'était un avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:13

Superbe Link Galerie de Link - Page 7 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:28

Merci Pomme Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:09

J'ai déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher de le redire : Tu as un talent fou ! Galerie de Link - Page 7 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:24

Merci Lilisims ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:34

Tes images des derniers mois sont extraordinaires ! Que de régal pour les yeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:48

Merci beaucoup milde.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:17

Tu sais ce que je pense de tes images... Tu nous transporte dans des univers magnifiques (et souvent mystérieux...), le traitement des images est d'une très grande qualité ! Que dire de plus à part, continue à nous ravir les yeux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:03

Merci Sucré ! Galerie de Link - Page 7 822878
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:25

Voici une peinture digitale que j'ai réalisée à partir d'un lineart sur ma Stella.
D'un premier abord, il n'y a plus rien de Sims.
Mais bon, j'ai toujours dessiné depuis toute petite. J'ai toujours fait deux choses : écrit des histoires que j'illustrais. A l'époque j'avais une machine à écrire et ma main. Aujourd'hui j'ai un ordi pour tout.
Je me servais des catalogues de la Redoute pour dessiner les poses, les plis des vêtements à l'encre de chine, aujourd'hui je mets les Sims en pose et je dessine par dessus, ils sont devenus ma redoute, sauf qu'ils ont la tête que je veux vraiment à la base.
Je sais que j'ai pas du tout un parti pris courant dans le monde des Sims et sur ce forum où vous aimez avoir un Sims pour un Sims et des objets Sims pour des objets Sims... disons que vous avez un parti de joueur et moi d'illustrateur, mais sans la Simsette qui a servi de base pour le lineart, la couleur, l'image n'aurait jamais vu le jour.
On ne les utilise juste pas de la même façon !

L'image n'a aucun intérêt en petite taille, elle est en spoiler car en 1024, et je vous conseille très fortement de visionner sa taille originale pour vous rendre compte du travail des cheveux notamment, que j'ai entièrement dessinés un par un à la tablette graphique et sans utiliser de brushes tout prêts, ou du grain de la peau, recoloré par petites touches et sur lequel j'ai redessiné des pores, des ombres et de la lumière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:39

Ton dessin/montage est très joli. Le seul truc qui me dérange c'est la tache sur le menton (minime quand même hein!)

C'est original comme approche, ça pourrait donner dans de la bande dessinée si c'était pas aussi complexe à faire sur tant d'images. Bravo! Wink

ps: J'aurais bien aimé savoir comment tu fait les trainées de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
sevsims
sevsims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 53
Localisation : champagne ardennes

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:20

de superbes images ! tu as un sacré talent, c'est vraiment un ravissement pour nos yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdesevsims.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:57

Houa ! eh bah là je te dis "chapeau bas !"

L'image en taille réelle est simplement magnifique ! Shocked
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:29

Waw, c'est trop magnifique Galerie de Link - Page 7 451196
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:40

Sublime ! Je regrette juste une chose : la tâche claire au bout de la chevelure qui attire l'oeil de prime abord ... il faut faire l'effort de revenir vers le foncé pour enfin se régaler d'une image magnifiquement publiée !

J'aime ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:38

Wow ! C'est fou comme l'image est bien travaillée ! Tu as dû passer beaucoup de temps pour faire ça ! C'est splendide ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:23

J'aime beaucoup aussi ! Par contre, comme les autres, j'aime moins la tache sur le menton et je trouve la ligne du visage trop brut. Sinon j'aime le concept et l'effet général. Bravo Smile

Khany : D'après moi, le visage de la simette est dans le ciel et ses cheveux se rendent jusqu'à l'espace. Donc, le bout blond doit correspondre à la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:31

idjya a écrit:
ps: J'aurais bien aimé savoir comment tu fait les trainées de lumière...

Les traits de lumière sont assez faciles à faire, il faut dessiner un tracé à la plume, lui appliqué une forme; la lumière c'est une lueur externe. Link l'a peut être fait d'une autre manière mais ça marcherait comme ça!

khany a écrit:
Sublime ! Je regrette juste une chose : la tâche claire au bout de la chevelure qui attire l'oeil de prime abord ... il faut faire l'effort de revenir vers le foncé pour enfin se régaler d'une image magnifiquement publiée !

C'est pour Horizon, la lumière qui s'empare de Stella au fur et à mesure qu'elle tombe amoureuse et que les royaumes se réunissent!! Je me trompe pas?

C'est magnifique Link! Galerie de Link - Page 7 999447
Je n'ai jamais fait de dessin à la tablette graphique mais ça a du te prendre des heures! Les cheveux sont superbes. Tu les as fait un par un? Les effets d'ombre et de lumière sont super bien fait!! La simsette c'est Stella ou c'est une autre? On voit plus du tout que c'était une simsette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:53

Oui Pomme-kiwi, je suis d'accord avec toi mais, sortie de son contexte, l'image attire juste sur ce point lumineux alors que tout le graphisme sublime se concentre dans le reste. C'est juste cet aspect que je voulais souligner : une histoire génère un environnement, l'image seule doit se sublimer par elle-même et ca, ce n'est pas facile !

Mais j'adore les créas de Link, faut pas croire le contraire ... peut-être que c'est tellement beau que je cherche la "petite bête" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


Galerie de Link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: