communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:22

Vu comme ça c'est sur que pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, ça peut avoir l'air bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:40

Exactement, et je suis contente que tu comprennes ma façon de voir ! Par contre, les histoires de Link, j'adore tellement que je suis en train de relire "Les compagnons de l'arc-en-ciel" ! J'estime qu'une seule lecture ne suffit pas, on doit se concentrer sur plus que l'histoire, sur les persos, sur les décors, sur les pensées, sur l'évolution ... ca, cela demande une relecture en sachant où on va aboutir ! Dans ce cas seulement, on découvre d'infinis détails qui nous semblent une nouveauté !

C'est la magie de toutes histoires dans quelques domaines que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:04

Honte à moi, je n'ai pas reconnu Stella ni le message si c'est bien elle. Pourtant j'ai lu l'histoire deux fois et j'ai acheté le livre. Si c'est elle, je suis une grande gourde!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:35

Merci à tous !
La tache sur le menton ? Laquelle ? Je ne l'ai pas remarquée...
La tache de la chevelure, ça m'embête de la modifier, vu que sa chevelure tire la nuit vers le jour et donc ce sont ses cheveux qui poussés par le vent amènent la nuit. La tache claire représente le croissant de lune, j'avais fait exprès de le mettre en valeur de façon à ce qu'il ressorte... Donc c'est normal que l'oeil soit attiré par ce détail, c'est même le plus important de l'image. Donc en gros voilà ce que je voulais représenter : Stella dans la lumière dont la chevelure étire la nuit avec le vent. Donc de ses cheveux naissent les étoiles et la lune, naturellement.
Les étoiles filantes ont été faites avec des brushes.
La ligne est volontairement brute, c'est pour donner un effet BD et lineart à l'ensemble.
Je n'ai pas voulu faire une image d'art pour l'art, mais bien une image qui symbolise un aspect de l'histoire et qui continue de la raconter. Mon intention n'était pas de donner quelque chose à des profanes qui ne connaissent rien à l'histoire, au contraire. Des images comme ça j'en fais souvent. Si j'ai repris Stella après tant de temps c'était pour me replonger dans mon univers et non pour m'en détacher ou l'isoler.flower

Cette image représente 8 heures de travail.
c'est la première fois de ma vie que je faisais un lineart, de la couleur au pinceau (tout le visage est entièrement recoloré par mes soins) et que je dessinais les cheveux un par un (d'habitude je les fais par brushes)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:13

Waouh ! 8h de travail ! Oui, je te comprends et j'imagine vraiment dans la suite logique !

Sortie du contexte, c'est plus difficile à comprendre et je suis certainement sensibillisée au contexte vu que je lis tes histoires, nouvelles et tout ce qui a la signature de Link !

J'ai dit et je redis, j'adore le travail que tu produis ... c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:31

Merci Khany, mais ne t'inquiète pas, tu as le droit d'avoir parfois des choses qui te dérangent dans mes images quand même ! Mais bon, du coup comme c'était la lune et que c'était mon idée de départ qui te dérangeait un peu visuellement (donc la raison profonde qui a fait que cette image existe) je me suis sentie un peu obligée d'expliquer ma démarche pour que vous compreniez pourquoi il y avait cette mèche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:10

Hop une image d'Horizon selon le même principe : photo du Sims chauve, Lineart, retexturage de la peau, création des cheveux à la tablette graphique...
L'image n'est hélas pas celle que je voulais faire au départ, à l'origine je devais faire une "image réponse" à une autre que j'avais faite de Stella, où elle tenait le soleil entre ses mains. Ici Horizon devait tenir entre ses doigts un croissant de Lune de papier qui créait autour d'elle un halo de nuit. Le seul hic c'est que je me suis totalement ratée sur la main, sa pose etc, du coup on avait l'impression que c'était pas sa main, qu'il était difforme, alors j'ai préféré abandonner mon idée de départ pour un portrait plus banal, mais qui m'a permis de me concentrer sur les cheveux, parce que BOUDIOU ! Que c'est dur à faire des cheveux blonds (j'ai dû m'y reprendre 9 fois !!!!)


Et ça c'est pour ceux que ça amuse :
Pour voir l'image de départ qui m'a servie de support pour faire ce que vous voyez :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sevsims
sevsims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 53
Localisation : champagne ardennes

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:16

Very Happy image magnifique, comme d'habitude !!!! je reste admirative devant le travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdesevsims.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:24

Merci Sevsims ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:32

Qu'il est beau Horizon ! Je serais presque jalouse de Stella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:39

Ahah, on est TOUTES jalouses de Stella... geek
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:26

Ouah ! Shocked

Quand on voit de quoi tu démarre, on se rend compte des heures que tu as du passer dessus ! C'est simplement magnifique !

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:17

Ah! Trop bizarre de voir Horizon chauve Razz
Superbe travaille, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 03:01

*Bave...* *Se noie dans sa bave...*

Shocked affraid

C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Galerie de Link - Page 8 285761 Très très impressionnant !

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 09:24

Merci !
L'image de Stella avec les cheveux qui tirent la nuit avait été faite sur le même principe : Stella chauve et lineart, skin retexturé et cheveux dessinés à la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
avatar
fangothik
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 10:33

C'est incroyable! Surprised Le rendu est très réaliste. Moi, quand je me sers de ma tablette graphique, on a l'impression que c'est un garçon de 5 ans qui dessine quelque chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simshabitat.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:13

C'est une habitude te un entrainement je pense.
Et puis avec des bons tutos on peut expérimenter pas mal de choses avant de se les approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
braellyra
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 50

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:46

C'est magnifique ! Quel travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 17:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:23

Quelles merveilles ces deux images de tes personnages !!! Personnellement j'adore passer de temps en temps sur ton blog juste pour les images tellement elles sont belles et travaillées . Galerie de Link - Page 8 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:26

Oh merci, c'est très gentil, je suis flattée, Corblas !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 04 Sep 2010, 09:16

Toujours en train de faire joujou avec ma tablette.
Cette fois c'est mon personnage le plus atroce qui a servi de base à mes expériences : Charlaine.
J'ai voulu essayer des effets de lumière sur les cheveux, en faisant provenir une très forte source de lumière d'un côté. Ce n'est pas parfait, mais il faut bien débuter. Ce n'est que mon troisième essai ! lol!


Image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 04 Sep 2010, 10:57

Oulala !

Une fois de plus on ne peut que te féliciter du travail accompli ! Shocked Tu fais du boulot remarquable, très honnêtement ! J'envie ton talent Embarassed

Le nom de l'image et bien choisi également je trouve... Le personnage ayant visiblement subit la torture du sourire de l'ange ! Très à la mode des tortures dans les caves d'immeubles il n'y a pas si longtemps... ^^

Très joli travail ! J'aime beaucoup !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 EmptySam 04 Sep 2010, 12:29

Oui elle a été vendue à un cirque enfant, sous le Second Empire, c'était une pratique courante au XIXème siècle d'ouvrir la bouche des enfants pour les montrer ensuite comme des bêtes de foire. C'est l'un des personnages principaux de mon Histoire Strawberry Fields qui se déroule durant la Révolution Industrielle.
Victor Hugo avait écrit un roman sur la torture faite à ces enfants : l'homme qui rit.

Merci pour mon image, mais j'espère encore m'améliorer je ne suis pas pleinement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Link - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Link   Galerie de Link - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: