communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle participation préférez-vous ?
Participation 1
[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_lcap0%[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 2
[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_lcap17%[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Participation 3
[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_lcap83%[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 02 Jan 2013, 08:48

Il est temps de voter pour départager les courageux décorateurs qui se sont attaqué au jardin d'Erin ! Very Happy

Voici les participations :

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3 :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 9 janvier pour voter et commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 02 Jan 2013, 19:18

je vote pour la 3 parce que... c'est juste magnifique [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 3106778041

dommage qu'il n'y ait pas de neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 02 Jan 2013, 20:15

Participation 1 : De bonnes idées et un jardin bien découpé, mais ça manque de végétations. Savoir faire des zone différentes dans le jardin c'est cool, mais un peu de végétation et de fleurs l'aurait rendu encore mieux !
Merci pour la photo en plein hiver et ses lumières !

Participation 2 : C'est beaucoup demandé peut-être, mais juste une photo sans neige, pour voir le travail que tu a fait sur le jardin en dehors des décos de Noël, aurait été appréciable. La maison rend vraiment différente avec ses nouveaux murs, c'est bien !
J'aime beaucoup aussi les différentes décorations pour les fêtes. Petit bémol pour la piscine étriquée qui pour moi n'a pas sa place ici, après, c'est aussi un bon moyen de remplir ce coin entre la maison et la limite du terrain...

Participation 3 : Ah de la végétation ! Ça rend tout de suite le jardin plus agréable (mention spéciale pour le petit texte pour expliquer l'absence de neige) ! Le contenu de décoration est aussi recherché, et j'aime beaucoup la manière dont est découpé ce jardin : on a vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus grand !

J'ai voté pour cette participation, mais toutes font montre de vos compétences, bravo à vous ! [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 02 Jan 2013, 20:52

Participation 1: J'aime bien, sauf qu'il maque beaucoup de végétations et autres petits trucs... C'est vide je trouve, on dirait que tu as mis tous les objets à la même place (ou environ), par contre j'aime les décos que tu as choisi Wink

Participation 2: Ahhhh celle-là c'est la maison de Noël des contes de fées je trouve Razz Celle qu'on voit dans plusieurs films du temps des fêtes ^^ Ce qui donne le "hic" c'est la piscine je trouve... De 1, elle est prend de l'espace et on dirait qu'il n'y a plus du tout de place pour les propriétaires de la maison. Embarassed

Participation 3: Tout simplement sublime *-* on voit que tu y a travaillé longtemps, mais ça en valait la peine Wink J'aime beaucoup, c'est bien garni (sans exagéré) et GROS coup de coeur pour le petit pont [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 72333 Un seul bémol, sa aurait été préférable d'avoir une photo en hiver (plus Noël bref ^^ Wink ), mais sinon super travail [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 875430

Je vote donc pour la participation #3, mais un bravo à vous trois pour votre travail [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 902746
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:59

Participation 1 : J'aime bien les élements que tu as rajouté.
Une piscine est parfaite comme on sait qu'Erin est sportive.
Les touches de bleu sont également très bien.
Le choix du 4x4 est judicieux car c'est un véhicule assez masculin.
Par contre ca manque un peu d'abres, de fleurs pour remplir les espaces vides.
La dernière photo est superbe !

Participation 2 : Très jolie décoration !
J'aime vraiment beaucoup !
Le car-port et la terrasse couverte rendent vraiment bien.
La piscine est un peu petite et c'est vrai qu'une photo de jour sans neige aurait été bien pour mieux voir les aménagements.
J'aime le fait qu'on voit Erin sur une image.

Participation 3 : Le revêtement que tu as mis sur la maison est vraiment joli pour Noël mais pour le reste de l'année je suis moins sûre.
Néanmoins le jardin est bluffant !
La végétation, le petit pont, la serre, la piscine... tout est judicieusement pensé !

Je vote pour la participation 3 mais bravo à tous ! [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 14:58

Participation 1
La déco est jolie et correspond bien aux goûts d'Erin, c'est dommage que ça ne soit pas plus fourni, ça fait un peu vide. J'aime beaucoup la dernière photo de la maison sous la neige.

Participation 2
Très joli et ça correspond tout à fait aux goûts d'Erin. J'aime beaucoup le bleu de la façade de la maison. Les agapanthes sous la neige, j'ai du mal et on dirait qu'il y a un arbre dans la piscine, le pauvre...
Les couleurs dominantes bleu et blanc sont très bien assorties, j'aime vraiment beaucoup.

Participation 3
Beau jardin, très fleuri, comme je les aime. Des lignes plus arrondies pour le pavement auraient été plus appropriées dans ce jardin à l'anglaise. Je ne suis pas certaine qu'Erin trouve sa place dans ce jardin.

Je vote pour la participation 2. Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 15:47

Il vous reste 2 jours pour voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 16:03

Participation 1: le jardin est sympa, bien proportionné. J'ai regretté le parasol qui n'a pas été rangé, le BBQ, ils ont pas peur que ça gèle tout ça! Sans compter les fleurs! Bref je me demanderais presque pourquoi il y a des déco de Noel dans le jardin, alors qu'on a l'air en été.
J'aime que tu ais joué avec plusieurs textures de sol, pense également à jouer avec le relief pour que le jardin soit moins plat. Pour faire croire à l'hiver, il y a les plantes sans fleurs, qu'on peut considérer vivaces et qui aurait quand même meublé.

Participation 2: même si l'effet est grandement atténué avec la neige, le parasol, les fleurs, la simsette qui se baigne... Ca fait penser à l'été. Donc mêmes conseils qu'au dessus à ce niveau-là.
Tu as bien séparé les espaces tout en restant harmonieux, j'aime.

Participation 3: ayant habité dans l'hémisphère sud, je suis très touchée par ton petit commentaire et comme tu as bien tourné à ton avantage le fait de ne pas avoir de neige. C'est pas très réglo par rapport aux autres participations mais ça me fait quand même prendre la chose de façon positive!
Mis à part un bonhomme de neige occasionnel, tu as bien adapté les déco en fonction. Et c'est ce qu'ils font là où il fait chaud à Noel! Moins de lumières (il fait nuit tard vu que c'est l'été), moins de Père Noel trop couvert, peu de références à la neige, mais des décos colorées, rouges, jaunes, vertes...
En plus ton jardin est très beau! Il y a juste l'absence de barrières sur le petit pont qui me dérange. J'ai voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 16:21

Bon déjà je tiens à dire que je suis vraiment impressionnée par le niveau de nos débutants car vous avez vraiment livré de belle maisons.

Participation 1 : J'aime beaucoup le travail effectué sur l'extérieur. Le revêtement en pierre se marie bien avec la toiture et l'association avec les boiseries bleu rend super bien. On a de la cohérence avec la peinture au sol.
Là ou j'adhère moins c'est dans la répartition des espaces, tu enclos le jardin alors que le coin seulement aménagé aurait donné de l'ouverture. Le mode debug est ton ami pour rajouter des plantes (on a même un tuto à ce propos)
Le coin repas avec une table pique nique est un peu maladroit au vue de ta construction, de beau meubles en fer forgé aurait été parfait avec le style donné à la maison. Et sur l'image l'apposition avec la piscine fait que l'on a trop de ton et de matériaux qui manquent de cohérence les uns par rapport aux autres.
Comme le thème était décoration de Noël c'était aussi le moment de se lâcher car le budget est illimité, c'est pas tous les jours Wink
Une maison vraiment prometteuse, qui a un fort potentiel et que je t'encourage a retravaillé (et nous montrer dans ta galerie ou dans un journal) une fois le concours fini !

Participation 2 : De prime abord je n'accroche pas au revêtement de type planche en bois bleu même si c'est un choix intelligent car avec tes décors enneigé cela fais ressortir le côté festif de Noël.
La piscine est original tous en longueur et rend vraiment bien au niveau des images, juste un arbre posé au milieu et les pierres sur la partie latérale lui apporte beaucoup de caché et pourrait évoqué un jardin zen. Je ne sais pas ce que ça donne sans la neige mais de belles idées, je suis séduite.
Par contre côté garage je trouve que cela casse la perspective et donne un côté lourd à l'ensemble de la maison.
A l'arrière j'aime l'idée de la pergola et l'ensemble de jardin est bien choisi.
Côté décoration de Noël on a du monde dans le jardin et au fenêtre avec de la lumière on est dans l'ambiance des fêtes.

Participation 3 : Oui y'a pas de neige mais chez moi non plus ce qui compte c'est l'esprit de Noël et au final j'ai trouvé cela interressant que tu nous présente une maison sous un beau soleil et réchauffement climatique.
Tu as construit la maison pour du long terme, une maison agréable à vivre toute l'année avec un jardin magnifique, le petit pont s’intègre bien et au milieu de cet écrin de nature une serre. Juste là peut être mon bémol au niveau des couleurs on a du moderne alors que tout est bois jusqu’alors.
Bon comme je l'ai dit tout à l'heure je ne suis pas fan des parements mais en bois naturel ça passe mieux.
Pour la décoration tu as joué la carte au niveau de la décoration avec de la diversité des guirlandes et un réfugié du pôle nord sur le porche.

J'ai donc voté pour la construction de la participante 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 16:23

Participation 1 :
Jardin bien réalisé, mais qui laisse une petite impression de vide. Les parasoles m'évoquent plutôt l'été.

Participation 2 :
La neige fait son ptit effet, les décos sont là, mais l'avant de la maison me parait également un peu vide.

Participation 3 :
Ah, c'est vrai, on regrette que tu n'aies pas eu Saison. Malgré tout, je trouve ton jardin très beau, bien aménagé, avec de nombreux végétaux. Coup de coeur pour la serre, très bonne idée Smile
J'ai voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyLun 07 Jan 2013, 16:48

Participation 1 : C'est bien fait, mais la confusion été/hiver est bizarre (le renne et les parasols^^). Et en effet, il a une petite impression de vide et d'objets mis là pour remplir l'espace.

Participation 2 : j'aime bien les photos avec la neige qui tombe ça ajoute un charme particulier ! J'aime bien l'idée des murs bleus aussi ça rend vraiment bien ! C'est super joli, juste un bémol : elle se baigne avec ce temps pareil ? La pauvre^^

Participation 3 : c'est vraiment dommage, ton chalet aurait bien rendu avec de la neige. Mais même sans ça c'est très réussi. Je n'accroche pas à la serre mais c'est une histoire de goût^^

Bref, après avoir longtemps hésité entre la 2 et la 3, je vote la 2^^

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 09 Jan 2013, 10:59

Il vous reste jusqu'à minuit pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 09 Jan 2013, 18:00

Elle en a de la chance Erin avec toutes ces jolies participations Wink.

Participation 1 : Le fait que la maison soit en pierre est très jolie, mais je trouve ce motif un peu lourd. ll y en a d'autre qui sont un peu plus discret je crois. Les différents espaces sont bien défini et très sympa, mais cela manque quand même de végétation. Par contre cela rend super bien en hiver, avec les petits rennes super jolie.

Participation 2 : Tout d'abord je trouve dommage qu'il n'y ai que des photos en hiver, car le jardin d'Erin est censé être agréable toute l'année, ce que je ne peux pas trop juger. Le parement bleu est très jolie, quoi qu'un peu féminin, et c'est une très bonne idée d'avoir mis une piscine. Les déco de noël sont très jolie ici aussi.

Participation 3 : J'aime beaucoup ton petit texte au début, bien sûr nous n'avons pas tous de la neige en hiver (surtout par chez moi ^^). Je trouve que ton jardin est bien rempli, avec toute la végétation il m'a l'air reposant. La serre/véranda est une très bonne idée, et d'après ce qu'on en voit la déco est sympa.J'ai un coup de coeur pour l'étang avec le petit pont ! Les seuls points négatifs sont le bardage en bois qui je trouve fait trop chalet, et du coup cela ne s'accorde pas avec le style du jardin, et les murs de la piscine qui aurait pu être recolorés.

Encore bravo aux participants, je vote pour la participation 3 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 09 Jan 2013, 18:26

Je vote pour la participation 2 car j'aime la couleur et ben que j'adore (super créatif Neutral désolé j'ai pas pu tous commenter manque de temps ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyMer 09 Jan 2013, 18:36

Sans hésiter la 3! Smile
Je m'explique : Dans la 3 deux GROS avantages à mon sens : D'abord beaucoup de végétation et ensuite assez mais pas trop de décorations de Noël. Je mets un gros plus sur la jolie pergola (également décorée aux couleurs de Noël) et le pont!
Chez les deux autres : J'ai découvert des jardins un peu moins bien bien "structurés" mais surtout dans la 1ère il manquait de la décoration de Noël demandée. Si j'ai bien vu, il n'y a que les rennes et les guirlandes de Noël. Dans la 2e, il y a bien des décorations de Noël en relativement grand nombre mais ils ne sont pas mis en valeur et je n'ai vu que peu de travail sur le jardin. (verdure, chemins, espaces séparés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:09

Il est temps d'annoncer les résultats ! Very Happy

C'est katnat qui remporte le concours avec la participation 3 !
A la 2ème place nous retrouvons Elodie-Sarah avec la participation 2.
Et en 3ème position, Natsynchro avec la participation 1.

Félicitations katnat et bravo à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:54

Félicitations Katnat [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 614854
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:28

bon , je n'ai pas eu le temps de commenter, mais bravo en tout cas à Katnat!!! Very Happy et aux participants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:11

J'avais voté sans commenter il me semble, bouh ... Bravo à Katnat ! J'avais voté pour toi, car ton jardin est vraiment très agréable !!! Petit manque de végétations et de spontanéité/naturel chez les 2 autres participants! Mais bravo quand même d'avoir proposé quelque chose pour régaler mes petits yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyVen 11 Jan 2013, 17:21

Merci à vous [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 571125 et bravo à Elodie-Sarah et Natsynchro [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! EmptyVen 11 Jan 2013, 18:33

Bravo Kat ! [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !   [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin déco 3 : Spécial Noël !
» [Votes] Erin déco 4
» Erin déco 2
» Erin déco 4
» Erin déco 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: