|
|
Auteur | Message |
---|
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Nov 2013, 18:21 | |
| Tes constructions sont très beaux ! ^.^ J'ai une petite préférence pour Simkea et ta dernière maison, j'aime beaucoup les couleurs |
|
| |
Luna-Sims Timide du pinceau Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Sunlit Tides
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Nov 2013, 23:27 | |
|
Dernière édition par Luna-Sims le Mar 12 Nov 2013, 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Luna-Sims Timide du pinceau Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Sunlit Tides
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Nov 2013, 23:32 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 13 Nov 2013, 15:22 | |
| Ronaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaald. Pourquoi ils t'ont remplacéééés ? Les pièces de présentation (?) d'Ikéa sont bien faites, tu as pensé en plus à faire la petite élévation. |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 13 Nov 2013, 17:56 | |
| C'est très joli tous ces pièces de présentation. ^^ Et c'est encore mieux comme l'a dit Lady Squirrel que t'aies pensé à la petite élévation! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Nov 2013, 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Nov 2013, 15:59 | |
| Wow, c'est très bien fait ! J'adore le mini-jardin sous l'escalier |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Nov 2013, 19:37 | |
| Ah oui c'est bien fait! On ressent bien l'univers du nouvel add-on, et je rejoins Rox, je suis fan du jardin sous l'escalier |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Nov 2013, 15:48 | |
| C'est vrai que l'univers du dernier addon est très bien retranscris, je suis moi aussi fan du petit jardin installé sous l'escalier. |
|
| |
cindy31 Peintre au doigt Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Nov 2013, 18:28 | |
| Simskéa fait vrai quand on connait le magasin^^. Ta maison est spéciale mais très belle. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Sam 16 Nov 2013, 16:22 | |
| super chouette ta maison futuriste, pile dans les tons du nouvel addon |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 12:47 | |
| Me suis lancée dans un nouveau projet. Un hôpital (qui me serviras pour mes histoires) j'ai mis un rabbit hole pour que les travailleurs médicaux y viennent comme ca on pourras croiser des sims habillés en uniformes hospitaliers:) Voici une premiere photo. Des premiers avis ? La forme du batiment, la couleurs des murs.... ???? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 15:33 | |
| Le bâtiment est pour l'instant vide c'est ça ? Déjà la partie parking me plait bien, c'est bien organisé et rangé, ça correspond bien à ce genre de bâtiment. La forme et la couleur me semblent aussi pas mal, j'aurais bien aimé une vue plan histoire de se faire une bonne idée de la taille de la battisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 16:08 | |
| Je vous montrerais tout ca ce soir car j'ai pu commencer d'emenager les differentes parties y'a 2 chambres (une simple et une double), un labo, une salle de reeducation (kiné), un cabinet de docteur, un acceuil, le rabbit hole donc et la je vais finir avec la salle d'operation et une morgue !! Je sais c'est pas tres rejouissant mais ca va avec, me faut juste trouver des telechargements pour la morgue faut que je vois sur le forum si y'a pas ca sinon je ferais un style de salle de repos pour les docs ! Et y'a aussi un petite cafeteria |
|
| |
cindy31 Peintre au doigt Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 19:59 | |
| Ton hopitale à l'air pas mal. J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 22:20 | |
| Alors voila j'ai bien avancée cet apres midi j'ai meme reussie a le finir completement. Alors mon batiment est inspire pour sa structure d'un hopital vu sur modthesims. Le terrain est de 30X40 Voici donc une vue generale Vue aerienne (les toits) Vue aerienne (2° étage) Vue aerienne (1° étage) Vue aerienne (RDC) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 22:24 | |
| La salle d'operation Une chambre (simple) une chambre (double) on vois qu'un lit sur la photo mais y'en a deux) La morgue La salle kiné |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 22:29 | |
| La salle kiné coté bureau Le laboratoire l'helicoptere de secours l'acceuil la cafeteria Voila je crois avoir fait le tour de mon hopital |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 22:37 | |
| Génial ton hôpital, il est très réussi, la morgue et la salle d'opération font vraiment très réalistes. Bravo Luna! |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 19 Nov 2013, 23:46 | |
| C'est impressionnant, j'ai jamais essayé de faire un hôpital, ça doit prendre beaucoup de temps ! Par contre personnellement je sais pas si le rouge serait très adapté dans un hopital, je verrais plus du bleu, du vert. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 20 Nov 2013, 06:22 | |
| Merci ! Oui c'est vrai du vert aurais fait mieux peut etre mais vu que la base de mon hotial ete blanc et rouge je suis rester sur cette combinaison ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 20 Nov 2013, 10:05 | |
| Très sympa cet hôpital! La forme est jolie mais pas très facile à aménager, d'ailleurs la grande baie vitrée sur la salle d'opération, bonjour le respect de la vie privée ^^ J'aime beaucoup que tu ais fait plein de salles à usages différents, qui permettent de mettre plein d'objets interactifs du jeu. D'ailleurs, j'aurais mis le labo de chimie de génération dans le labo de l'hôpital, je pense que t'as l'add-on vu que je vois des objets qui en proviennent. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 20 Nov 2013, 11:05 | |
| Ah oui j'aurais meme pu mettre des trucs de sciences d'université j'y ai pas penser je les rajouterais la baie s'ete surtout pour mettre de la lumiere c'est vrai que c'est pas top ^^ pour l'intimité mais bon j'ai mis des stores lol |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 20 Nov 2013, 14:11 | |
| Une vue plaaan ! \o/ J'aime beaucoup l'aménagement des pièces, c'est réaliste. J'aurais vu peut-être un peu plu d'ordi à l’accueil non ?
Je rejoins Choco par contre pour la rouge: sur l'extérieur du bâtiment c'est très sympa mais à l’intérieur je pense que c'est un tantinet trop agressif, surtout que ce genre de bâtiment doit reflété je pense un certain bien être pour les patients. (puis le rouge ça rappelle le sang, personnellement, ça me stresserait XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 21 Nov 2013, 17:53 | |
| Bonjour, je viens de reprendr mon petit hotel marocain Pour en faire un vrai hotel car je l'avais creer bien avant ile de reve et il ete pas fonctionnel donc j'ai garder la base et j'ai commencer a le re enmenager !! Voici les 2 premieres photos !! La reception La salle de restaurant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims | |
| |
|
| |
|