|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Lun 11 Fév 2013, 10:10 | |
| Ah oui c'est beau et beaucoup plus convivial ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Lun 11 Fév 2013, 16:39 | |
| Jolie déco marocaine. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Lun 11 Fév 2013, 21:47 | |
| Je préfère largement ce motif, c'est beaucoup plus chaleureux. |
|
| |
Luna-Sims Timide du pinceau Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Sunlit Tides
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Fév 2013, 11:31 | |
| Bon en attendant de finir mon hotel j'ai commencer a reaménager mon parc du festival sur Sunset Valley, j'en profite aussi pour changer toute la ville que je renommer LUNA VALLEY, maisons, habitants... je garde juste les imeubles ecole, mairie... car pour aller bosser par la suite ils sont indispensables.. Revenons a mon projet de parc... je voullais en faire une place commerciale, alors j'ai chercher sur les sites de telechargements des decos qui me serais utile pour ma nouvelle place! voici quelques photos . La grande fontaine centrale La boutique de mariage La pizzeria |
|
| |
Luna-Sims Timide du pinceau Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Sunlit Tides
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Fév 2013, 11:38 | |
| Le kiosque a journaux. La boulangerie. Le parking sur 2 étages La bouche de métro et le parc pour les enfants Ce n'est pas encore fini carla place est trés grande, je vais y placer aussiun cyber café, une petite bibliotheque, un fleuriste, un dépot vente et une épicerie... Bientot les prochaines photos ! |
|
| |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Fév 2013, 11:52 | |
| Anh j'adore ! C'est une super idée que tu as eu là !
Bravo Luna ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Fév 2013, 14:51 | |
| Ça va te demander beaucoup de boulot dis-moi ! En tout cas j'aime bien. La pizzeria me plait beaucoup ainsi que le parc pour enfant. J'aime un peu moins le toit du parking. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Ven 15 Fév 2013, 18:38 | |
| Ca fait tout de suite beaucoup plus vivant ! ^^ Hâte de voir fini ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 27 Fév 2013, 13:33 | |
| C'est très réussi ! J'aime beaucoup la boutique de mariage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Dim 03 Mar 2013, 20:22 | |
| Merci pour vos comms ca fait plaisir Bon en attendant de trouver de quoi faire mon petit resto chinois pour finir ma place j'ai commencer autre chose! Ma maison en cours, vous en penser quoi?? Je suis aussi en train de faire un hopital car je fait pas mal d'histoires et ca me serviras de decor je vous posterais des photos quand il seras fini |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Dim 03 Mar 2013, 20:26 | |
| L'architecture est vraiment sympa. ^^ J'aime beaucoup la petite terrasse au dernier étage de la maison. Par contre je ne suis pas fan des piscines à l'avant des maisons en général. Mais là ça peut le faire comme c'est entouré d'un mur. Par contre il va falloir rendre tout ça plus convivial, moins battoné, avec des plantes, des transats... J'ai hâte de voir l'intérieur aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Dim 03 Mar 2013, 22:16 | |
| Oui oui c'est pas fini du tout je continueraiq et vous mtrerais les photos |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 05 Mar 2013, 16:07 | |
| Elle est trop bien ta galerie de photo , et j'aime tes crèations |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 06 Mar 2013, 13:04 | |
| Jolie maison J'ai un coup de coeur pour ta pizzeria et sa jolie terrasse sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 06 Mar 2013, 14:16 | |
| Jolie maison, j'aime beaucoup sa forme. La seule chose qui me perturbe juste un peu c'est que la partie jardin de droite soit -pour l'instant- vide. Je rajouterai aussi deux trois trucs autours de la piscine, des chaises longues par exemple, ce genre de bêtises quoi...^^ |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 07 Mar 2013, 15:32 | |
| Sympa ton quartier, j'aime la boutique de mariage, le kiosque à journaux. Le parking à 2 étages c'est une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Mar 2013, 19:06 | |
| Merci pour tous vos comms, ca demande beaucoup de temps et de recherches sur les sites mais j'aime beaucoup le resultat! Ma villa blanche n'est pas du tout fini j'ai pas encore fait le jardin ni fini ma piscine car j'écris aussi des histoires de sims donc je peux pas tout faire ^^ La je viens de finir mon hopital "SAINT SIMS" voici quelques photos la facade L'acceuil l'étage 1 chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Mar 2013, 19:11 | |
| Et voici quelques photos de ma villa blanche le parking La piscine qui commence a etre amenagée |
|
| |
maryne0912 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mar 12 Mar 2013, 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Mer 13 Mar 2013, 15:13 | |
| L'hosto est pas mal, bien que j'ai un doute sur les murs gris de la façade, ça fait trop "brute" pour moi. Par contre est-ce que c'est un hosto de luxe ? Je trouve les chambres bien grandes pour une seule personne. Ta maison avance bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Mar 2013, 06:29 | |
| J'ai creer mon hopital surtout pour mes histoires de sims et non les chambres sont pas si grandes que ca en fait ! ^^ |
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Mar 2013, 06:47 | |
| J'aime beaucoup tes créations ! Je suis fasciné par autant d'originalité. Le concept de la boite de nuit "4 saisons" en page 1 est juste trop bien pensé. La restauration du parc central de Sunset Valley aussi est superbe (lol Agnès qui vend des gâteaux), je trouve que t'a su donner une nouvelle jeunesse à ce lieu communautaire qui est sûrement plus attrayant comme ça (la boutique de robes de mariées est très jolie). Ce que j'adore par dessus tout cependant c'est ton hôtel "Inspiration marocaine", et n'oublie surtout pas d'acheter l'add-on Îles de Rêve qui sortira en Juillet, pour pouvoir en faire un vrai hôtel *__* Ta villa est très sobre et fait très moderne je trouve, deux trucs que j'aime bien. Finalement tu fais des lots pour tous les goûts, tu ne reste pas sur un unique thème pour tes constructions. T'arrête pas surtout ! C'est très beau ce que tu fais |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Mar 2013, 11:43 | |
| La villa est vraiment bien ! Je rejoins Lady pour l'hôpital, ça fait clinique de luxe. ^^ |
|
| |
Kolow Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Jeu 14 Mar 2013, 12:31 | |
| Ton hôpital est très sympa!! Jaime bien les couleurs et la disposition des chambres! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims Sam 16 Mar 2013, 07:53 | |
| Merci beaucoup Il me faudrais prendre le temps de tout finir comme il faut.. bon ce week end je fini tout car j'ai la mauvaise habitude de commencer et une fois presue fini j'oublis! lol D'ici Dimanche vous vous met les photos finies Encore merci pour vos coms ca fait vraiment plaisir de les lires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Luna-Sims | |
| |
|
| |
|