communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 13 Fév 2013, 23:48

Bonsoir à tous,

J'ouvre de nouveau un sujet de proposition d'atelier de vêtements seulement pour les Sims 2.
Si certains ou certaines sont intéressés n'hésitez pas. Je laisse la proposition ouverte.

Sachant qu'il faut un minimum de 4 participants, et qu'une fois engagé il faut vous y tenir. La création de vêtement n'est pas chose facile : il faut déjà avoir un peu d'expérience avec un logiciel de graphisme. Il est vrai que j'ai longtemps fait des vêtement avec Paint mais c'était il y a quelques temps et maintenant que je suis sous PS je ne pourrais pas revenir en arrière  Laughing Bref... Voilà pour l'anecdote...

Je vous attends!

@ Bientôt
Caco
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMar 05 Mar 2013, 21:12

Bonsoir,

Je serais SUPRA intéressée. J'ai plein de vêtements que j'aimerais déjà savoir modifier du style changer les chaussures d'un vêtement et les mettre sur un autre mais rien que ça je ne suis pas douée ^^' donc en savoir plus sur le sujet ce serait passionnant !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 10:51

Very Happy

Je laisse les inscriptions ouvertes. Si personne ne venait s'inscrire, je te proposerai d'ouvrir un journal de bord pour t'enseigner les bases Wink



Dernière édition par Caco le Mer 06 Mar 2013, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 10:53

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 10:53

Je m'incruste, mais si c'est toi qui dirige Caco, c'est plutôt une aide personnalisée Wink

En tout cas c'est super de voir quelqu'un de motivé pour apprendre des choses avec les Sims 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 18:06

Bonjour à toutes et tous,

Bon j'ai regardé tout tes tuto Caco, ça m'a l'air super pour commencer mais à mon avis, à vu de nez, je pense que je vais avoir un problème avec les calques (je ne sais pas les utiliser). Dés que j'ai récupéré mon PC fixe je m'y mets et je vous tiens au courant. Merci.

Cordialement, [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? 890940
P.S : j'ai récemment télécharger Gimp est-ce ce n'est pas plus simple pour faire je ne sais pas les textures et autre ? De toute façon je verrai bien.


Dernière édition par Yarerakai le Mer 06 Mar 2013, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 06 Mar 2013, 20:52

Sous Paint.net c'est ultra simple, j'ai commencé comme ça et il est entièrement gratuit... Ok tiens nous au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 20 Mar 2013, 14:00

Moi je suis interressé !!! Si il ne faut utiliser que la boit@look et un logiciel de graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMer 20 Mar 2013, 18:12

Oui ce sont les deux seuls logiciels Smile

Le souci Yarerakai, c'est que tu ne pourras pas suivre un tel atelier sans un minimum de "maîtrise" de ton logiciel de retouche. alors oui Gimp est excellent pour cela, par contre moi je ne m'en sers pas du tout et il est différent de PS ^^

Tu peux-être aller lire les tutos débutant de Gimp, lire les anciens ateliers et enfin ouvrir un journal de bord pour montrer ton évolution et recevoir des conseils. C'est Maripiou qui va être contente de récupérer un nouveau disciple ^^

Diat, même réponse que pour Yarerakai, si personne ne s'inscrit, tu pourras toujours ouvrir une demande d'aide ou un journal de bord, notamment pour un suivi dans le temps Smile
Si tu veux commencer sans attendre n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyVen 22 Mar 2013, 12:25

Je n'ai pas compris ? Il faut s'inscrir ou pas ? Moi je maitrise déjà mon logiciel de graphisme si c'est la question.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyVen 22 Mar 2013, 21:29

Caco a écrit:
Very Happy

Je laisse les inscriptions ouvertes. Si personne ne venait s'inscrire, je te proposerai d'ouvrir un journal de bord pour t'enseigner les bases Wink


Voilà la réponse que j'avais écrite à Yarerakai un peu plus haut, il faut un minimum de 4 participants pour que l'atelier démarre. Il n'est vraiment pas garanti que cet atelier voit le jour donc si tu voulais commencer ton apprentissage tu as des tutos et la possibilité d'ouvrir une demande d'aide ou un journal de bord, où je me ferai un plaisir de t'enseigner ce que je sais faire Smile

Un peu de lecture :

http://www.sims-artists.com/t213-debutant-recolorer-un-vetement-avec-la-boitlook
http://www.sims-artists.com/t2480-debutant-creer-ses-propres-vetements-sims-2-partie-i-la-recoloration-simple
http://www.sims-artists.com/t4336-debutant-creer-ses-propres-vetements-sims-2-partie-ii-forme-et-transparence
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptySam 23 Mar 2013, 14:43

Merci beaucoup Wink Ben en tout cas, je m'inscrit au cas ou et pis si y a d'autre personne et ben t'en mieux, si y en a pas tant pis je me débrouillerais avec les tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? EmptyMar 10 Déc 2013, 10:38

J'archive, vu qu'on a apparemment peu d'intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Découverte photographie Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: