communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:06

Bonjour tout le monde,
Je suis désolée du retard, mais je n'ai pas pu venir chez ma mère avant.

Alors exercice vu et fait.

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
virgou555
virgou555
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Rilly sur loire

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:16

voilà un peu plus travaillé

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Apres11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vm-informatique.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:29

Virgou: n'hésite pas à flouter ailleurs que sur le contour de ta simette! le bas du t-shirt par exemple, les lunettes etc!
Et là, ton flou est beaucoup trop poussé. Prends un diamètre de 5px max, zoom beaucoup et prend une opacité de 20 à 25 % Very Happy

Choute c'est pas mal du tout, quoique le flou soit trop prononcé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:25

Choute, je vais te faire la même remarque qu'à Clarisse (bien que ce soit plus modéré dans ton cas). Il est toujours plus facile d'assombrir une image que de l'éclaircir. Les effets des calques réglages sont efficaces lorsqu'ils sont modérés. Si tu as une prédominance de tons foncés, tu perdras cruellement en qualité en cherchant éclaircir ton image.
C'est pourquoi tu dois faire attention à avoir un éclairage suffisant lorsque tu prends une photo en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:52

Merci Nat pour ton conseil!
AH oui sucré effectivement, j'ai mal éclairé dès le départ Sad(
Je vais essayer de faire un autre essai avec une photo meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
virgou555
virgou555
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Rilly sur loire

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 17:27

voilà mais je n arriuve pas trop a voir ce que je dois modifier

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Apres12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vm-informatique.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:54

Ness, comme je te l'ai dis c'est beaucoup mieux, il ne reste que quelques petits défauts. Je trouve quand même que ta goutte d'eau est encore un peu trop forte, je sais qu'avec une opacité plus petite ça devient un travail assez long et minutieux, vraiment ça rend mieux. Donc là tu vas pas tout refaire parce que c'est propre mais penses-y Wink

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Apres610

En vert, je trouve la mèche vraiment floue, essaye de la redessiner un peu avec le doigt.
En rouge, il reste des pixels vraiment pas gracieux.
Et en bleu, tu vas essayer encore une fois de redessiner très légèrement les cheveux pour qu'ils lui passent un tout petit peu plus sur le visage et que ça mâchoire ne soit plus aussi carrée.

Dodye, pour redessiner les cheveux tu vas te servir de l'outil doigt. Voilà les réglages que j'ai pris, une opacité de 45%, un pinceau de 3 pixels et j'ai coché la case "peinture au doigt":

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Doigt410

Cette dernière option, au lieu de simplement étirer les pixels existants, elle va créer un nouveau point et l'étirer. Il va donc falloir que tu zommes (au moins à 400%) pour bien voir les mèches et travailler mèche à mèche. Avec la pipette tu récupères la couleur exacte d'une mèche et tu fais comme si tu dessinais le cheveux vers le bas, tout doucement:

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Doigt510

Rien que ce petit trait m'a pris une dizaine de coups de pinceau. Les premiers, tu ne verras quasiment rien, c'est normal, c'est un travail minutieux et ça vient au fur et à mesure. Si jamais tu fais un truc de travers, même petit, annule et reviens en arrière.

Clarisse, je vais déjà essayer de répondre à tes questions avec mes petites connaissances:

Citation :
La 1ère : Concernant l'ordre d'exécution, Vaut t-il mieux travailler, comme on l'a fait dans l'exercice, le réglage de la luminosité en dernier. Y'a t-il une différence dans la qualité du travail ?...Puisque cette méthode s'apparente plus à une séance de maquillage, où la maquilleuse corrige d'abord les défauts, avant d'habiller le visage.
Finalement c'était une question 2 en 1.

Moi je préfère m'occuper des réglages en dernier, même s'il m'arrive assez souvent d'un ajouter un ou deux avant de commencer pour améliorer la qualité de l'image et donc mieux voir ce que je fais quand je dépixelise et arrange mon image. Je ne pense pas que ça change grand chose au résultat final, l'important étant surtout que tu puisses en retrouver un de façon totalement indépendante au deuxième.

Citation :
La 2ème : A peu près du même style, Les changements que l'on a opéré au niveau de l'image, doivent t-il être fait obligatoirement après le redimensionnement de la photo ? Toujours, est-ce que la qualité varie ?

Là malheureusement, c'est aussi une question que je me pose ^^
Jusqu'à il y a peu, je pensais qu'en réduisant la taille d'une image en pixels, on ne perdait pas en qualité, j'ai lu il y a peu que si. C'est pas très voyant, beaucoup moins que si tu l'agrandis (ce qu'il ne faut d'ailleurs jamais faire), mais apparemment c'est bien le cas.
Par contre, il me semble logique de faire les manips sur la taille finale du projet, tu seras plus précise dans tes retouches que si tu modifies après l'image en la réduisant.

Désolée de pas être plus précise, je vais essayer de me renseigner ce week-end Wink

Du coup tu as repris ta photo avec plus de lumière?
Très bien pour le rajout de brushes de mèches, ça rend tout de suite les chevelures beaucoup plus naturelles.

Je vois quelques corrections à apporter, notamment il reste quelques vilains pixels au niveau de ses boucles d'oreillles (en bleu) et il y a une mèche qui ne va pas du tout sur son visage. Plusieurs options s'offrent à toi: déjà tu eux essayer d'effacer celle que j'ai surlignée en vert avec les outils tampon et doigt. Après, tu peux soit redessiner un peu les mèches au doigt, soit appliquer ta méthode avec les brushes, si tu trouves des brushes qui s'adaptent à son visage et à sa coupe.

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Claris10

Choute, j'attends donc la prochaine photo pour commenter. En tout cas t'as une bonne qualité d'image, c'est cool ça!

Virgou, je suis d'accord avec Nats, comme Ness l'avait fait au début, ton flou est trop poussé! Tu auras un résultat beaucoup mieux en passant 2 fois (voir 3) avec une goutte d'eau à 20% qu'une fois avec une goutte d'eau à 60% ou 80%. Recommence le floutage, si t'es pas sure de faire bien, ne fait qu'une partie et montre-nous. Par exemple fais son bras gauche (droite pour nous) simplement.
Pour ce qui est d'arriver à voir ce que tu dois modifier, au début c'est pas toujours évident, ça dépend de l'oeil de chacun mais c'est quelque chose que tu apprendras avec le temps, ton oeil va se familiariser. Déjà, n'hésite pas à zoomer, à 300%, à 500%, ton travail sera beaucoup plus précis. J'ai zoomé sur la main:

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Goutte10

Est-ce que tu vois que les endroits où j'ai mis du vert, c'est tout cranté? C'est pas très beau et ça fait pas du tout naturel. Notre but ici est d'essayer d'enlever cet effet. On commence par flouter pour adoucir et après on peut même reconstituer la simsette avec les outils doigts et tampon notamment. C'est plus clair expliqué comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:57

Pomme parle de la goutte d'eau pour vos flous, mais sachez que moi j'arrive mieux à gérer mes flous grâce à l'outil doigt, testez les deux pour voir ce que vous maîtrisez le mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 19:03

Pour débuter, je pense que le flou est quand même la première option (on adoucie) et ensuite on peut utiliser le doigt ou le tampon (on reconstitue). Après c'est sur qu'avec la pratique, vous allez toutes avoir vos outils préférés et vous serez avec lesquels vous serez les plus à l'aise. Ceci dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous suiviez la méthode de Nats directement au doigt si ça vous semble faisable et avec un meilleur résultat.


Dernière édition par pomme-kiwi le Ven 19 Avr 2013, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 19:08

Avec les sims 2, j'utilisais toujours la goutte d'eau. Toutefois, mes images étaient très peu pixelisées.
Depuis que j'utilise les sims 3, je préfère l'outil doigt mais je ne suis pas un exemple car, avec une tablette graphique, c'est beaucoup plus évident de gérer son usage.

Trouvez la méthode qui vous convient et vous satisfait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:29

Merci Pomme, je le referais ce week end au plus tard, mais en plus, cela ne doit pas empecher d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
virgou555
virgou555
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Rilly sur loire

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:38

J ai repris image départ pour faire bras ou la main est levé

avant:[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Avant11

après:[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Apres13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vm-informatique.com
Peintre au doigt
Clarisse
Clarisse
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : France

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 21:01

Pour mon image, je crois que je vais refaire la photo en jeu pour rajouter plus de lumière lors du shooting. Et surtout, j'ai envie de voir ce que ça donne. Çà m'aidera lorsque je photographierai mes packs de poses
Je ferai ainsi les retouches en incluant les zones à retravailler, je pourrai ainsi non seulement m’entraîner de nouveau mais en plus, je pourrais tester l'autre technique pour les cheveux. Je la mettrais en ligne demain après-midi après mon rendez-vous chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissesims3.blogspot.com
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013, 23:25

Allez ma photo, elle ne me plaît pas trop à cause de l'éclairage en jeu que j'ai râté.
J'ai voulu testé la lumière coloré, et puis bah, au final j'aime pas Laughing

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:

Comme vous le remarquerez, je n'ai pas fait que ce qu'il y avait dans le tuto, je suis allé un peu plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 09:44

Ness, tu as jusqu'à mardi soir pour terminer.

Virgou c'est mieux parce que tu n'as quasiment oublié aucun pixels mais c'est encore très flou. Tu utilises une goutte d'eau de quelle opacité et quel diamètre?

Ok Clarisse Wink

Marky, si t'as photo ne te plait pas, pourquoi ne pas la reprendre en jeu et suivre les conseils de Sucrée sur l'éclairage?
En plus, je vois pas ce que tu y as fait, mis à part peut-être un léger calque de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 10:07

J'avoue que je n'avais pas très envie de la reprendre en jeu Laughing

Bah, j'ai fait les ombres, j'ai retravaillé les épaules le tatouage et le collier un peu, j'ai changé de couleur le T-shirt, j'ai mis de la netteté sur les yeux, le collier et les cheveux, j'ai changé le contraste, j'ai mis des variantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 10:44

Marky, la chasse aux pixels ainsi que l'atténuation des angles pointus et la restructuration du collier est bien.
Pour l'amélioration du rendu visuel, ce n'est pas encore ça. Tu es trop timide avec les calques de réglages. Tu vas augmenter les contrastes à 30 et la luminosité à 15 par exemple. Le soucis est le suivant : le rendu est beaucoup trop saturé. Donc, tu vas ajouter un calque de vibrance que tu diminueras à -20 environ. Ainsi tu atténues la saturation.

Je me suis permise d'ajouter un petit calque de niveau pour renforcer les tons foncés et voilà le résultat :
Spoiler:

C'est mieux non ? Une fois que tu seras un peu plus à l'aise avec ton logiciel, tu pourras tester d'autres calques de réglage aux effets plus subtiles et intéressants Wink

Par contre, qu'entends tu par "variantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 11:08

Ah je viens de découvrir les calques de vibrances et de niveau!
Je les avaient vite fait vu au début de l'atelier, mais je ne connaissais pas leurs effets, merci Wink

Alors les variantes c'est ça.
Désolé les images sont un peu grandes. Laughing

Spoiler:

J'avoue que je suis très fan de cet outil, car il permet d'uniformiser un peu, et ça aide aussi à créer une ambiance.

PS: Sur Dean, je n'augmente pas la luminosité, ça rend un éclairage trop puissant sur sa peau, mais je touche au contraste, ça lui va bien (je ne met pas plus que 20-25) et bien sur je baisse l'opacité, aux environ de 60-75 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 11:15

Ah oui je connais ^^ C'est bien pratique pour les fainéants, je m'en suis déjà servie Wink

En fait, nous, on va privilégier les calques de réglage aux réglages directement appliqués à l'image. Pourquoi ? Pour pouvoir les modifier à volonté tout au long du travail de retouche sans avoir à revenir en arrière si le résultat ne nous plait. Là, nos retouches sont basiques, donc ce n'est pas gênant si on doit recommencer de zéro. Mais lors de travaux plus conséquents comme l'incrustation, ou autre montage artistique, cela peut devenir un véritable frein.

Un équivalent des Variantes pour créer une ambiance colorée, c'est le filtre photo. (cf [Fiche] Calques de réglage)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 11:33

Okay je vois ce que tu veux dire.
En fait, je ne met que les variantes, les contrastes et tout à la fin, donc bah j'ai pas ce problème de retour en arrière, sur ça du moins. Wink
Mais je vais faire ce que tu as dit, c'est surement mieux!

Et merci pour la fiche, je vais regarder ça en détail, ça va bien m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 11:40

Coucou,

C'est bon, j'ai essayé d'adoucir les mèches de cheveux qui dépassaient des nattes, comme j'étais lancée, j'ai tenté de redessiner l'autre manche. Voilà le résultat :

IMAGE ORIGINALE :
Spoiler:

APRÈS LES 1ères RETOUCHES :
Spoiler:

IMAGE FINALE :
[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Atelierphotoshopex5d
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Timide du pinceau
virgou555
virgou555
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Rilly sur loire

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 13:35

voici mes parametre pour goutte d eau

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Goutte10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vm-informatique.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 14:01

Virgou: un diamètre de 10px, c'est beaucoup trop gros Wink essaie de passer à 5!

Dremanei: c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 15:52

Dremanei, c'est beaucoup mieux! Pour moi c'est validé, Sucrée c'est bon pour toi aussi?

Virgou, oui 5px c'est déjà beaucoup, 3/4 c'est aussi très bien, quitte à augmenter un peu ton intensité vers 20/25% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013, 16:46

Ok pour moi également.
Dremanei tu as fait du très bon travail sur cette image. Continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier découverte   [Photoshop] Atelier découverte - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: