| Galerie de Bettyboopjade (3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 10:04 | |
| D'accord avec Pomme ! ^^ Mais ses boucles d'oreilles ne lui vont pas certes, elles sont jolies quand même, enfin de mon avis. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 10:38 | |
| Valérie est superbe comme ça ! Par contre, je trouve que comme Pomme tes simsettes se ressemblent. Mais je suis mal placé pour dire ça, je fais la même chose.^^ |
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 11:52 | |
| Coupine ! Je fais toujours les mêmes modif' pour mes Sims et c'est pour ça qu'ils se ressemblent. Je pense que tu as fait la même modification de la machoire pour Valérie et Diane. Je trouve que Diane a plus de caractère que Valérie et un très jolie prénom en passant (pas du tout parce que c'est le mien, bien sûr ! ) Mais Valérie a un côté très rock que j'aime beaucoup ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 13:17 | |
| Valerie est superbe comme ça, elle fait vraiment réelle! Je trouve comme Pomme que tu as appliqué quasiment les mêmes modifications sur les trois simsettes. Mais c'est ta patte . |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 14:25 | |
| Elle a bien évolué aussi ! Après je te fais la même remarque de Pomme, évite d'utiliser toujours les mêmes sliders car même si tes simsettes ont toutes leur propre caractère, elles ne seront que plus uniques si elles ne partagent pas toutes certaines caractéristiques physiques particulières. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 14:39 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! ^^ Alors c'est amusant comme remarque parce qu'au niveau des sliders, je n'ai pas fait du tout la même chose ! Erin a un visage très émacié et masculin à la fois. Diane a beaucoup de défauts et un visage dur et maigre. Valérie a un visage plus rond et harmonieux. Par contre ce qui est commun : - la fossette (je craque !!! ) mais elle est beaucoup plus prononcée chez Erin - les taches de rousseur même si elles ne sont pas positionnées de la même façon - les tâches de rousseur sur le nez (là je plaide coupable, j'adore ce truc ! ) Pour les boucles d'oreilles, j'avoue que je n'avais pas grand chose sous la main... J'avais viré tous les trucs dark après wicked modeling donc c'était le truc le plus approprié que j'avais. ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 14:51 | |
| Personnellement ce sont les fossettes qui me sautent aux yeux (et un peu les tâches de rousseurs) parce-qu'après oui, elles sont des visages très différents ça y a pas de doute. |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 14:58 | |
| Elles ont tout les trois gagné en réalisme, mais je rejoins les commentaires des autres. Tu as un peu trop poussé les sliders Dimples pour les joues, et Chin Cleft, pour le menton, qui sont en plus bien plus visibles en jeu que dans le CAS.
J'avoue que j'ai aussi un peu de mal avec ce sliders qui donne cette forme particulière à l'ouverture des lèvres, surtout flagrant chez Erin : je trouve le résultat assez peu naturel et trop poupée. Après, c'est une question de point de vue. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 18:30 | |
| Non mais c'est vrai que je l'ai plus poussé chez Erin. ^^ Assez peu chez les autres en fait. Pour les joues et le menton, je plaide coupable... j'aime bien les visages marqués. Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver le bon dosage. Par contre (sans me jeter de fleurs ) je suis particulièrement contente du boulot effectué sur les nez et les yeux. ^^ Je ne sais pas si vous aimez... |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 18:41 | |
| Quand j'ai vue la dernière version, j'ai craqué ! Elle est super jolie ! ^^ Bon par contre, j'espère que dans les boucles d'oreilles, ce sont des faux papillons ... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 19:53 | |
| Merci Open ! Et oui, bien sûr ! |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Jeu 27 Juin 2013, 23:20 | |
| J'ai beaucoup aimé le slider Chin Cleft, moi aussi ! Je n'ai pas pû m'empêcher de l'utiliser sur toutes mes simettes. Mais c'est vrai que le nez & les yeux sont particulièrement réussis |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 07:00 | |
| Merci beaucoup Roxxy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 10:54 | |
| Pas de bistouri aujourd'hui mais mon image pour le thème 8 de Face Off sur le thème Flowers. Ma fleur imposée était la pink ginger flower. - Spoiler:
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mon JDB. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 11:02 | |
| Je suis fascinée par les cheveux, enfin les petites mèches qui partent partout, c'est vraiment bien fait !! C'est une très belle image ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 12:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| |
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 12:30 | |
| C'est magnifique ! |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 13:23 | |
| Jolie image, mais y'a quelques détails qui me chiffonnent, un peu. Je trouve son regard un peu vide déjà. J'ai pas spécialement l'impression qu'elle me regarde et c'est assez perturbant. Et les mèches sont bien faites, mais celle de droit ne sont pas touchées par la luminosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 18:05 | |
| Merci à vous 3 ! Oh pitié Soupe, ne me parle plus de son regard ! J'ai passé 2h à le retoucher et je ne peux plus le voir... Image de base : - Spoiler:
Ciara a un regard montant, ce qui peut être sympa sur certaines images mais ici avec les portraits ça ne rend pas toujours bien donc je suis obligée de le retoucher à chaque fois. Le problème c'est que c'est un truc particulièrement difficile à faire pour moi... Pour les mèches alors là c'est stupide de chez stupide... Figure-toi que j'ai appliqué le halo sur le calque de base pour ne pas qu'il se mette sur la fleur... mais j'ai oublié les mèches ! Tant pis... |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 18:11 | |
| Y'a pas moyen de frauder et de lui baisser un poil le regard en CAS ? =D Et sinon, je préfère ce regard là, parce que l'autre me ferait presque flipper. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 18:17 | |
| Ah mais si c'est moi qui est volontairement mis le slider des yeux comme ça à la création mais dans ce concours ça me gonfle... Par contre c'est vrai que je pourrais modifier à chaque fois avant de prendre la photo (moins chiant que de modifier dans PS ! ) Ca a été un long débat dans les conseils que j'ai reçu dans mon JDB entre ceux qui me conseillaient différents type de regards. ^^ Finalement on verra ce qu'en pense les juges... |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 20:11 | |
| Très joli portrait.
Et quel boulot quand on voit le avant/après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 28 Juin 2013, 21:00 | |
| Merci beaucoup Aurore ! Bon je me suis encore amusée à refaire une simette. ^^ Il s'agit de Julian, une simette un peu ronde et mal dans sa peau qui a beaucoup souffert du regard des autres. Elle vit seule avec son chat et évite un maximum le contact avec autrui. Il n'y avait eu qu'un version d'elle avant. - Spoiler:
Je suis désolée, j'ai eu un petit problème d'éclairage sur ce terrain... Les lampes de mon studio photo n'ont jamais voulu fonctionner... Je ne sais pas d'où ça vient car je n'ai jamais eu le cas mais je vais chercher. Bref, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) | |
| |
|
| |
|