| Galerie de Bettyboopjade (3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 26 Mai 2014, 19:43 | |
| ah pas mal cette sensualité...ma betty! au faite je te remercie pour la définition HQ.. bah non je ne savais pas la traduction... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 26 Mai 2014, 20:33 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Pouss : Oh ben merci beaucoup ! Pour le halo oui c'est vrai qu'il est un peu fort... je voulais attirer l'attention sur la tour Eiffel mais bon là du coup c'est flash... Cyw : Oh ben je te rassure, moi non plus je ne connaissais pas, on me l'a conseillé. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 26 Mai 2014, 21:16 | |
| l'image est super belle, pleine de sensualité! Le voile, je l'aurai pas mis sur les sous-vêtements, mais un peu plus haut tout de même, là je me demande comment il tient sur la jambe, même avec la pression des doigts! sinon le seul reproche que je te ferai, c'est: attention pixels je chipote, mais j'en vois plusieurs au niveau du radiateur/chaussures/siège du piano/et le fauteuil en osier! sinon les cheveux sont superbes, je 'naurai pas cru que tu les avais incrustés! j'aime beaucoup ces petites chaussures, d'où viennent-elles? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 00:17 | |
| Merci Nat ! Pour le voile, on va dire qu'il est tout léger... Non plus sérieusement je n'ai pas voulu qu'il cache les sous-vêtements car elle n'a déjà pas beaucoup de "matière" sur elle donc il fallait qu'on les voit. ^^ Pour les pixels, je me suis tuée les yeux sur cette image et au bout d'un moment ils ont crié grâce... Le fauteuil est une véritable horreur et là je peux te dire qu'il est beaucoup mieux qu'au début... Les chaussures viennent d' ici. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 01:05 | |
| oh oui je comprends, ya des objets qui pixellisent comme ça, tu sais pas pourquoi, mais à la fin, t'as plus de cheveux sur la tête merci pour les shoes! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 07:45 | |
| J'aime beaucoup ton image de Romane en mode Emmanuelle. La seule chose que je te reprocherais c'est la tasse à carreaux vert et blanc qui à mon sens casse un peu l'ambiance érotique de l'image. J'aurais choisi une autre couleur. Je suis toujours autant fan de te chevelures . Superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 08:28 | |
| Nat : Oui c'est clair ! Kat : Merci beaucoup ! Pour la tasse, oui je comprends c'est pas hyper glam... En fait je l'ai mise pour apporter une touche de couleur et rappeler le vert de l'extérieur. Au départ j'avais pensé à une bouteille de champagne puis je me suis dit boire seule ça fait plus triste et glauque que sexy... |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 11:06 | |
| |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 11:12 | |
| Sauf si elle boit avec le photographe |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 11:47 | |
| |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 27 Mai 2014, 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 28 Mai 2014, 10:59 | |
| Ah ben oui là ça change tout... Bon sinon Rope et Nat m'ont donné envie donc je n'ai pas résisté à faire un petit montage de tous les sims que j'ai crée avec les sims 3. Bon c'est pas très propre, parce que j'avais pas le temps de retourner en jeu pour prendre de nouvelles images, c'est juste pour avoir un aperçu de leurs têtes et comparer... ^^ - Spoiler:
Vous avez une préférence ? Perso je me dis qu'il faudra que je rende visite à certains pour une bonne chirurgie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 28 Mai 2014, 11:40 | |
| la vache tout ça?! j'ai une préférence pour Jude |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 28 Mai 2014, 11:44 | |
| Ah, il y en a un paquet dis donc ! Quelle progression depuis tes débuts ! Niveau préférence je dirais, pour les demoiselles, Louise et Ciara ; chez ces messieurs, peut-être Tristan avec une autre pose. ------- http://www.sims-artists.com/viewtopic.forum?t=10527 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) | |
| |
|
| |
|