communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:04

Merci ! ^^

Ben en partant de l'idée que c'est une métisse, j'ai mixé des caractéristiques africaines et européennes.
A savoir le nez plat et large proche de la bouche avec ce bombé entre les deux et une bouche large mais pas trop non plus.
Les os des pommettes sont saillants, qui elles-même sont basses, et le cou est haut.
Je ne me sentais pas assez à l'aise pour faire une africaine à 100% donc j'ai préféré me laisser une petite marge d'erreur avec une métisse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:31

Elle est très belle! ^^
Je trouve que tu as bien réussi à faire ses caractéristiques africaines perso Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:34

Ta simsette est très jolie !
Je crois qu'en ce moment tout le monde fait des sims africains ou métisses. (moi y compris^^)
Pour Jude, peut-être réduire un tout petit peu les joues et diminuer un petit peu la largeur des ses épaules et augmenter un peu la hauteur du cou afin de réduire l'effet cou de taureau.
C'est que mon avis perso, et après de toute façon le principal c'est qu'il te plaise comme il est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:09

Et bien, quel boulot Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 775401  ! 
Ils ont tous gagné en réalisme, on voit bien l'évolution avec l'arrivée des sliders et autres téléchargement ^^. Même si il y a certains détail que je n'aime pas trop, en général leur bouche un peu trop marqué, tes sims sont vraiment super intéressant Smile ! 

Et ton image pour Face off est superbe, comme d'habitude I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 19:30

Merci beaucoup à vous 3 ! Very Happy 

Goby : Ben en fait la pauvre Zoé attend depuis des mois dans sa maison que je veuille bien m'occuper d'elle... Laughing 
Mais c'est vrai que la mode est à l'exotisme en ce moment... la faute à île de rêve sans doute. ^^
Pour Jude, merci des conseils !
Je repasserai chez lui bientôt. Wink 

Camille : Oui c'est vrai que sur certains j'ai un peu forcé le trait... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 20:54

 Bah en tout cas sur l'exotisme moi aussi je travaille plus sur les peaux métisses et sombres, mais c'est tout simplement parce que je suis plus à l'aise.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:36

Elle semble avoir du caractère cette demoiselle. J'ai plus de mal à bien voir son évolution vu que l'image comparative est petite et pas vraiment de face mais j'aime beaucoup sa bouche ainsi que son nez.

Par contre je peux te demander où tu as trouvé le slider pour les joues, tu sais celui que tu as utilisé sur Diane par exemple, pleeeease. J'ai envie de le tester. O///O
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 08:46

Zoé est magnifique ! Je suis fan de sa bouche, et son visage est superbe. C'est une grande réussite elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:33

Lady, le slider pour les joues il me semble que c'est celui-ci . Wink
Que Betty me corrige si je me trompe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:36

Roxxy : Ben c'est cool parce que ce sont des morphologies assez particulières donc c'est bien si tu arrives à les refaire facilement. ^^

Lady : Oui, j'ai complètement oublié de prendre des photos avant... Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 18872 

Alex : Merci ! Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 822878 

Frana : Pour le slider, tu me sauves la vie ! Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 571125 
En effet je crois à 99% que c'est celui-là bien que j'en utilise 2 mais c'est celui-là qui intéresse Lady je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:33

Allez viens par là Fran, que je te fasse un gros poutou. Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 3995355489 
Merci à toiiii ! Et merci aussi Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 14:29

Ahhh ce slider, je l'ai aussi ! Il est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:36

Très jolie, la Zoé Wink

J'ai juste l'impression qu'elle fait la moue, avec cette bouche étroite mais ça lui donne du caractère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:16

Merci Delise ! Very Happy 
C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait la moue... ou qu'elle donne un gros bisou en permanence ! Laughing 

En fait idéalement il me faudrait un slider pour repousser les commissures des lèvres...
J'en ai un mais il repousse aussi la bouche... Rolling Eyes 
Et aussi un pour bomber le front ! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMer 03 Juil 2013, 15:30

Elle est mignonne Zoé, je trouve sa bouche pas trop mal, ça correspond bien à ses caractéristiques africaines Smile 

J'avais pas vu que tu m'avais répondu à la page d'avant, ce que je trouvais un peu lisse chez Jude c'était l'expression de ses yeux et je lui aurai ajouté une sorte de blush pores pour que sa peau soit moins parfaite mais ça c'est mes réflexes de toujours faire des yeux particuliers et d'ajouter des pores Smile 
(C'est vrai que le mec des Experts Gary Dourdan est pas moche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMer 03 Juil 2013, 17:39

Y'en a un pour bomber le front, j'en ai un dans mon jeu, je crois scratch Vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:54

Elle est superbe!!! j'aime beaucoup! et sexy en plus la lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:19

Ziva : Ben je le met toujours le truc des pores aussi mais j'ai l'impression qu'il y a des skins où ça se voit plus que d'autres... scratch
(ou c'est moi qui l'éclaircit trop peut-être... faut que je teste ! ^^)

Delise : Se serait super ça ! cheers
Merci ! Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 822878

Metens : Merci ! Very Happy

Bon sinon j'ai quelques photos à vous montrer ! Laughing 
J'ai eu île de rêve et je n'ai pas pu résister à faire mon premier bateau !
Bon c'est mon premier donc... soyez indulgent ! Rolling Eyes 

Love boat (les vieux nostalgiques comprendront ^^)

Spoiler:

Ensuite je voudrais vous présenter les habitants de ce bateau. ^^
Nathaniel et Jude vivaient tous les deux à Sunset Valley mais rêvaient d'aventure...
Aussi n'ont-ils pas hésité une seule seconde à embarquer pour Isla Paradisio.
En vrai Nathaniel était Monsieur Araba et m'avait servi de Guest dans beaucoup de photos de modeling.
Jude avait été créée à l'arrache quand je testais des skins par défauts... Laughing 

Nathaniel :

Spoiler:

Jude :

Spoiler:

Et en bonus, quelques images de la vie sur le bateau. ^^

Spoiler:

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:47

Il est super ce bateau ! J'adore ta déco Betty Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 999447 
Tes sims sont très mignons, ils forment un beau couple.
J'adore la sirène Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 9720 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:49

Très sympa, ton bateau !
Nathaniel est super sexy et j'adore l'air enfantin de Jude. Ils forment un beau couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
6linette
6linette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 69

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:50

super beau, hétéroclite l'aménagement ils ont bien bourlinguer Smile et ils sont bien les propriétaires

j'aime l'ensemble

par contre j'ai pas les demi rideaux volant tu peux me dire ou on peut les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:59

Pour un premier bateau, il est très réussi. Très coloré et tropical, j'aime beaucoup.

Nathaniel est sacrément beau gosse avec sa cicatrice et ses airs de mauvais garçon.
Jude est mignonne, un peu trop kawaii à mon goût. Je pense que cette impression me vient de sa coiffure qui lui fait un front immense.

Ils ont l'air heureux tous les deux, ça donne envie de se procurer l'add-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 22:03

J'adore ton bateau ! C'est plein de couleurs et tous pleins de détails, j'adhère à fond ! Nathanaël est très beau (sexy Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 859832 ) et Jude est mignonne tout plein. Pa contre, je trouve que sa coiffure lui fait une grosse tête silent Tes screens donnent trop envie d'installer Ile de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptyVen 05 Juil 2013, 22:16

Le love boat, la déco est géniale ! C'est un peu "Girly" mais cette ambiance et ces détails, j'accroche à fond ! Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 72333 
J'aurais peut-être vue une autre plante sur le toit, du moins quelque chose de moins régulier !

En tout cas merci de partager ces tranches de vie de ces Sims avec le nouvel Add-on, ils sont géniaux ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 EmptySam 06 Juil 2013, 10:45

Le bateau est magnifique ! Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 999447 J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu sur Tumblr !
Je rêve ou tu as autant de DL que Frau Engel ?
Le couple est magnifique lui aussi !
Je sais pas comment tu fais mais tu arrives à insuffler "une âme" à tous tes sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3)   Galerie de Bettyboopjade (3) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: