| Galerie de Bettyboopjade (3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 09:04 | |
| Merci ! ^^ Ben en partant de l'idée que c'est une métisse, j'ai mixé des caractéristiques africaines et européennes. A savoir le nez plat et large proche de la bouche avec ce bombé entre les deux et une bouche large mais pas trop non plus. Les os des pommettes sont saillants, qui elles-même sont basses, et le cou est haut. Je ne me sentais pas assez à l'aise pour faire une africaine à 100% donc j'ai préféré me laisser une petite marge d'erreur avec une métisse. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 10:31 | |
| Elle est très belle! ^^ Je trouve que tu as bien réussi à faire ses caractéristiques africaines perso . |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 10:34 | |
| Ta simsette est très jolie ! Je crois qu'en ce moment tout le monde fait des sims africains ou métisses. (moi y compris^^) Pour Jude, peut-être réduire un tout petit peu les joues et diminuer un petit peu la largeur des ses épaules et augmenter un peu la hauteur du cou afin de réduire l'effet cou de taureau. C'est que mon avis perso, et après de toute façon le principal c'est qu'il te plaise comme il est. |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 11:09 | |
| Et bien, quel boulot ! Ils ont tous gagné en réalisme, on voit bien l'évolution avec l'arrivée des sliders et autres téléchargement ^^. Même si il y a certains détail que je n'aime pas trop, en général leur bouche un peu trop marqué, tes sims sont vraiment super intéressant ! Et ton image pour Face off est superbe, comme d'habitude .. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 19:30 | |
| Merci beaucoup à vous 3 ! Goby : Ben en fait la pauvre Zoé attend depuis des mois dans sa maison que je veuille bien m'occuper d'elle... Mais c'est vrai que la mode est à l'exotisme en ce moment... la faute à île de rêve sans doute. ^^ Pour Jude, merci des conseils ! Je repasserai chez lui bientôt. Camille : Oui c'est vrai que sur certains j'ai un peu forcé le trait... |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 20:54 | |
| Bah en tout cas sur l'exotisme moi aussi je travaille plus sur les peaux métisses et sombres, mais c'est tout simplement parce que je suis plus à l'aise.. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 01 Juil 2013, 22:36 | |
| Elle semble avoir du caractère cette demoiselle. J'ai plus de mal à bien voir son évolution vu que l'image comparative est petite et pas vraiment de face mais j'aime beaucoup sa bouche ainsi que son nez.
Par contre je peux te demander où tu as trouvé le slider pour les joues, tu sais celui que tu as utilisé sur Diane par exemple, pleeeease. J'ai envie de le tester. O///O |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 08:46 | |
| Zoé est magnifique ! Je suis fan de sa bouche, et son visage est superbe. C'est une grande réussite elle |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 09:33 | |
| Lady, le slider pour les joues il me semble que c'est celui-ci . Que Betty me corrige si je me trompe par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 10:36 | |
| Roxxy : Ben c'est cool parce que ce sont des morphologies assez particulières donc c'est bien si tu arrives à les refaire facilement. ^^ Lady : Oui, j'ai complètement oublié de prendre des photos avant... Alex : Merci ! Frana : Pour le slider, tu me sauves la vie ! En effet je crois à 99% que c'est celui-là bien que j'en utilise 2 mais c'est celui-là qui intéresse Lady je crois. ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 13:33 | |
| Allez viens par là Fran, que je te fasse un gros poutou. Merci à toiiii ! Et merci aussi Betty. |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 14:29 | |
| Ahhh ce slider, je l'ai aussi ! Il est superbe ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 02 Juil 2013, 18:36 | |
| Très jolie, la Zoé J'ai juste l'impression qu'elle fait la moue, avec cette bouche étroite mais ça lui donne du caractère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 03 Juil 2013, 15:16 | |
| Merci Delise ! C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait la moue... ou qu'elle donne un gros bisou en permanence ! En fait idéalement il me faudrait un slider pour repousser les commissures des lèvres... J'en ai un mais il repousse aussi la bouche... Et aussi un pour bomber le front ! |
|
| |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| |
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 03 Juil 2013, 17:39 | |
| Y'en a un pour bomber le front, j'en ai un dans mon jeu, je crois Vais chercher ^^ |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 03 Juil 2013, 21:54 | |
| Elle est superbe!!! j'aime beaucoup! et sexy en plus la lady |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 21:19 | |
| Ziva : Ben je le met toujours le truc des pores aussi mais j'ai l'impression qu'il y a des skins où ça se voit plus que d'autres... (ou c'est moi qui l'éclaircit trop peut-être... faut que je teste ! ^^) Delise : Se serait super ça ! Merci ! Metens : Merci ! Bon sinon j'ai quelques photos à vous montrer ! J'ai eu île de rêve et je n'ai pas pu résister à faire mon premier bateau ! Bon c'est mon premier donc... soyez indulgent ! Love boat (les vieux nostalgiques comprendront ^^) - Spoiler:
Ensuite je voudrais vous présenter les habitants de ce bateau. ^^ Nathaniel et Jude vivaient tous les deux à Sunset Valley mais rêvaient d'aventure... Aussi n'ont-ils pas hésité une seule seconde à embarquer pour Isla Paradisio. En vrai Nathaniel était Monsieur Araba et m'avait servi de Guest dans beaucoup de photos de modeling. Jude avait été créée à l'arrache quand je testais des skins par défauts... Nathaniel : - Spoiler:
Jude : - Spoiler:
Et en bonus, quelques images de la vie sur le bateau. ^^ - Spoiler:
Le bateau prend la mer ! : Premier plongeon : Oups ! : Il vaut mieux manger léger à bord... : Diner avec coucher de soleil : Une petite danse pour digérer ! : On observe les étoiles... : Petit déj sur le pont : Tchou-Tchou ! (Dédicace à Tchou ! ) : Petite sieste : Nathaniel essaye la pêche mais ça ne l'amuse pas beaucoup... : Le jet-sky c'est mieux ! : Planche à voile sous la pluie : On mange encore plus léger (marre de vomir toutes les 5 minutes !) : Sympa les voisins ! : Cruel dilemme... : Nathaniel tente une approche... : Bingo ! Premier bisou ! : Première plongée : Première... heu... sirène ? : Nan mais sérieux c'est quoi ce truc ? Y a quoi dans cette grotte ? Un petit couple s'est formé ! :
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 21:47 | |
| Il est super ce bateau ! J'adore ta déco Betty Tes sims sont très mignons, ils forment un beau couple. J'adore la sirène |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 21:49 | |
| Très sympa, ton bateau ! Nathaniel est super sexy et j'adore l'air enfantin de Jude. Ils forment un beau couple |
|
| |
6linette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 70
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 21:50 | |
| super beau, hétéroclite l'aménagement ils ont bien bourlinguer et ils sont bien les propriétaires j'aime l'ensemble par contre j'ai pas les demi rideaux volant tu peux me dire ou on peut les avoir ? |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 21:59 | |
| Pour un premier bateau, il est très réussi. Très coloré et tropical, j'aime beaucoup.
Nathaniel est sacrément beau gosse avec sa cicatrice et ses airs de mauvais garçon. Jude est mignonne, un peu trop kawaii à mon goût. Je pense que cette impression me vient de sa coiffure qui lui fait un front immense.
Ils ont l'air heureux tous les deux, ça donne envie de se procurer l'add-on ^^ |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 22:03 | |
| J'adore ton bateau ! C'est plein de couleurs et tous pleins de détails, j'adhère à fond ! Nathanaël est très beau (sexy ) et Jude est mignonne tout plein. Pa contre, je trouve que sa coiffure lui fait une grosse tête Tes screens donnent trop envie d'installer Ile de rêve... |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Ven 05 Juil 2013, 22:16 | |
| Le love boat, la déco est géniale ! C'est un peu "Girly" mais cette ambiance et ces détails, j'accroche à fond ! J'aurais peut-être vue une autre plante sur le toit, du moins quelque chose de moins régulier ! En tout cas merci de partager ces tranches de vie de ces Sims avec le nouvel Add-on, ils sont géniaux ces deux là ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Sam 06 Juil 2013, 10:45 | |
| Le bateau est magnifique ! J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu sur Tumblr ! Je rêve ou tu as autant de DL que Frau Engel ? Le couple est magnifique lui aussi ! Je sais pas comment tu fais mais tu arrives à insuffler "une âme" à tous tes sims. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) | |
| |
|
| |
|