| Galerie de Bettyboopjade (3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 13:45 | |
| Waouw, elle est superbe la nouvelle image ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 14:19 | |
| Merci beaucoup Pouss ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 14:21 | |
| Alors permets moi déjà de te dire que l'horreur, c'était le thème, et que c'était dur d'en sortir un truc potable d'une fille chauve à la base Et tu as bien fait de le reprendre ! Tu as fait des changements subtils, mais efficaces : les sourcils, les pupilles ou les lèvres, tout ça est très beau et rend super avec la couronne de fleur. Par contre, ça y est j'ai le cafard, c'est l'automne qui arrive - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 14:26 | |
| Bah quand je vois ce qu'avait Design avec le même thème... ça fout la honte ! Sinon merci et pour l'automne, console-toi... moi j'ai l'impression de l'avoir depuis 1 mois déjà... |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 14:34 | |
| Rho ben nan, il fait beau en Belgique !!! Ok j'arrête le HS |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 15:16 | |
| Ah oui ça change ! Je rejoins Del: c'était le thème qui était horrible Betty, peu de personnes s'en étaient bien tirés. J'aime beaucoup cette nouvelle version ! J'aiiiiime le hair-drawing. Mais j'aurais bien aimé des couleurs plus vives, les teintes automnales peuvent avoir un rendu très joli aussi. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 18:12 | |
| J'aimais bien l'ancienne aussi, surtout avec ce thème Mais c'est clair que celle-ci la surpasse ! Je rejoins Lady sur les couleurs |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 03 Sep 2013, 19:54 | |
| On voit que tu as fais de super progrès ! Tu as bien fait de la passer au bistouri. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mer 04 Sep 2013, 14:26 | |
| Merci à tous ! En fait au départ j'étais partie sur des teintes orangées (passé 2h à bidouiller mes filtres...) et au final en passant la courbe de transfert de dégradé, je suis tombée sur ça et j'ai laissé... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 08:50 | |
| Aujourd'hui je viens vous montrer un peu de déco avec la maison de mon legacy. Déco dont j'ai très peu profité vu que le retour des bugs m'a obligé a déménager... - Green house:
|
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 09:33 | |
| Magnifique maison! Le genre où on aime vivre, surtout là avec la neige dehors, ça fait vraiment refuge douillet... Chapeau pour la déco et les couleurs, etc... C'est vraiment très beau |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 10:34 | |
| C'est rageant que tu n'ai pas pu en profiter avec ces foutus bugs parce qu'elle est parfaite ta maison ! Pleine de dou et de convivialité ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 10:35 | |
| Super belle maison et déco! J'aime particulièrement la nursery avec ses couleurs toutes douces! Franchement chapeau, c'est magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 11:54 | |
| Rhoo c'est nul que t'aies dû déménager Elle est très belle ta maison, j'veux le même salon ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 12:10 | |
| Merci beaucoup les filles ! Oui c'est rageant... surtout que j'ai du la refaire 3 fois cette déco (j'ai persévéré mais en vain)... 8 générations dans une ville c'est vraiment trop... |
|
| |
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 13:16 | |
| Je ne savais pas que tu faisais de l'immobilier aussi En plus tu y est très douée : chaque pièce a bien son style et pourtant l'ensemble reste cohérent. J'aime beaucoup les meubles style "récup" que tu as utilisé à divers endroits (notamment dans l'entrée) ça se marie bien avec les autres touches plus contemporaines Et la photo du jardin d'hiver avec le chien : j'adore On sent vraiment que c'est une maison très agréable à vivre, surtout en hiver puisqu'elle me parait très cosy |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 17:05 | |
| Comme je l'ai dis sur ton blog, la déco est juste superbe ! J'aime beaucoup tout les petits détails qui se trouvent dans chaque pièce et j'aime aussi ce petit côté "objets de récup". La nursery et la chambre d’enfant sont vraiment mignonnes et les chambres de chaque couples correspondent bien aux différents caractères. J'aime. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 17:54 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Fezet : L'immobilier c'est un grand mot... J'ai construis une seule maison potable pour l'instant... moi mon truc c'est la déco. Celle-ci m'avait été faite par Charlène. Lady : Oui, j'ai essayé de coller au mieux à leur caractères... ça m'a prit du temps et ça me gonfle d'autant plus de ne pas pouvoir y jouer... |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 19:13 | |
| J'adore ta déco, aménager une si grande maison ça n'a pas dû être de la tarte ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 19:18 | |
| Elle est super belle ta déco, c'est dommage ! Bon, j'ai lu tes derniers chapitre, tu t'en sors bien pour l'histoire ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 19:25 | |
| Magnifique déco ! Il y a plusieurs styles différents, mais tous se marient très bien |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Lun 09 Sep 2013, 19:37 | |
| Magnifique déco ! Je lis pas ton légacy pour le moment, faut VRAIMENT que je me pose un moment dessus, surtout que je l'avais commencé, il me semble que j'étais rendue à la génération d'Ernesto... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 10 Sep 2013, 08:24 | |
| Lehanna : Non, ça prend du temps... surtout quand on le fait 3 fois ! Delise : Merci ! Mais le meilleur reste à venir, tu devras lire les 3 suivants ! Gniark ! Mad : Merci ! ^^ Fran : Merci ! Et oui... tu as un petit peu de retard alors... |
|
| |
Kolow Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 10 Sep 2013, 15:56 | |
| Ca fait longtemps que je suis pas venu voir ta galerie ma Betty!! C'est vraiment super tes créations!! T'es vraiment la plus forte |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) Mar 10 Sep 2013, 16:59 | |
| Merci beaucoup mon kolow ! Bon ben je viens encore vous montrer un peu de déco... Et de construction (oui j'ai fait une maison... allumez un cierge ! ) Mes Green étant forcé de quitter Barnacle Bay et la Green house, ils ont émigré à Moonlight Falls. La maison est sensée évoquer quelque chose mais je n'en dis pas plus parce que sur mon blog ils n'ont pas reconnu... J'attends donc je voir si ça va vous dire quelque chose... - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (3) | |
| |
|
| |
|