| | |
Auteur | Message |
---|
heidi137 Peintre au doigt Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 62 Localisation : Belgique
| | | |
heidi137 Peintre au doigt Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 62 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 14:43 | |
| Comme j'en avais parlé, j'ai encore travaillé ma simsette, pour les iris des yeux, ce sont les miens que j'ai découpé sur une de mes photos, ne trouvant pas, j'ai opté pour cette solution, j'ai mis une autre coiffure, des effets lumineux, travaillé le visage pour qu'il soit plus clair, ici, c'est ma 4ème version sur le même modèle, je passerais à un autre pour la suite, une belle après-midi et surtout une bonne semaine à tous et à toutes, bisous |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 14:50 | |
| C'est un joli montage avec le flou et ses yeux, j'ai l'impression que c'est une morte-vivante C'est dommage qu'elle ne regarde pas la caméra, c'est voulu? |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 17:34 | |
| - pomme-kiwi a écrit:
- C'est un joli montage avec le flou et ses yeux, j'ai l'impression que c'est une morte-vivante
C'est dommage qu'elle ne regarde pas la caméra, c'est voulu? Merci, le personnage est en profil comme ça, il faut jongler, elle a le teint porcelaine, ça lui donne un air fragile, c'est toujours la même image que les autres que j'ai travaillé de façon différente pour éclaircir son visage;) |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 18:00 | |
| c'est super joli, j'aime bien les effets que tu as ajoutés! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 20:51 | |
| - Natsynchro a écrit:
- c'est super joli, j'aime bien les effets que tu as ajoutés!
Merci, ce sont des brushs de Photoshop, c'est gai d'enjoliver |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 21:00 | |
| - Citation :
- Merci, ce sont des brushs de Photoshop, c'est gai d'enjoliver I love you
ah oui, je les aime aussi mes brush |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 22 Avr 2013, 21:53 | |
| C'est vraiment joli ! Par contre j'ai l'impression que les cheveux sur la gauche sont inutiles car ils ne partent pas de la tête de la simette et cachent son visage. |
| | |
| | | |
| | | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Sam 27 Avr 2013, 20:40 | |
| Les effets sont très beaux! Ses yeux me font un peu peur quand même ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 13 Mar 2015, 06:27 | |
| Heaven J.Sims4character by heidi137Petit coucou à tous, Je revois ici mes premières tentatives de modelisme sur les Sims, on grandit grâce à notre passion, j'aimais bien vous montrer ma dernière réalisation avec mon personnage Sims4. Je suis sur Deviantart et je travaille dans un style bien défini, j'adore mon jeu, j'adore la photomanipulation, je vais allier les deux. Ma première bouture présentée aux artistes de DA. Je travaille avec PhotoshopCS6, mode conceptual, j'utilise essentiellement des brushes, j'aime une liberté d'action dans mon travail. Ici, j'ai utilisé deux png pour la pose des dragons. Je passe souvent vous lire, je suis peu active ici, faut dire que Deviantart est très prenant, je lève le pied pour l'instant, j'en ai besoin, déjà pour ne pas perdre le sens de ma passion. Merci du bon accueil si vous passez sur ce sujet. Je vais me diriger sur cette voie, si vous aimez les voir, je viendrais les mettre ici en partage, belle journée, excellent week-end et prenez bien soin de vous Si mon sujet n'est pas bien posté, je suis gauche sur les forums, j'ai toujours eu du mal à m'y retrouver, désolée
Dernière édition par heidi137 le Ven 13 Mar 2015, 16:34, édité 2 fois |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 13 Mar 2015, 09:10 | |
| C'est très beau bravo ! J'aime beaucoup le travail du fond, surtout si tu as tout fait aux brushes... |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 13 Mar 2015, 10:02 | |
| - Laurak a écrit:
- C'est très beau bravo ! J'aime beaucoup le travail du fond, surtout si tu as tout fait aux brushes...
Merci Laurak, oui, je travaille essentiellement avec des brushes, je me suis dirigée dans ce sens depuis longtemps, j'aime une autonomie qui permet de faire ce que l'on veut et avoir un résultat proche de ses envies. C'est rare de voir des png sur mes travaux, je travaille un personnage central et le reste est tout en concept perso. Je suis plus dans le surréalisme, je me sens bien dans ce style. Merci encore, ça me touche beaucoup, belle journée à toi |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 13 Mar 2015, 15:16 | |
| Très jolie image Par contre je te rappelle que le règlement stipule que les images de plus de 640px doivent être redimensionnées ou mises sous spoiler. Je te laisse rectifier en fonction. |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 13 Mar 2015, 15:44 | |
| J'aime beaucoup ton image et l'atmosphère qui s'en dégage. Beau travail, vraiment ! |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Jeu 19 Mar 2015, 06:27 | |
| |
| | |
malicieuse75 Timide du pinceau Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 64 Localisation : Dans mon bureau ;)
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Jeu 19 Mar 2015, 07:18 | |
| Bravo ma toutoute ! (c'est Carole). C'est vrai que tu as fait d'immenses progrès, il faut dire aussi que tes sims masculins sont très beaux ! A pluche, je t'embrasse |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Jeu 19 Mar 2015, 10:08 | |
| - malicieuse75 a écrit:
- Bravo ma toutoute ! (c'est Carole). C'est vrai que tu as fait d'immenses progrès, il faut dire aussi que tes sims masculins sont très beaux ! A pluche, je t'embrasse
Coucou ma poupette, merci, bah oui, ils sont super beaux, il y a la création, mais, il y a tout le travail de modeling sur mes Sims avant, je suis décidée à les mettre en valeur dans mes scènes surréalistes avec mon Photoshop, double vie pour eux, ils le méritent, il me font tellement sourire. Plein de bisous et prends bien soin de toi hein |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Jeu 26 Mar 2015, 12:02 | |
| Coucou à tous, voici ma seconde création Sims4, un second personnage de ma famille, j'espère que le format est correct, je suis nulle sur les forums Je l'ai travaillé avec PhotoshopCS6, le hibou est un png, mes Sims ont des tatouages dragons et hiboux, le reste est une construction avec des brushes, textures et gradients Photoshop, ma façon favorite de travailler Une belle après-midi et un excellent week-end, merci d'avance pour votre attention Pour les sources, mes screenshots et liens de ressources, ils sont sur mon site Deviantart dans la présentation de ma création, pour les utilisateurs Photoshop;) |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Ven 03 Avr 2015, 20:38 | |
| L'image sur les dragons est vraiment magnifique! Bravo, Heidi137! J'aime beaucoup les coloris et l'ambiance de la dernière image, mais moins la bouche du sims. *c'est la seule chose quie ne me convainc pas dans les sims4* |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Dim 05 Avr 2015, 15:20 | |
| - koelia a écrit:
- L'image sur les dragons est vraiment magnifique! Bravo, Heidi137! J'aime beaucoup les coloris et l'ambiance de la dernière image, mais moins la bouche du sims. *c'est la seule chose quie ne me convainc pas dans les sims4*
Merci beaucoup Koelia, c'est gentil, oui, c'est difficile de trouver une bouche potable, ici, il pêche et affiche une mine heureuse, ça dépend le moment que l'on capture, quand ils sont sérieux comme la première, ça passe mieux, ils ont la même bouche, mais pas la même émotion, ça fait la différence sur l'esthétisme du personnage;) J'ai travaillé plusieurs personnages, dont Don Lothario, je pense que c'est lui que je vais photo manipulé bientôt, j'essaye de trouver la bonne capture;) Ils ont un air déjanté et des mimiques, il faut avoir le moment clé pour la capture, j'y travaille;) De belles fêtes de Pâques pour toi et ta famille, encore merci pour ton avis, c'est important pour son avancement;) |
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 Lun 06 Avr 2015, 15:55 | |
| J'aime pas mal l'ambiance que tu as donné à cette image, mais je comprends assez mal l'expression du sim (bon ok, ça c'est peut-être du à cette bouche pour le moins... étrange) et l'interaction qu'il y a entre la chouette et le sim. Le sim est-il son éleveur ? Je comprends mal le message que tu souhaites nous faire passer, en fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Heidi137 | |
| |
| | | |