communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Heidi137

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre au doigt
heidi137
heidi137
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Belgique

Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Heidi137   Galerie d'Heidi137 - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2015, 20:06

Lehanna a écrit:
J'aime pas mal l'ambiance que tu as donné à cette image, mais je comprends assez mal l'expression du sim (bon ok, ça c'est peut-être du à cette bouche pour le moins... étrange) et l'interaction qu'il y a entre la chouette et le sim. Le sim est-il son éleveur ? Je comprends mal le message que tu souhaites nous faire passer, en fait.

Merci Lehanna pour ton gentil commentaire, pour la chouette, c'est une évidence pour moi, il est tatoué sur la poitrine et le bras du signe du hibou et un dragon dans le dos, ce sont les armoiries de ma famille Sims en quelque sorte, en restant dans le contexte de la fantaisie;) Grâce à la photomanipulation, je le mets dans un monde avec son animal favori, je pense c'est du fait que j'aime bien ces deux animaux, ce sont nos émotions que l'on transmet dans une création. Quand je joue, ils me font rire et quand je manipule, c'est moi qui les intégre dans mon monde à moi. Si tu as l'occasion de regarder ma galerie, tu pourras voir que c'est mon style et que j'adapte mes Sims à celui-ci;) Malheureusement, comme on en parlait ici plus haut, les bouches Sims sont particulières et il faut faire des screenshots pertinents, cette capture est dans une humeur heureuse, je dois retravailler dorénavant la bouche, je n'ai pas pensé à ce détail, il ne me gênait pas à la base;) Encore merci et j'espère avoir répondu à ta question, belle soirée et prends bien soin de toi;) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://heidi137.blogspot.be/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Heidi137   Galerie d'Heidi137 - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 19:03

Du très beau travail sur tes dernières créations, j'aime aussi beaucoup les fonds ! Question de goût, je préfère celle au dragon, les couleurs sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
heidi137
heidi137
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Belgique

Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, projet la faucheuse et un vampire   Galerie d'Heidi137 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:37

Cela fait un bail que je ne suis passée écrire du moins, je lis la news tous les mois, la vie nous prend et ce n'est pas toujours facile...

Je soumets mon projet ici, j'ai inclu dans ma famille active Vladislaus et j'aime avoir ce personnage ambigu et très intéressant.  Personne ne l'aime, je pouvais changer cela en mettant un stop aux réactions des autres Sims, mais, je suis partie dans une autre direction.  J'ai créé un intérêt de Vladi pour la faucheuse, j'ai ouvert des codes pour que ce soit possible...

Vladi est marié avec la Faucheuse qui se prénomme Even, une nouvelle faucheuse a été générée dans le jeu, donc, tout va bien... J'ai modifié des tests instance, cela permet d'ouvrir une grande quantité d'interactions entre les deux tourtereaux... Vladi a eu une petite fille avec Even la Faucheuse, c'est une petite fille humaine qui porte le doux prénom de Xenya...  Je travaille mes Xml en manuel, je ne connais pas les autres méthodes, ça me donne un travail fou, mais, je suis heureuse d'avoir réussi, en grande partie ce défi.

Le lien de mon blog : Les Sims4, ma pure folie

Je viens de poster ma nouveauté, Vladislaus peut demander du plasma à Even, donc un vampire peut boire le liquide de la faucheuse... Je dirais que la Faucheuse est en mesure de partager son liquide de jouvence et d'éternité..

J'ai ouvert une partie des commandes du vampire, donc, il a du pouvoir sur la faucheuse... Il peut hypnotiser, le donner le sommeil, etc...

Ce mod n'est pas distribué à l'heure actuelle, ni sur mon blog, ni ailleurs, je viens ici en parler et si ça intéresse en donner l'exclu, merci d'avoir pris le temps de lire ce mot, si vous avez le temps de passer voir l'histoire de ma famille et les différentes choses que je modifie dans mon jeu à titre personnel. Je n'ose pas faire de la diffusion, quand je vois comment on s'en prend à ces pauvres créateurs, non, trop sensible pour faire cela seule du moins.    Je me suis permise de passer parler de ça, j'ai vu qu'une gentille personne d'ici fait une histoire occulte, donc, ça peut aider en somme à mener l'histoire dans d'autres directions, je suis ouverte aux options possibles ici, prenez bien soin de vous et bonne fin de dimanche, au plaisir de vous lire Galerie d'Heidi137 - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://heidi137.blogspot.be/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Heidi137   Galerie d'Heidi137 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 22:08

Salut,
Comme tu possédais déjà une galerie (il y a un moment Razz) , j'ai fusionné le nouveau sujet que tu as ouvert à la suite ^^ puisque c'est une seule galerie par membre Wink

Bravo pour la création de ton mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
heidi137
heidi137
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Belgique

Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Heidi137   Galerie d'Heidi137 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 23:49

Morgane07 a écrit:
Salut,
Comme tu possédais déjà une galerie (il y a un moment Razz) , j'ai fusionné le nouveau sujet que tu as ouvert à la suite ^^ puisque c'est une seule galerie par membre Wink

Bravo pour la création de ton mod ^^

Oh merci, c'est gentil, je suis vraiment désolée pour le désagrément, je suis nulle dans un forum, vraiment en plus, tu as bien fait;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heidi137.blogspot.be/
Contenu sponsorisé


Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Heidi137   Galerie d'Heidi137 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Heidi137
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: