| [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 11:14 | |
| Ok Goby Je veux bien une image du mesh utilisé Ok Nat, la robe de fiona est très jolie, je l'avais faites sous Sims 2 ^^ Tu pars le 19 Juillet? Ce n'est pas grave tu finiras à ton retour! Oui l'atelier a été très long... Vous m'en voyez navrée Ok Lusa, très jolie robe Donc les filles qui reste, voulez-vous un multiplier d'exemple pour vous aider ou une aide par étapes (dès que ça coince quoi)? Besoin d'aide pour trouver un mesh? A vous de me dire si vous avez besoin de multipliers et autres fichiers ressouces pour créer le nouveau vêtement |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 11:29 | |
| - Citation :
- Tu pars le 19 Juillet? Ce n'est pas grave tu finiras à ton retour! Oui l'atelier a été très long... Vous m'en voyez navrée
c'est pas grave, j'aurai peut-être bien avancé d'ici là! pour mes mesh je crois avoir une idée! une aide par étapes, ça devrait sans doute aller |
|
| |
Lusa Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans son lit sous la couette
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 11:38 | |
| Étapes par étapes ça m'a l'air bien. Et pour le mesh je pensais à une des robes de All About Style qui ressemble beaucoup à celle que je veux faire : - Spoiler:
|
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 11:39 | |
| Ok Pour ton mesh Lusa, je t'invite à le tester sous TSRW |
|
| |
Lusa Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans son lit sous la couette
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 15:27 | |
| D'accord ! Je fais ça dès que possible |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 22:28 | |
| on peut commencer alors? |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Dim 07 Juil 2013, 22:56 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 13:22 | |
| Alors j'ai déjà une question!! J'aurai aimé fusionner 2 multiplier comme on a appris à le faire, donc j'ouvre mes deux multi, et j'aimerais voir le résultat. Seulement, sur mon projet ya un haut prédéfini quand j'ouvre la jupe, qui ne s'enlève pas. Comment je fais pour l'enlever? - Image:
|
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 13:50 | |
| Nat, il faut que tu coches que ta robe sera une tenue. |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 15:47 | |
| c'est ce que j'avais fait pourtant. j'ai redémarré le projet et c'est encore pire, le haut est tout transprant on voit juste la tête, un trou et la jupe |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 16:09 | |
| Je crois que ça peut se régler dans les paramètres mais je ne sais pas comment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 18:11 | |
| Cela ne peut pas marcher, le mesh de la jupe ne va pas jusqu'en haut sans un mesh de haut... Par contre tu peux fusionner un mesh de haut avec celui de la jupe, Zano a fait un tuto parfait et très facile là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 18:25 | |
| super j'irai voir ça!!
Edit: ah, mais je n'ai pas mikshape par contre...! |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Lun 08 Juil 2013, 18:46 | |
| Le mesh a l'air d'aller parfaitement : - Essai Rapide:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 10:43 | |
| pas besoin de milkshape nat, tu peux sauter cette étape, je ne l'ai pas non plus! Milkshape c'est pour faire des modif, la fusion simple telle quelle ne nécessite pas le logiciel 3D En fait tu exportes ton group 0 et ton group 1 pour avoir un haut et un bas et tu les importes sur le mesh qui reçoit... Je suis là si tu as besoin d'aide! Ok Lusa c'est cool, maintenant il faut retravailler le multiplier et créer le mask... |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 11:00 | |
| - Caco a écrit:
- pas besoin de milkshape nat, tu peux sauter cette étape, je ne l'ai pas non plus!
Milkshape c'est pour faire des modif, la fusion simple telle quelle ne nécessite pas le logiciel 3D
En fait tu exportes ton group 0 et ton group 1 pour avoir un haut et un bas et tu les importes sur le mesh qui reçoit...
C'est vrai ? Je savais pas. Merci Caco ! Je vais essayer alors. Par contre, il faut d'abord que je retrouve le tuto.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 12:05 | |
| oh c'est super alors, j'essaierai dans la journée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 14:31 | |
| Caco, c'est ce multi que je vais utiliser : - Spoiler:
Est-ce que c'est normal ce genre de bug : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 17:42 | |
| Voici donc mon mesh, la forme est à retravailler et je ne suis pas sûre du haut, mais je vais tester! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Mar 09 Juil 2013, 18:44 | |
| J'ai commencé le multi. Voilà où j'en suis pour le moment. - Spoiler:
Est-ce qu'il y a des trucs qui ne vont pas pour le moment ? (à part les manches, il faut que je les arranges un peu) |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Jeu 11 Juil 2013, 22:25 | |
| j'ai décidé de changer de mesh pour le haut, mais ça ne me plaît toujours pas, ça fait un espèce de truc rond... je sais pas quel haut choisir |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Ven 12 Juil 2013, 10:04 | |
| Nat, je te conseils de choisir le débardeur comme ça, il y aura une fusion parfaite entre le haut et le bas et en plus, tu seras libre au niveau des manches. Et tu peux aussi utilisé ce haut avec n'importe quel bas, ça fusionne très bien. C'est ce que fait Lorandia sur ses dernières créations, je crois. Voilà à quoi ressemble le mesh des deux fusionnés : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Ven 12 Juil 2013, 10:53 | |
| le petit débardeur qu'on a pris au tout début? d'accord merci Goby, parce qu'en général, les hauts sont pas aussi plats qu'on le croit! |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Ven 12 Juil 2013, 11:00 | |
| Oui, ce petit débardeur là. C'est le seul qui soit bien plat, je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW Sam 13 Juil 2013, 14:02 | |
| Je pense avoir fini mon multi. Qu'est ce que vous en pensez : [spoiler] La marque vient pas du multi. Elle vient du clothing specular et du normal map que j'ai pas encore changé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW | |
| |
|
| |
|