communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Votes] Mister Simsartists 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui doit de devenir Mister SA ?
Participant 1
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap16%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Participant 2
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap7%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Participant 3
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap2%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Participant 4
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap2%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Participant 5
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap14%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Participant 6
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap11%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Participant 7
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap2%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Participant 8
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap2%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Participant 9
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap2%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Participant 10
[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_lcap41%[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:33

Ahah oui, d'ailleurs heureusement que mon ordi est à réparer, car elles attendent toujours ^^

J'ai finalement voté pour la participation 3, parce que Jérémy va surement gagné il a plein de votes et que la 3 n'avait pas de votes et qu'à mon avis elle en mérite aussi. Oui, oui, je me décharge complètement, mais je suis contente qu'un de mes chouchous gagne [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:37

Caco a écrit:
pomme-kiwi a écrit:
Mes 2 chouchous sont le 3 et le 10 (qui sont invités à se rendre dans mon jeu, mes simsettes vous attendent)

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 9720 [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 9720 [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 9720 [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 9720

Oui j'étais pliée de rire en lisant ça tongue

Dans le même genre, Minaya m'a bien fait rire avec son invitation dans la chambre [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 95347
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:35

Alors je ne peux commenter tous les participants car j'ai eu un réel coup de coeur pour le candidat n°1. Après tous les autres participants sont tous très beaux et tous le monde a fait du très bon travail. Bravo à tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:51

Attention !!! : Je vous rappelle que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et je vous demanderai d'être respectueux envers les créations de chacun.
Je serai intransigante envers les commentaires irrespecteux.
Ceci est un concours amusant et ça doit rester fun pour tous le monde !
Les commentaires négatifs doivent avant tout être constructifs et toujours dans le but d'aider la personne à s'améliorer.


Ceci dit, il vous reste 2 jours pour voter. [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 53169
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:46

Alors, d'abord bravo et merci à vous tous pour vos beaux mâles [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 491699322 Je n'ai pas trop regardé les lettres.

participation 1 : Léo, tu es très beau, presque parfait mais je te trouve un peu jeune et tu fais un peu manga, ce n'est pas mon style.
participation 2 : Alistair, j'aime beaucoup ton style, les tâches de rousseurs, j'adore. Tu es craquant en petite tenue [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 2774444739 .
participation 3 : Evan, tu es beau aussi mais je n'aime pas trop tes yeux, on dirait que tu sors de 3 jours de nuits blanches.
participation 4 : Thomas, tu es beau mais je n'aime pas trop ta coiffure et les gros muscles, ce n'est pas mon genre.
participation 5 : Timmy, tu es très mignon mais trop style manga, je suis trop vieille pour ce style ...
participation 6 : Damien, trop de muscles pour moi ...
participation 7 : Théo, ton style est sympa mais je trouve que ta coiffure va trop haut ça fait bizarre, tu as un style très différent de EA et ça c'est cool. J'aime beaucoup l'image avec la Lune.
participation 8 : Vincent, comme Léo et Timmy, je te trouve un peu jeune et manga. Mais, je comprends que tu puisses faire craquer les jeunes.
participation 9 : Simon, tu es très mignon, les yeux un chouia trop grand et étiré mais je te trouve canon.
participation 10 : Jeremy, tu as un visage très travaillé et les images te mettent vraiment en valeur et je pense que je vais piquer la clé de la chambre de Minaya tellement tu me fais fondre [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 902746 .

Bon, j'ai hésité entre la 2, la 9 et la 10 mais finalement je vote pour la 10.

Merci Betty pour ce concours cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Aztek78
Aztek78
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 65

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:51

Bonjour à tous, je viens apporter ma contribution à cette élection de mistersimsartists, voici mes commentaires :

Participation 1 : Léo. Même si tu fais un peu jeunot, j’avoue que tu es craquant et très mignon . Tu es bien agréable à regarder. Tu es l’un de mes préférés. Ta lettre de motivation est un peu simple, mais la présentation est originale et les photos sont belles.



Participation 2 : Alistaire : ta présentation est originale et pleine d’humour. J’aime bien cette idée de décor champêtre, l’idée est bonne, mais c’est un peu trop chargé à mon goût.



Participation 3 : Evan, Je trouve que tu as du charme et tu as un visage intéressant. J’aime bien ton gros plan et j’aime bien aussi ta coiffure qui te va bien. J’aime moins les photos avec les poses qui font moins naturel. Tu pratiques la natation, c’est un bon point, moi aussi j’adore la natation.



Participation 4 : Thomas, tes photos sont très belles, mais je n’aime pas trop ton personnage de bellâtre prétentieux, mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Je verrais très bien dans des émissions de télé-réalité genre Secret Story. Ceci dit, tu illustres parfaitement ton pire défaut et ton personnage est très bien exprimé.



Participation 5 : Timmy Je n’aime pas trop les tâches de rousseur et tu n'as pas le style de visage que j'aime, mais ta présentation est originale. Les décors sont un peu chargés à mon goût, mais il y a une bonne recherche. J’ai bien aimé ta dernière image pour illustre le pire défaut, elle était bien trouvée.



Participation 6 : Damien tu es mon préféré et je vote pour toi, j’ai été très touché par ta présentation, très bien écrite et pleine de profondeur. On sent chez toi, une maturité, une grande force intérieure, une solidité et une belle assurance. En plus tu as un visage très intéressant, tu as l’air d’avoir du caractère. Je ne te trouve pas du tout trop musclé comme certains le disent.

Tu es l’homme fort, rassurant, protecteur, intelligent en plus. J’aime les belles valeurs que tu portes en toi, ce goût de l’absolu et du dépassement de soi, ce souci de toujours s’améliorer et de te remettre en question. Tu es un beau sportif avec un bel état d’esprit. Je trouve que tu es un homme hors du commun.

J’ai adoré l’image sur la rade de Riverview. Ces blocs de granit sont d’un symbolisme très fort et j’ai trouvé ce passage très beau. Il y a encore quelques progrès à faire au niveau du graphisme pour te mettre encore plus en valeur, mais j’encourage ton créateur à continuer, il y a de belles potentialités.



Participation 7 : Théo, je trouve que la couleur de tes yeux ne fait pas très naturel, mais tu es un personnage attachant, les photos prises dans la nature sont très belles, et dégagent une ambiance. Il y a une certaine recherche dans les images, j’aime bien



Participation 8 : Vincent : comme tout le monde, je n’aime pas trop tes sourcils un peu trop épais, mais à part ça, tu es mignon à croquer. Tu as de beaux yeux. Tu fais un peu jeune, mais tu es craquant. Mignon comme tu es, tu dois faire des ravages auprès de la gente féminine !!



Participation 9 : Simon, un peu comme Thomas, je te trouve assez prétentieux et tu n’es pas le genre de personnage que j’aime, mais bon des hommes comme ça, cela existe et il en faut. Sans doute que ça plait à certaines. Tous les goûts sont dans la nature. Ton pire défaut, la vanité, il transparaît dans toutes les photos. En tout cas tu l’as parfaitement bien exprimé, ça c’est sur.



Participation N°10 : Jérémy, j’aime bien trop gros plan, mais pas tes oreilles en pointe, c’est dommage. A mon goût, le décor est un peu trop chargé, et fatigue les yeux. Je n’aime pas la pose de la tenue habillée, elle n’est pas très élégante, et puis, on dirait que tu es gardien de musée. J’aime bien la photo en sous vêtement. La présentation de ta lettre de motivation est originale, mais il y a quelque chose qui me dérange : Vouloir aider ta maman financièrement, c’est tout en ton honneur, mais te présenter à un concours de beauté avec pour seule motivation de gagner de l’argent pour l’aider, je n’y crois pas trop, tu dois bien avoir une autre motivation cachée, genre flatter un peu ton égo, avoues le !

Voilà, en tout cas vous êtes tous très beaux chacun dans votre style et je félicite vos créateurs qui ont fait du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:16

Participant 1 : Un Anglais charmeur, pourquoi pas. Du coup je suppose qu'on peut lui pardonner les quelques fautes d'orthographe Wink
Les photos sont jolies, quelques soucis d'incrustation mais rien de bien méchant.
J'aime beaucoup la photo de son défaut, il a une petite tête contrite devant son plat brûlé et la fille narquoise derrière prouve que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive !

Participant 2 : J'aime beaucoup le visage d'Alistair, je trouve juste dommage que sur la photo de pied on ne distingue pas mieux ses traits. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une tarte au citron hein ? J'ai cru que ton défaut était la gourmandise d'ailleurs ! Mais la tête que tu fais lorsque tu as les pieds dans l'eau est géniale ! Les décors de tes photos sont soignées et la dernière est [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 859832

Participant 3 : Ce qui me gêne avec Evan c'est qu'il n'a qu'une seule tenue et même si elle est flatteuse, j'aurais aimé le voir avec d'autres choses sur le dos Wink
Il a un visage intéressant, je ne suis pas fan de ses yeux mis ça lui va bien.
Son défaut en est un, la preuve sa photo le représentant un peu simple je trouve.
Malgré tout c'est une belle candidature.

Participant 4 : Thomas me fait penser a David Beckham ? Par contre qu'est-ce que c'est d'être passionné par l'Europe ? En tout cas il a beaucoup de charme et est effectivement très sûr de lui. Et que fait-il comme métier ce jeune homme a part cuisiner de temps en temps ? Rolling Eyes Bref, un bel homme mais un peu creux à mon humble avis bien que ses beaux yeux ne nous laissent pas insensibles !

Participant 5 : Timmy fait tout timide et c'est ce qui fait son charme. C'est sur que l'occasion de rencontré Skylar est une belle motivation ! La photo avec la Tour Eiffel est un peu maladroite, tout ce qui est sims est très bien mais le fond un peu trop pixelisé. La photo du défaut m'a fait sourire : quelle tête ! J'aime beaucoup la sensibilité qui se dégage de ta candidature.

Participation 6 : Personnalité intéressante , Damien est charmant sans aucun doute mais tout en muscles et même un peu trop. J'ai particulièrement apprécié la dernière photo qui est originale.

Participation 7 : J'adore tes photo Théo et ta personnalité est intéressante ! On voit tout de suite que tu es gentil et timide, mais c'est ce qui fait ton charme. Et puis tu as des bases en tant que mannequin, ce qui est un plus pour parader en compagnie de Skylar !

Participation 8 : Alors Vincent, j'ai un soucis avec tes gros sourcils marrons qui détonnent avec ta chevelure corbeau. Tes photos sont un peu trop pixelisées et je n'accroche pas trop avec ta personnalité. J'espère que tu trouveras ta voie sans faire fuir le soleil pour les prochains mois ! Laughing

Participation 9 : Simon tu fais très rock sur tes photos et ça se confirme en lisant ta présentation ! La vanité est un vilain défaut, mais on a le physique qui va c'est plus facile de se faire pardonner.

Participation 10 : Jérémy, ta présentation est originale et tes photos recherchées bien qu'elles paraissent naturelles ! Tu nous prends par les sentiments en parlant de ta famille et ça fonctionne !
J'ai un coup de cœur pour toi (et je ne suis pas la seule apparemment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:55

Je n'ai pas vraiment le temps de développer sur chaque candidatures pour le moment, mais je tenais tout de même à féliciter les différents participants, parce vous avez tous fait du bon boulot. Ma préférence ira a Jeremy, donc le visage me plais bien, et dont j'ai aussi beaucoup aimé le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:15

Malheureusement nous avons à déplorer un cas de tricherie dans ce concours.
C'est la première fois que ça arrive et nous sommes très déçus.
Le candidat n°6 est disqualifié.
Si vous avez voté en tout bonne foi pour lui, merci de le signaler pour attribuer votre vote à un autre candidat, comme je n'ai pas permis de modifier votre choix dans le sondage.
Nous espèrons que de facheux épisodes comme celui-ci ne se reproduiront plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 08:32

Il vous reste jusqu'à minuit pour voter ! [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 84521
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:12

De tricherie? Shocked

Comment on peut faire pour tricher a un concours? scratch
en tout cas bravo à tous les participants, franchement c'est du beau travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 02:43

Si tu savais Smile

Bref j'ai pas le temps de tout commenter et j'ai déjà voter depuis un moment mais j'ai voté pour le 10 car c'est celui qui m'a le plus plu physiquement et il est très touchant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 10:22

Metens : On ne va pas s'étendre sur le sujet parce que :
- Ce n'est pas l'endroit
- Faudrait pas donner des idées à d'autres petits malins (ou pas)

Quel suspense pour le résultat !! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:04

Toi aussi tu es en train de trembler en attendant ces fameux résultats hein !
Pire que l'urne de Koh-lanta c't'histoire, brrrrrrrrrrrrrrrr !

En plus c'est un roux qui gagne.. Cartman avait bel et bien raison, ils ont pas d'âme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:35

Tricherie ? Shocked Bon, je m'étends pas.
On envoie du bois ici ! Smile Perso, je trouve que ça manque de blonds !! è______é
Où sont les blonds ?!
Justement, j'aime bien Thomas. J'aime bien Léo, même s'il me paraît un peu trop jeune (trololo, c'est moi qui dis ça, moi qui ne peux pas faire des sims de plus de 20 ans). Apparemment c'est le rouquin qui gagne, c'est vrai qu'il a quelque chose, mais ce n'est pas trop mon genre... Wink (blonds, blonds...)
En tout cas, bravo à tous, j'adore vos mecs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:39

ah non, j'aime pas les blonds moi lol!

un rouquin, ça me va très bien perso [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 194466
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:15

Oh, pourtant ils sont craquants... [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 1529196166
Les roux, je sais pas, j'ai du mal avec eux ^^
/HS OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:16

Oui désolée pour l'annonce tardive des résultats, me voilà ! Very Happy

Le gagnant est le participant 10 : Jeremy Monfort créé par Delise !

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 416798portrait640

Sur la deuxième marche du podium nous retrouvons le participant 1 crée par maryne0912.

En 3ème position le participant 5 crée par annejline.

En 4ème position le participant 2 crée par Khalizya.

Et en 5ème position ex-aequo : le participant 3 créé par Ness, le participant 4 créé par Metens, le participant 7 créé par Natsynchro, le participant 8 créé par AuroreB et le participant 9 créé par nostaw..

Félicitations à Delise et merci à tous d'avoir participé ! [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:19

Citation :
Le gagnant est le participant 10 : Jeremy Monfort créé par Delise !
youpiiii un barbu cheers
Félicitations Delise et bravo tout le monde!! [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 775401

je sais pas si j'ai loupé un épisode, mais qui a voté pour le n°7 alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:26

Félicitations Délise, j'avais reconnu ton style, donc pas de surprise. [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 2620358557

Et félicitations à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:32

Hormis ses lèvres très roses, Jeremy a tout pour plaire. Félicitations Delise !

Bravo à tous les participants ! Ce concours 2013 a été un très bon cru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:38

Jeremy n'était pas vraiment mon style mais n'empêche qu'il a conquis pratiquement tout le monde, si il plait, c'est le principal ♥ Félicitations Delise !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:42

Félicitations Delise ! [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 614854
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 15:39

Félicitation Delise !!! Et bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 15:57

Félicitations Delise ! [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 93388 Je t'avais pas du tout reconnu.^^
Et bravo à tous les autres !

Annejline, est ce que tu peux m'envoyer Timmy s'il te plait ? J'ai trop envie de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Mister Simsartists 2013   [Votes] Mister Simsartists 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Mister Simsartists 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Simsartists 2013
» [Votes]Miss Simsartists 2013
» Concours Mister Simsartists 2012
» Participations au concours Mister Simsartists 2012
» Miss Simsartists 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: