communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Construction d'un chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel chalet préférez-vous?
Celui de la participation 1,
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap50%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
celui de la 2,
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap7%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
celui de la 3,
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celui de la 4,
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap29%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
celui de la 5,
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap14%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
ou celui de la 6?
[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 16:00

Les images sont à présent voyante pour moi, alors voici mon avis détaillé :

Participation 1 : Très bonne idée d'utiliser les Sims2, ce jeu possède pas mal d'objets dans l'esprit chalet, ce qui donne pas mal de style à ton chalet. De plus le sens du détail ajoute au charme, ça donne envie de jouer avec des Sims avec !

Participation 2 : L'aspect chalet est bien rendu, avec l'aspect montagnard. J'aime bien le jardin avec l'étang et sa terrasse, même si il faudrait peut-être y ajouter un peu plus de fleurs.

Participation 3 : Un chalet de luxe que l'on verrait bien à la montagne, j'aurai aimé le voir sous la neige, pour qu'il puisse être encore plus impressionnant ! C'est vraiment du bon travail !

Participation 4 : Un chalet cosy et accueillant, l'espace est petit mais bien employé dans le jardin. Il y a beaucoup de détails et de recherches dans ta création !

Participation 5 : Un chalet réaliste et traditionnel. Au niveau du jardin, jouer avec les niveaux du sol est une bonne idée, mais il aurait fallu adoucir un peu ces montées du terrain. L'utilisation de la peinture de terrain est bien utilisé ici !

Participation 6 : L'ambiance chalet n'est pas trop présente, le toit est assez étrange. Il faudrait peut-être consulter quelques tutoriaux pour la construction, les toits.

Je vote pour la participation 2, parce que il y a du réel potentiel de construction ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 17:17

Bonjour à tous,
De bien jolies participations pour ce concours. Voici mes commentaires et je précise que je ne me base que sur la consigne : la construction elle-même, sans être influencée ni par la déco intérieure, ni extérieure puisque le concours portait uniquement sur la construction d'un CHALET. Very Happy

Participation 1 : L'idée des rondins est vraiment sympa, ça se fait beaucoup au Canada. Par contre, tes toits posent problème. Le grand manque de pente pour une région de montagne quant aux petits, la neige va stagner aux raccords et tu auras des problèmes d'humidité. Il aurait fallu prévoir l'écoulement des eaux. Je trouve la bâtisse un peu trop carrée, elle ne me fait pas penser à un chalet. Bravo pour l'effort de déco.

Participation 2 : Tout comme la 1, ton toit principal manque de pente. Et je trouve l'ensemble très disparate, un manque de cohésion de style. Les fenêtres non alignées sur la face avant donnent l'impression que la maison penche. Oups la terrasse sans rambarde... je ne viendrais pas faire un tour chez toi avec des enfants. Par contre les abords sont sympa et j'aime bien la mare.

Participation 3 : Vu de devant ton chalet est impeccable et ressemble beaucoup à ceux que l'on peut trouver en montagne dans la vrai vie. Mais l'arrière est franchement bizarre et incompréhensible. C'est quoi tous ces petits toits différents et incohérents ?

Participation 4 : Ah oui, elle est bien jolie cette maison, mais on dirait plus une maison victorienne qu'un chalet, si ce n'est les rondins de bois. Elle est plus haute que large et est composée de trop de toits. Regarde, les chalets traditionnels n'ont souvent qu'un seul toit ou deux, mais pas trois. Pour moi tu es un peu hors sujet.

Participation 5 : Ça c'est un vrai chalet Alpin , Il y a même le balcon qui court le long de l'avant comme dans beaucoup de chalets Suisses. Trapu à souhait, le toit parfaitement pentu et le débord bien étudié surtout sur la partie qui sert de garage. Dans les chalets de montagne, c'est là qu'on entreposait le bois pour le feu, en général. Ah ben justement, le voilà le problème,... elle est où la cheminée ? Arghhh Il n'y a pas de vrai chalet de montagne sans cheminée !

Participation 6 : Hors sujet à mon avis et je pense que tu débute en construction mais je salue ton courage d'être venu te confronter à d'autres et tu es bien tombé ici pour aller lire les tutos.

Je suis un peu embêtée pour voter, parce que je ne vois pas de vrai chalet, mais je crois que je vais quand même voter pour la 5,... on va dire que la cheminée n'est pas encore posée Wink.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 11:30

Ca y est, je vois les 2 autres qui me manquait !!
Participation 4 : En dehors de la piscine qui m'étonne un peu, je trouve ton extérieur très abouti ! J'aime les couleurs du bois que tu as utilisé !

Participation 6 : Ton chalet me fait penser à une maison de lutin! C'est très mignon mais il manque beaucoup de chose à terminer, il fait un peu vide!

J'ai voté pour la 4 !J'ai hésité avec la 1 longuement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 16:18

Il est temps d'annoncer les résultats!
Alors en première place on a Yarerakai et sa participation n°1! Bravo!
Suivie en deuxième place de la participation n°4 (dodye), et en troisième place de la participation n°5 (Charlizalice)!
En quatrième position on a la participation n°2 (angelapink)!
Et pour finir, en cinquième position ex-aequo, on a la participation n°3 (havane2b) et la participation n°6 (Jenni54)!
Bravo à vous tous et merci pour tous ces beaux chalets!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 16:20

Bravo Yarerakai! [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 16:26

Bravo Yarerakai, ton chalet est vraiment réussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 23:10

Merci à toutes et tous d'avoir voté pour moi, je suis d'autant plus fière que c'était avec les sims 2 ! ^^. Encore bravo à celles et ceux qui ont participé à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 00:31

félicitations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:22

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:28

Félicitations Yarerakai ! [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:30

Félicitations Yarerakai!
Oui c'est cool qu'on ait une gagnante avec les Sims 2, ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:23

Félicitation yarerakai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Construction d'un chalet   [Votes] Construction d'un chalet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Construction d'un chalet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction d'un chalet
» A vos votes : Réhabilitation et construction au cimetière de Riverview
» [Votes] Do Ré Mi
» [Votes] L'eau
» [Votes] Feu & Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: