|
|
Auteur | Message |
---|
berenis Timide du pinceau Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Dim 19 Mai 2013, 20:41 | |
| Natsynchro : Merci Delise : merci beaucoup ^^ Bettyboopjade : merci ^^ |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Dim 19 Mai 2013, 20:44 | |
| Belle maison Tu joue sur les sims 2 ? |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Dim 19 Mai 2013, 20:57 | |
| C'est super de voir que mon tuto ait pu te servir ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu te l'aies approprié. ^^ J'aime beaucoup le coin piscine et les jeux pour enfants dans le jardin. Pour les intérieurs de ta précédente maison, essaie de diviser les pièces trop grandes en petits "coins" ayant chacun une fonction différente : par exemple, pour ta salle de bain, un coin maquillage/dressing avec une coiffeuse, des comptoirs, un grand miroir, une banquette/un fauteuil, des armoires/commodes... ou pourquoi pas un coin spa ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 01:03 | |
| diat : Merci, j'y jouait mais pour l'instant je joue qu'au sims 3 car je les ai presque tous, alors que les sims 2 j'en ai un ou deux donc je me consacre au sims 3 ^^ Cocoli : Merci beaucoup c'est vrai que ton tuto ma beaucoup inspiré même si j'ai fait pratiquement du " copié collé " j'ai changé quelque truc pour pas faire exactement la même chose puis tu explique tellement bien qu'on ne peut que s'approprier tes conseils. Merci encore pour tes conseils que je vais mettre en œuvre |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 04:26 | |
| Quelque pièces j'en ai fait trois c'est la première fois que je met aussi longtemps a faire une maison - Spoiler:
J’espère que ces photos vous plairons |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 10:15 | |
| C'est pas mal ! C'est cool que tu aies mis beaucoup plus de décorations que dans ta 1ère maison. ^^ Les murs et les sols font plus chaleureux aussi. Et c'est vrai que du coup, décorer prend plus de temps, mais le résultat en vaut vachement le coup, non ? |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 10:18 | |
| Ta maison est très jolie! Au début c'est normal de s'inspirer des tutoriels mais ça te donne de la technique et de l'expérience! Continue comme cela! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 11:27 | |
| J'aime bien les couleurs de la cuisine !! C'est un bon début, c'est en essayant qu'on apprend !! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 12:20 | |
| Bon je ne suis toujours pas fan des couleurs mais je trouve que tu as fait de gros efforts pour meubler et décorer, bravo ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 12:39 | |
| une grosse pastèque c'est très très joli!! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 12:53 | |
| C'est très boisé, mais effectivement, tu as bien travaillé la décoration ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 20 Mai 2013, 19:12 | |
| Cocoli : Oh oui que sa vaux le coup , c'est grâce a tes conseils, puis je sais plus si c'est toi qui me la dit mais si je me trompe pas j'ai pas mis plus de trois couleur dans la pièces ^^ Et merci pomme-kiwi : Merci, c'est pas ma première maison mais c'est la plus belle Bloup : Merci beaucoup Bettyboopjade : Merci beaucoup, peut être que les autre pièce vont te plaire, le salon je vais le faire couleur pastel ( violet ) et la salle de bain surement orangé ^^ Natsynchro : oui je trouvais sa beau Delise : Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 04:26 | |
| voila la fin de la maison, je sais déjà que certaines pièces ne vont pas plaire a cause de la couleur, ou du motif choisi ou bien les deux - Spoiler:
Enfin fini, malheureusement mon pc a planté et j'ai oublié de sauvegarder, donc je vais devoir recommencer toutes ces pièces ... heureusement que j'ai les photos pour m'aider a me rappeler |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 09:05 | |
| L'essentiel c'est que ça te plaise à toi avant tout. ^^ Effectivement pour ma part je préfère les décos plus sobres mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 09:42 | |
| Ton couple est très mignon! Moi aussi j'avoue que je trouve la déco assez flashy et trop pleine de motifs. Si tu aimes ces motifs et que tu veux les garder, essaye d'utiliser des murs uù t'as une partie motif et une partie peinture unie ou bois ou autre chose de sobre. Ca fera quand même moins too much mais tu pourras te faire plaisir avec les motifs |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 12:41 | |
| Personnellement, les couleurs flashys des murs ne me dérangent pas énormément (j'aime beaucoup le violet ^^), mais les motifs me dérangent un peu plus oui. Et comme dit Betty, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 15:08 | |
| Y a pas mal de déco, et ça c'est chouette !^^ J'aime beaucoup la chambre du bébé. Je rejoins l'avis des autres à propos des motifs par contre. Peut-être que limiter les motifs très voyants à un seul pan de mur et choisir des sols dans des couleurs neutres pourrait atténuer le tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 15:11 | |
| Bettyboopjade : oui ^^
pomme-kiwi : merci, quel pièce devrai être changer ?
franabisen : ^^ oui c'est sur
Cocoli : Merci, comme pour pomme-kiwi, quel pièce devrai être changer, vu que je dois refaire toute ces pièces la a cause d'un plantage de pc. |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 15:19 | |
| J'aime beaucoup tes dernières pièces ! Surtout la salle de bain, très intéressante Je parlais des sims 2 car j'ai cru reconnaitre les arbres ^^ Tu devrais essayer de monter les graphismes des options ... sauf si ils sont déjà au max... |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 15:48 | |
| diat : Non non c'est bien les sims 3, ils sont peut être au max je n'en sais rien a vrai dire déjà qu'il rame un peu, car c'est un ordi portable, et avec mes téléchargement mon jeu bug un peu |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 16:13 | |
| Alors, je te donne mon avis, mais bien sûr, tu fais comme tu as envie. T'es pas obligée de faire du ton sur ton dans chaque pièce, c'est-à-dire d'avoir le sol dans les mêmes coloris que les murs. Dans le salon, une petite moquette beige pourrait mettre en valeur les canapés et les murs violets, par exemple. Et dans la bibliothèque, une moquette blanche, par exemple, reprendrait la couleur des meubles et atténuerait le tout. Quand tu as un motif très voyant au mur comme dans la chambre parentale, le hall d'entrée ou la salle de musique, peut-être qu'il vaut mieux choisir quelque chose d'uni pour le sol et limiter les papiers peints avec ce motif à un seul pan de mur. Dans la salle de sport, le sous-bassement du papier peint serait bien aussi dans un bois clair/blond et casserait l'effet "tout bleu" de la pièce. Et pour les salles de bain, tu peux atténuer les contrastes entre les différentes parties des motifs en choisissant des teintes très proches. Par exemple : - Spoiler:
(Si j'ai pas le droit de mettre des images, pas de soucis je les enlèverais)
Dernière petite astuce, si tu n'as pas envie de mettre des rideaux dans tes pièces, n'oublie pas que tu peux recolorer la partie intérieure des fenêtres différemment de la partie extérieure. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 22 Mai 2013, 19:01 | |
| Cocoli : Merci pour toute tes astuce que je vais mettre en œuvre tout de suite ^^ pour les photos non sa ne me gène aucunement, au contraire sa peu aider des personne comme moi Encore merci pour tes explication |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Jeu 23 Mai 2013, 02:13 | |
| voila les pièces que j'ai retouché, j'ai surement oublié plusieurs tableau ou je les ai échangé, mais bon peut pas me rappeler de tout - Spoiler:
J’espère avoir tenu compte de vos conseil, je pense que oui, j'ai pris les conseils d'un peu tout le monde |
|
| |
| |
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Jeu 23 Mai 2013, 06:58 | |
| Ta déco est très sympa et coloré ! Pour le bug du lit, il y a des chances que ça vienne du lit, si il fait ça à chaque fois. Il ne doit pas être à jour pour la mise à jour 1.2.6 (celle du patch pour les animaux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Berenis | |
| |
|
| |
|