communauté francophone de joueurs sims |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mar 18 Avr 2017, 08:23 | |
| Sympa la famille ^^ enfin sympa.. Sur la photo, en réalité je ne sais pas si j’apprécierais de les croiser dans la rue ! Et les poses sont très bien aussi ! |
| | |
berenis Timide du pinceau Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mar 18 Avr 2017, 17:28 | |
| SundaySims : Merci c'est gentil. Oui c'est vrai qu'ils peuvent faire peur. Les poses oui, elles sont pas mal ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Lun 01 Mai 2017, 05:12 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde. Alors voici la maison victorienne que j'ai faite grâce au tuto de cocoli, j'y ai modifié deux trois petites choses afin de ne pas faire exactement pareil. Merci à toi au passage pour ce magnifique tuto. Se sera la maison pour la famille de vampire que j'ai posté sur le post précédent : - Spoiler:
Bien entendu, ce n'est pas du tout terminé. J'espère que ses photos vous plairons. A bientôt. |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mar 02 Mai 2017, 09:01 | |
| Ça promet, hâte de voir la suite ! il va y avoir un cimetière dans le jardin...? remarque si c'est des vampires, il ne doit pas avoir beaucoup de mort dans la famille. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La galerie de Berenis Mer 03 Mai 2017, 15:34 | |
| SundaySims : Merci ! J'ai déjà fais le salon mais j'attends d'avoir plus de photo de l'intérieur de la maison pour poster. Non pas de cimetière. Effectivement pas beaucoup de mort dans leur famille ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Berenis | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|