|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 21 Aoû 2014, 12:12 | |
| Alors, les premiers, je sais pas ... Les deuxièmes, d'emblée, je dis - Spoiler:
Pocahontas et son amoureux européen dont j'ai zappé le nom]
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 22 Aoû 2014, 10:52 | |
| Arf les premiers j'ai du mal bien que l'homme me dise quelque chose... Mais les 2ème c'est : - Spoiler:
Pocahontas et John Smith
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 22 Aoû 2014, 11:05 | |
| Très réussis ces sims4 : les 2 disney sont vraiment très ressemblants! Les deux premiers, j'ai du mal à les reconnaître. Mais ils me disent quand même quelque chose! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 22 Aoû 2014, 11:54 | |
| Bravo vous avez trouvé Pocahontas est son amoureux John Smith ^^ Pour l'autre personne n'a trouvé (en même temps j'avoue c'est pas très flagrant) Bon allez je vous mets quelques indices Alors la fille est britannique, le garçon est américain. Ils ont joué tous les deux dans un film culte et romantique il y a plus de 10 ans et dans ce film la fille est rousse ^^ J'espère que vous aller trouver pour me dire qu'ils ressemblent quand même aux originaux :p
|
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 22 Aoû 2014, 12:42 | |
| Avec les indices, c'est mieux - Spoiler:
Kate Winslet et Leonardo di Caprio ?
|
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Dim 24 Aoû 2014, 11:30 | |
| Oui bravo tu as trouvé !! Bon sinon, ça ressemble quand même un peu ou pas ? De toute façon même s'ils ne ressemblent pas je les laisse comme ça |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Dim 24 Aoû 2014, 12:32 | |
| Je trouve qu'ils font plus vieux que leur âge, tu aurais pu te passer des rides, je pense (même si, en réalité, ils en ont) Lui a les cheveux plus châtain aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mer 31 Déc 2014, 16:38 | |
| Hello ^^, je suis de retour dans ma galerie Tout d'abord, voici mes images de battles graphiques: - L'espace (Battle contre Tomtho):
- Nuit d'hiver (Battle contre Fuyaya) :
Mon texte de battle littéraire - Insomnie (Battle contre Laurak):
Mes nuits sans toi C'était un vendredi d'automne. Cet après-midi avait lieu l'enterrement de la doyenne du village, Louise. C'était une femme très gentille et appréciée de tous, il n’était donc pas surprenant de voir que la majorité des habitants du village avaient répondu présents afin de lui rendre un dernier hommage. Les obsèques se déroulèrent dans le cimetière situé à la sortie du village. Elles étaient accompagnées d'un temps maussade, froid, humide et triste. Les gens étaient tous vêtus de noirs, et on pouvait distinguer sur quelques joues des larmes ruisselantes qui se mêlaient à la pluie tombante. C'est alors qu'un vieil homme s'avança vers le cercueil, et prit la parole :
« Oh, mon amour … Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais je t'aime »
Il déposa alors une rose rouge sur le cercueil, celui-ci fut peu à peu recouvert d'un lit écarlate. Puis tout le village observa une minute de silence. Chacun des invités vint alors étreindre le triste veuf et quitta le cimetière.
Lorsque les funérailles furent enfin terminées, il ne restait plus personne. Sauf le vieil homme qui était toujours là. Le cercueil était désormais enseveli sous une couche de terre fraîche surmontée d'une plaque de marbre vert. Il s'allongea sur le sol humide et contempla le ciel devenu sombre et étoilé, il faisait nuit …
«Ma Louise, ce soir je ne veux pas rentrer chez nous. De toute façon, je sais que je ne dormirais pas. Tant de choses me ramènent à toi, chaque souvenir de toi hante mon esprit. Depuis que tu es partie, les insomnies rythment mes nuits …
Lundi soir, le jour de ton départ, je suis resté assis dans la cuisine près du comptoir. Je m'étais souvenu de ces délicieux repas que tu préparais avec amour. J'avais encore le goût de tes lèvres sur les miennes que tu déposais tous les soirs après chaque dîner , juste avant que nous allions nous coucher. J'ai passé une nuit blanche dans le noir …
Mardi soir, je me suis installé dans le Rocking-chair du salon au coin du feu. j'ai regardé toutes ces magnifiques photos de toi emprisonnées dans cette vieille boîte dorée. Même sur ces vieux clichés en noir et blanc, je voyais toujours tes grands et jolis yeux bleus. Je n'ai dormi qu'un tout petit peu …
Mercredi soir, je me suis enfermé dans la salle de bain. Derrière la porte était accrochée ta robe de satin. Elle sentait ce doux et chaleureux parfum à l'odeur Jasmin que tu mettais chaque matin. Je suis resté éveillé jusqu'au lendemain …
Hier soir, je me suis allongé sur le lit douillet de notre chambre, immense et vide désormais. J'ai entendu ta voix qui me disait :
'' Oh, mon amour … Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore, tu sais je t'aime ''
Toute la nuit, c'est à toi que je pensais …
Ce soir, je veux rester ici tout près de toi. J'aimerais tant pouvoir de toucher une nouvelle fois, je voudrais encore dormir avec toi une dernière fois ... »
Un léger vent parcouru alors tout son corps, il sentit ses doigts s'entrelacer dans une main qu'il ne pouvait voir. L'homme esquissa alors un sourire timide, ferma les yeux et s'endormit d'un air serein.
Le lendemain matin, il se réveilla et dit à sa promise :
« Ma chère et tendre Louise, il y avait si longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Ce soir, peu importe le temps qu'il fera, je reviendrais, ainsi que toutes nuits d'après. Et ce, jusqu'au moment où enfin je dormirais près de toi pour toujours. Mes insomnies auront disparu pour l'éternité … »
Et pour finir les images de Modeling version Sims 4 faites pour l'animation de Noël ^^ - Thème 1 - Jurassik Fashion:
- Thème 2 - De beaux drapés:
- Thème 3 - Indigènes:
- Thème 4 - Toi Tarzan moi Jean:
- Thème 5 - Vive les faux-culs:
- Thème 6 - Les femmes portent le pantalon:
- Thème 7 - Mini-jupe pour toutes:
- Thème 8 - Gothik c'est chic:
- Thème 9 - Ode Couture:
Dernière édition par Morgane07 le Lun 25 Jan 2016, 10:31, édité 3 fois |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 01 Jan 2015, 19:15 | |
| Salut Morgane J'avais déjà vu tes images modeling et je me permet de commenter Tu as bien fait de changer la tenue sur le thème 1 car il y a un décalage de couleur, c'était assez dommage :/ Ma préférée est celle des faux-culs J'adore le rendu et même si avec la contrainte tu aurais pu faire quelque chose d'abusif sur les couleurs, tu as réussi à éviter ça ! C'est harmonieux et agréable à regarder Amicalement |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Lun 05 Jan 2015, 09:59 | |
| Pour les battles j'avais déjà commenté dans les sujets de vote. ^^ Par contre je tiens à te féliciter d'avoir réalisé tous les thèmes du modeling ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mer 07 Jan 2015, 11:36 | |
| Tu élargis tes horizons, c'est chouette, ça ! J'aime bien le cadrage que tu as utilisé pour le thème 7 et aussi la pose et l'expression de ta Simette dans le thème 2 Tu vas continuer dans cette voie-là ou c'était juste pour les défis de Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 09 Jan 2015, 00:02 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Pyrénéa: Sur la 2ème image, elle est en mode «j'me la pète» devant le miroir . Après pour savoir si je vais continuer ou non de faire des images, bah je sais pas, en tout cas pas maintenant ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Changement de décor ^^. Voici mon 1er monde "Bunga Dunia" en version vide - De jour:
- de nuit (il fait noir :
- Vue globale:
Zone Plage/Ville/Industrie: Zone Campagne: Zone forêt et plage abandonnée:
Dernière édition par Morgane07 le Sam 23 Mai 2015, 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 09 Jan 2015, 07:15 | |
| Tu connais déjà mon avis Ton monde est magnifique |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 09 Jan 2015, 08:09 | |
| Il est très beau ton monde ! J'adore la cascade bordée de rochers, le petit pont, et l'alternance des arbres verts et des teintes d'automne. Tu me donnes envie de me mettre au CAW ! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 09 Jan 2015, 08:54 | |
| Il est très chouette ce monde. Joli contraste entre la partie campagne et la partie plage. Pour le coup les ruines, je les aurai peut-être placées côté plage, mais bon après tout pourquoi pas... Me tarde de la voir rempli, la transition entre la partie campagne et la partie plage risque de ne pas être évidente à gérer mais très intéressante par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 09 Jan 2015, 10:28 | |
| C'est très joli ! J'ai hâte de voir la suite ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mar 13 Jan 2015, 00:03 | |
| Merci tout le monde ^^ - Ptitemu a écrit:
- Tu me donnes envie de me mettre au CAW !
Je ne peux que t'y encourager Pour ce qui est de l'aménagement j'y ai déjà plus ou moins réfléchi au moment de créer mon monde ^^. Voici donc le début de l'aménagement (Pour le moment pas grand chose de neuf pour ceux qui ont suivi mon jdb ^^) Tout d'abord la zone école_bibliothèque_stade - L'école:
- le stade/gymnase:
- Bibliothèque de Sunset Valley modernisée:
Voilà, la suite au prochain épisode, parce que prendre des photos c'est long aussi ^^ |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mar 13 Jan 2015, 13:09 | |
| Y a pas à dire, y a du travail, les extérieurs s'accordent bien ensemble en tout cas.
Je suis un peu plus dubitatif sur les intérieurs, y a des mariages de couleurs pas toujours heureux, des revêtements qui me font tiquer (cette moquette verte et ses murs à vaguelette dans la salle de sport). Je regrette aussi certains choix de mobiliers, c'est pas toujours très raccord (les bancs dans les toilettes du gymnase). J'aurais aimé plus de modernité, pour que ça soit en accord avec tes extérieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 16 Jan 2015, 19:24 | |
| Merci pour ton avis Rope ^^. J'ai mis des bancs parce que dans les vestiaires, y'aura des bancs , en tout cas dans les vestiaires où j'avais sport en cours il y avait des bancs ^^. Après j'ai mis de la moquette parce que le sol d'une salle de sport c'est censé être "moelleux", j'me voyais pas mettre du bois ou du carrelage . En ce qui concerne le mur avec les vagues, je vais peut-être le changer |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Sam 17 Jan 2015, 19:13 | |
| Ca avance, ca avance ! Les bâtiments s'accordent bien, ça fait un petit quartier dans une unité de style... C'est un peu colorée pour moi mais pourquoi pas ? Les bancs ne me choquent pas, ils me rappellent des souvenirs ! Moi aussi je les ai connus ! Par contre, plutôt que la moquette, un tatami ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 23 Jan 2015, 11:06 | |
| Les extérieurs sont vraiment très jolis ! Par contre je rejoins Rope sur les intérieurs, perso je ne suis pas fan du mariage ancien/moderne et pour moi certaines couleurs ne vont pas ensemble. Mais c'est une question de goûts. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Sam 21 Fév 2015, 17:45 | |
| Il a dû t'en falloir du courage pour refaire tous les thèmes ne si peu de temps ! Bravo !
Je n'y connais pas grand chose en monde, mais le tien a l'air très sympa ! Les premiers bâtiments sont prometteurs !
|
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Sam 21 Fév 2015, 18:34 | |
| Merci Ptitemu et Betty ^^, j'ai fait des petits changements à ma salle de sport en suivant vos conseils pour faire plus moderne, faut juste que je pense à prendre des photos, mais j'ai la flemme ^^ Merci Mad ^^, en fait j'ai pas mis autant de temps que ça à faire mes images, vu mes connaissances graphiques, c'est plutôt du modeling ultra-débutant, c'était vite bouclé |
|
| |
showga Timide du pinceau Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 38 Localisation : 70
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Sam 21 Mar 2015, 23:55 | |
| Je viens de parcourir ta galerie, déjà petite mention pr ton pont c'est tout mignon Quel courage tu as eu de t'attaquer à "construire un monde", le résutat est magnifique, ça donne envie... J'adore es extérieurs de tes lieux communautaires, notamment l'école!! *-* La suite, la suite... |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 03 Avr 2015, 21:10 | |
| J'aime beaucoup l'harmonie des designs des bâtiments que tu as créés, ce bleu et ce marron clairs se marient très bien. Et ma construction préférée est l'école avec ses jolis murs courbes. Beau boulot, de longue haleine en tout cas. J'admire ta patience. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane | |
| |
|
| |
|