|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mar 22 Nov 2016, 00:14 | |
| J'aime beaucoup les tapis et les tableaux méli-mélo tout colorés. Quant à tes dernières images, j'ai déjà commenté celle de la battle mais je suis contente de voir l'avant-après de celle de Christine. La boule de cristal rend vraiment bien et tu as donné un éclairage très réaliste, très naturel au livre, à la fiole qui sont par-terre, chapeau ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Mar 22 Nov 2016, 17:17 | |
| L'image en cuisine fourmille de détails, j'aime beaucoup ça!! Juste dommage que l'image soit un peu sombre, et l'angle de vue n'est pas très adapté je trouve, la plongée il faut rarement l'utiliser! La séance de spiritisme est chouette !! Tu as bien utilisé les couleurs et les éclairages, tu as même changé l'arrière plan pour une image de nuit, c'est top! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Jan 2017, 23:50 | |
| Hey, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Certains d'entre vous se souviennent peut-être qu'il y a un moment (très long moment même), j'avais commencé à créer un nouveau monde sims 3 et même commencé la construction de certains de ses bâtiments, mais malheureusement je n'ai jamais pu le terminer puisque à cause de cette fichue maj 1.69 sur Origin, on ne peut plus "modifier en jeu" , ce qui fait que celui-ci était bloqué dans le monde de l'à peu près fini. Bref, j'avais laissé ce monde de côté dans l'espoir de le recréer un jour ou l'autre, mais ça ne s'est jamais fait ... Tout ça pour dire qu'en fait, j'ai finalement décidé de totalement repartir de zéro, et de construire un tout nouveau monde appelé "Storybrooke" (en fait il s'agit de la ville de la série Once Upon a Time s'il y a des connaisseurs dans la salle que je vais tenter de reproduire, en y ajoutant bien sûr ma petite touche perso ). Pour l'instant, le modelage du monde et sa mise en peinture est faite, dont voici en exclusivité simesque les toutes premières images: Alors ici c'est la vue globale ^^: - Spoiler:
Ici ça sera le coin ferme / ranch / élevage de chevaux ... : Là-bas de l'autre côté du pont, il y aura un petit lac pour pêcher et p't'être d'autres trucs je sais pas encore : Ici c'est le coeur du monde, le centre-ville ! C'est-à-dire que la majorité des terrains s'y trouveront. A l'arrière plan, se trouve une forêt de chênes qui abritera quelques mystérieux terrains Et pour finir une petite plage pour pouvoir se prélasser tout l'été
Voilà, c'est tout pour ce soir
Dernière édition par Morgane07 le Jeu 19 Oct 2017, 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Sam 04 Fév 2017, 19:00 | |
| Génial le bureau de SimsArtist: ça me donne envie d'y retourner! L'image de cuisine est géniale: les petits marmitons sont mignons! Et bon courage pour ta création de monde: je m'y étais risquée il y a 2 ans, j'avais pas tenu le choc^^ |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 15:57 | |
| Coucou, j'amène un peu de news (et du vieux aussi ^^) D'abord du vieux ... Ma dernière battle (faudrait vraiment que je pense à mettrema galerie à jour en temps & en heure et pas 20ans plus tard ) - Agence du détective Monque:
|
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 15:59 | |
| |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 18:07 | |
| |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 22:16 | |
| Très joli tout ça |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Jeu 19 Oct 2017, 23:09 | |
| Sympa, ce nouvel avatar d'automne (mais bon, ça va bientôt être Noël Allez, j'arrête de te taquiner avec ça). Les couleurs d'automne vont bien à ta simette et l'écureuil est adorable mais j'lui piquerais bien sa noisette quand même |
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 20 Oct 2017, 07:45 | |
| Oh trop mimi |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane Ven 20 Oct 2017, 08:18 | |
| Trop mignoooon le petit n'écureuil J'adore les images, très réussies ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Morgane | |
| |
|
| |
|