communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [votes] Publicité bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle image préférez-vous?
- Participation 1
[votes] Publicité bijoux Vote_lcap26%[votes] Publicité bijoux Vote_rcap
 26% [ 7 ]
- Participation 2
[votes] Publicité bijoux Vote_lcap15%[votes] Publicité bijoux Vote_rcap
 15% [ 4 ]
- Participation 3
[votes] Publicité bijoux Vote_lcap7%[votes] Publicité bijoux Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- Participation 4
[votes] Publicité bijoux Vote_lcap48%[votes] Publicité bijoux Vote_rcap
 48% [ 13 ]
- Participation 5
[votes] Publicité bijoux Vote_lcap4%[votes] Publicité bijoux Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 09:09

"La messe de bijoux de Sunset Valley est en train de s'installer dans la salle polyvalente de la mairie, il ne me reste que très peu de temps pour choisir la publicité qui mettra le mieux en valeur ma bague!"

(Oui, elle vient encore de débouler dans le bureau comme une furie, les cheveux en pétard et le souffle court, ça devient une habitude! Laughing)

"Pouvez-vous m'aider à départager les participants?" [votes] Publicité bijoux 755383

(Prends les grands yeux mignons du chat de Shrek.)

Vous avez jusqu'au 12 juillet pour voter ET commenter les participations et participations hors-concours qui sont arrivés dans sa boite aux lettres au cours des trois dernières semaines. Wink

Participation 1:
Participation 2:
Participation 3:
Participation 4:
Participation 5:
Participation hors-concours 1:
Participation hors-concours 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 10:38

Je n'arrive pas à voir les images ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 10:43

Mon ordi doit beuger ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 10:44

Oh, plein de jolies participations! Et des participations Sims 2, c'est cool, on en a pas souvent!

Participation 1: je reconnais ta simsette (attention, le concours est sensé être anonyme Wink)! Elle est très jolie, rien à redire là-dessus. Ton image est simple mais efficace. Je pense simplement que la bague et le texte auraient pu être mieux disposés sur l'affiche, peut-être en bas. La police n'est pas celle que j'aurais choisi, j'en aurait pris une plus classe, dans le genre de celle-ci.

Participation 2: j'adore ton slogan, très bien trouvé et l'image l'illustre très bien! Bravo! Comme pour la participation 1, la police est un peu enfantine et ne me semble pas adpatée, par contre celle de la signature de la marque, j'adore!
Tes simsettes sont jolies, je trouve simplement qu'elles ont de grands yeux qui leur donnent un air de poupées.

Participation 3: tu as bien mis en valeur ta bague mais ton image ressemble encore un peu trop à un montage et pas assez à une publicité. La texture brillante va bien avec le thème mais est peut-être un peu trop voyante pour une affiche. Ta simsette est jolie, elle a de beaux yeux.

Participation 4: une vraie publicité de magazine. Ta simsette est très jolie et très bien mise en valeur. Elle a vraiment un regard enivrant, je suis fan! Le monsieur a l'air aussi ^^
La seule chose qui me dérange c'est la bague. C'est bien de la mettre en valeur mais je trouve que la couleur or n'est pas des plus réussie (quelque chose de moins jaune voir même de l'or rose ou quelque chose du genre aurait été mieux à mon avis) et le brush de scintillement un peu trop voyant.

Participation 5: j'aime beaucoup l'idée, qui rejoint un peu la participation 2, c'est très sympa. Tes simsettes sont diversifiées en plus, c'est très sympa.
Niveau réalisation, je trouve que ton image est légèrement étirée verticalement. Je ne sais pas ce qui fait cela mais c'est dommage.

Participation hors-concours 1: c'est original comme approche, mais j'arrive pas à accrocher, car je ne vois vraiment pas le lien entre cette bague qui ressemble clairement à une alliance et cette mise en scène exotique et festive. J'aime beaucoup le texte.

Participation hors-concours 2: jolie image, bien que je trouve que ta simsette ait les traits durs. Le portrait est maîtrisé! Par contre, tu as oublié que c'était une publicité donc qu'il faudrait au moins un nom de marque Wink

J'ai hésité entre les participations 1, 2 et 4, finalement, je vais voter pour la participation 4! Bravo à tous pour ces belles images!

Edit: Grenouille, moi je les vois très bien.
Par contre, pense à utiliser la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelque chose à un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 10:49

De très belles images ! J'aime particulièrement la participation hors-concours 1 ! Very Happy

J'ai voté pour a participation 4, le texte est magnifique et comme a dit Pomme on dirait une vraie publicité !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 11:15

Grenouille33 : Oui, ça doit bugger chez toi car Pomme et Yuu ont pu voir les images et moi je n'ai aucun problème en ouvrant les spoilers. Essaye de voir si tu n'as pas un firewall qui bloquent les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 11:51

J'ai voté pour la participation 4 Je sous le charme une vraie publicité ! La bague ressort bien et les Sims sont magnifiques et très réaliste ! Bravo...
La participation 1 me plaisait beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 12:03

Participation 1 : Une bien jolie image !
J'aime l'idée du gros plan sur la bague.
Par contre j'aurai plus vu un format portrait pour un pub.

Participation 2 Jolie idée ! Et j'adore le texte.
Par contre comme tes simettes sont éloignées, la bague n'est pas spécialement mise en valeur... heureusement qu'il y a le gros plan.
Graphiquement il reste quelques pixels et des défauts dans la robe.

Participation 3 : Ton image est jolie mais je n'ai pas vraiment l'impression de voir un pub.

Participation 4 : Une très belle image !
J'adore l'idée du couple et la teinte de l'image qui met bien la bague en valeur.
Il reste quelques pixels et des angles un peu trop marqués mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !

Participation 5 : C'est sympa mais le souci c'est que si il n'y avait pas le gros plan de la bague j'aurai plus l'impression de voir un pub pour vêtements.

Participation hors-concours 1 : Très original mais du coup peut-être un peu trop. ^^
La bague est très classe et à côté la simette est bonne pour Rio !
Graphiquement son visage est trop sombre.

Participation hors-concours 2 : Très très classe ! J'adore !
Il manque juste un slogan. ^^

Je vote pour la participation 4 mais bravo à tous ! [votes] Publicité bijoux 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyVen 28 Juin 2013, 12:45

Que de magnifiques images ! Bravo à toutes et à tous ! [votes] Publicité bijoux 775401 

Participation 1 : Tu es démasquée. :p Il reste des pixels sur ton image. Je trouve que la bague n'est pas assez mise en valeur si on ne tient pas compte de l'image de la bague à gauche de l'image.

Participation 2 : Je crois aussi t'avoir démaqué.^^ Il reste aussi des pixels sur ton image. Je trouve dommage que les simsettes regardent toutes dans des directions opposées.

Participation 3 : J'aime beaucoup l’ambiance de ton image. Je trouve dommage que ta simsette quand on la voit jusqu'aux genoux, on ne voit pas la bague.

Participation 4 : Toi aussi, tu es démasquée.^^ J'aime beaucoup l'idée de la photo en noir et blanc pour faire ressortir la bague en couleur. Je te reprocherai le regard de ta simsette. Je pense que ça aurait pu être pas mal qu'elle regarde soi la bague soi son chéri.

Participation 5 : Il reste aussi des pixels. Mais je trouve qu'on ne voit pas assez la bague sur les doigts de ces dames. Il aurait peut-être fallu faire un cadrage plus rapproché.

Hors-concours 1 : Il reste ici aussi des pixels. Mais la bague est très bien mise en valeur.

Hors-concours 2 : Je crois bien t'avoir démaquée. Je trouve l'idée du nu très bien pour mettre la bague en valeur mais il aurait peut-être fallu un maquillage un peu plus léger.

Je vote pour la participation 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptySam 29 Juin 2013, 18:57

N°1: j'aime bien ton organisation et ton slogan publicitaire, par contre je trouve que la bague au doigt de ta simette n'est pas assez mise en valeur, on la voit très peu malgré le rappel en haut à gauche!

N°2: une très bonne idée que tu as eue! j'aime le fait que chaque phrase du slogan s'applique à chaque simette, c'est vraiment très bien trouvé! après la découpe de tes simettes n'est pas parfaite, il faudra améliorer ça pour une prochaine fois!

N°3: c'est un joli montage mais malheureusement, on voit très très peu la bague, et il manque un côté publicité à ton image pour rentrer tout à faire dans le thème du concours! c'est dommage car tu as du potentiel!

N°4: l'image en noir et blanc pour la bague en couleur, c'est une super idée pour la mettre en valeur, on la voit du premier coup d'oeil! mais j'aurai aimé un côté davantage pub, je ne vois pas trop bien le rôle de l'homme ici ^^

N°5: ah ton décor est super, c'est bien joué!! mais c'est dommage, pour une pub de bague, on ne voit quasiment pas la bague... il aurait peut-être fallu cadrer plus près! aussi penser à dépixelliser ton image la prochaine fois, il y a plein de tutos pour ça sur le forum!

je vote donc pour la 2 au final, bravo à tous! et n'oubliez pas qu'il y a un atelier découpe qui démarre bientôt, donc c'est super pour les débutantes!! Wink

HS 1: j'adore le petit slogan est le zoom sur la bague, par contre j'ai un peu de mal avec le look de la simette, qui selon moi, ne va pas très bien avec le slogan, ou une publicité pour bijou, et c'est dommage!

HS 2
: très jolie image, mais un peu simple! comme souligné par Pomme, il s'agit d'une publicité, donc il aurait fallu un nom, un slogan, etc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyMar 02 Juil 2013, 21:37

Participation 1 --> C'est tout à fait ce genre de pubs que l'on voit dans les magazines. La seule chose que je reproche à ton image c'est le teint de ta simette : je le trouve trop grisâtre pour celui d'une mannequin. Peut-être est-ce l'effet rechercher, mais si je me mets dans la peau d'une future acheteuse, je me dis que du coup la pub me donne moins envie. Mais sinon je trouve que c'est très réussi ^^

Participation 2 --> Il y a de l'idée, mais deux petites choses me dérangent. Déjà, il reste pas mal de pixels sur ton image, autour des contours et sur la robe de la simette au premier plan, c'est dommage. Ensuite même si j'apprécie le slogan et la marque, je trouve que l'écriture bleue sur fond blanc avec cette police ne colle pas assez avec l'image assez luxueuse de la bague.

Participation 3 --> C'est une bonne idée de présenter la pub de cette façon avec l'incrustation au fond. Mais je trouve que l'image de la simette n'est pas assez nette et qu'on ne voit pas assez la bague. Peut-être aurait-il mieux fallu la remettre en gros à la place de l'incrustation en bas à droite ?

Participation 4 --> Un énorme coup de coeur pour cette image et ce qu'elle dégage !! La pose, la douceur ... C'est vraiment exactement une pub adaptée à une bague. Pour chipoter, peut-être reste-t-il des contours un peu anguleux (sur l'épaule gauche de la simette par exemple) à travailler mais c'est vraiment du détail.

Participation 5 --> Une très bonne idée de départ cette bande d'amie et le slogan en dessous ... Mais quel dommage que l'image soit déformée ... Du coup il reste des pixels le long des contours et on ne peut pas apprécier la qualité ...

Hors concours 1 --> J'adore, c'est original et plein de couleur. Je verrai plutôt cette pub pour une bague destinée à des adolescentes, surtout du fait du logo qui se veut très jeune. Je regrette juste les contours un peu pixelisés (oui c'est une obsession chez moi ^^').

Hors concours 2 --> L'image en elle même est magnifique. Le visage si particulier de la mannequin attire l'oeil et convient très bien pour une pub. J'ai vraiment une impression de luxe en regardant cette photo. Mais si je l'avais vue hors contexte, du fait de l'absence de texte, je n'aurais pas compris que tu faisais la pub d'une bague ... Parce que ta pub est réussie et maintenant je veux acheter cette bague ... mais où la trouver du coup ? Smile

Bravo à tous et à toutes pour vos participations ! Je crois que vous avez compris que je votais pour l'image 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyMar 02 Juil 2013, 21:46

Participation 1 : L'image et la simette sont très jolies! Cela ressemble bien à une pub pour bijoux !

Participation 2 : Le slogan est très bien trouvé ! L'idée de mettre plusieurs simettes aussi ! Il manque un peu de travail de retouche et de modification de l'image je trouve par contre !

Participation 3 : J'aime bien le fond ! Je le trouve doux et agréable ! Il manque un peu de mise en valeur de la bague par contre !

Participation 4 : Tu es ma préférée et j'ai voté pour toi! Je trouve que la bague est bien visible, les renders sont très beaux et j'aime les retouches que tu as apporté à l'image !

Participation 5 : C'est marrant, ça me fait penser à Yves Rocher ce slogan, me demandez pas pourquoi ! L'idée est sympa, mais on ne voit pas la bague, et l'image me paraît un peu écrasée !

Participation Hors concours 1 : Je trouve ton image colorée et vivante !!

Participation Hors concours 2 : L'image est très agréable à regarder ! La simette me semble un peu allongée au niveau du visage ! Mais c'est une très belle image, j'aime beaucoup !!

[votes] Publicité bijoux 775401  Bravo à tous pour vos participations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyDim 07 Juil 2013, 17:12

Il vous reste 5 jours pour voter et commenter! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyMer 10 Juil 2013, 07:57

Deux jours... Beaucoup ont voté mais pas commenté, c'est important pour les débutants les gens, s'il vous plaît! [votes] Publicité bijoux 2557092869 
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyMer 10 Juil 2013, 12:27

allez, même des commentaires de deux lignes ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyMer 10 Juil 2013, 12:46

1 > C'est une jolie image, proprement retouchée. Les couleurs font "pros". Quelques points négatifs néanmoins. Au premier coup d'oeil, c'est le rouge à lèvre qui attire l'atention puisque c'est lui qui est mis en valeur alors que la bague est reléguée à la partie inférieure droite de l'image. Ensuite, la demoiselle porte un collier, ça brouille aussi les pistes... Enfin, je me demande ce qu'elle regarde, si ça avait été la bague ou nous, les potentiels acheteurs, la pub aurait eu plus d'impact.

2 > Pas mal du tout ! J'aime beaucoup l'idée des 3 sims, 3 poses, 3 situations. Et puis il y a le petit jeu de mot : Swarovsims ^^
Peut-être qu'en travaillant l'harmonie des couleurs et en ajoutant un décor, l'ensemble aurait été plus efficace. Ça reste une bonne participation !

3 > J'apprécie l'effort de créativité au niveau du fond, des couleurs. J'aurais aimé voir un slogan pour clairement désigner la bague dont est faite la publicité ici. Sinon, un bijou est objet chic, la tenue de la sims est un peu trop décontractée à mon goût...

4 > Pas de doute sur l'objet présenté dans cette publicité. J'aime le fait qu'il y ait un contexte. Pas besoin de slogan ou phrase d'accroche, offrir cette bague ravira toutes les demoiselles. Et il y a les fleurs qui apportent un peu de gaieté au noir et blanc.

5 > Je salue l'effort de mise en scène, la petite phrase... Mais je ne vois pas les bagues en situation. Même celle qui a été rajoutée au premier lan se perd un peu dans les tulipes...

HC 1 > Belle présentation : les bagues en gros plan, la police, les reflets... On comprend tout de suite de quoi il s'agit. Après, j'accroche moins au thème carnaval. Je trouve que le bijou ne s'y prête pas vraiment... Il faut aussi penser à lisser les bords pixelisés Wink

HC 2 > J'aime la pureté de l'image. C'est très pro, très efficace. Les retouches graphiques subliment l'ensemble. Malheureusement, la maquillage a tendance à voler la vedette au bijou...


J'ai voté pour la participation n°4.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 16:29

Les votes sont clos et les résultats sont tombés! Cool 

Le flyer utilisé pendant la messe de Sunset Valley sera la participation n°4, celle de Koelia! Bravo! [votes] Publicité bijoux 775401 
En second est arrivé la participation n°1, celle de Yuu. Bravo aussi à toi, Yuu. Very Happy

Les participations étaient respectivement :
Participation n°2 : Goldentyty
Participation n°3 : Fluffy-Pompom
Participation n°5 : Yarerakei
HC n°1 : Roxxy
HC n°2 : Alexane'

Bravo et un grand MERCI à ceux qui ont participé, en règle ou hors-concours! [votes] Publicité bijoux 923145
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 16:36

Merci et félicitations Koelia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 16:37

Bravo Koe ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 16:41

Félicitations Koe [votes] Publicité bijoux 340556 
Et bravo à toutes, vos images étaient vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 17:21

Bravo Koelia ! [votes] Publicité bijoux 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 17:57

félicitations [votes] Publicité bijoux 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux EmptyLun 15 Juil 2013, 19:22

Merci! [votes] Publicité bijoux 2861276161 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[votes] Publicité bijoux Empty
MessageSujet: Re: [votes] Publicité bijoux   [votes] Publicité bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Publicité bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité bijoux
»  Les bijoux
» [Votes] La vie
» [Votes] Feu & Eau
» [Votes] Do Ré Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: