| • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 29 Sep 2013, 16:12 | |
| Il y a une différence entre partage et vole. Je ne sais pas si elle prétendait que ces photos étaient les siennes mais à partir du moment où ne précise pas la source et que surtout on vire sa signature, c'est du vol. Il y a pleins de gens qui font ça crois-moi, vu que ce n'est "qu'une image" pour eux, ils se disent qu'ils ont droit de faire ce qu'ils veulent. J'espère que vous l'avez réprimandée. |
|
| |
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 29 Sep 2013, 17:19 | |
| Oui, on a signalé les photos comme étant une propriété intellectuelle, je crois. xD C'est pas vraiment le bon terme, mais quand je suis retournée voir hier, nos photos n'y était plus. Donc, je suppose que ça a fonctionné. En tout cas, je ne m'y entendais pas. Enfin pas pour mon niveau. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 29 Sep 2013, 23:08 | |
| Ne te dénigre pas cocote, ton image était très belle c'est normal. C'est bien en tout cas que l'histoire se soit réglé. En espérant qu'elle ait retenu la leçon. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Lun 21 Oct 2013, 00:47 | |
| Le montage est très sympa et l'appartement très bien aménagé, il donne envie d'y vivre ! |
|
| |
Costati Peintre au doigt Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Lun 21 Oct 2013, 04:08 | |
| Tes chevaux sont vraiment magnifiques et réalistes, par contre tes sims je ne suis pas très fan. Sinon, la deuxième photo, je la trouve excellente. |
|
| |
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Sam 02 Nov 2013, 22:55 | |
| Bonsoir. Ça fait un moment que je n'ai pas posté dans ma galerie. Je viens remédier un chouïa à ça. ^^ J'ai créé une petite histoire à Halloween pour une page Facebook. Enfin, je pensais la faire courte. Mais je n'ai pas réussi à la résumer. Je vous mets le lien de l'histoire ici. (Ceux qui s'attendent à une tonne de retouches Photoshop seront déçus). Et pour ceux qui ne veulent pas lire, je vous laisse avec quelques photos, histoire de ne pas déserter totalement ma galerie: - Spoiler:
Dernière édition par Nerwen666 le Mar 17 Juil 2018, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 00:32 | |
| Je n'ai pas lu, mais les photos sont super ! A l'occasion, j'irai remédier à ça |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 02:11 | |
| Pas de problème, je sais qu'il y a beaucoup à lire. xD |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 10:44 | |
| C'est gore ^^ Je ne pense pas aller lire l'histoire du coup, l'horreur, ça me rebute. Mais les photos sont bien faites, c'est chouette! |
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 11:41 | |
| Les images me donnent envies de lire l'histoire du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 12:05 | |
| Pourtant je trouve pas ça gore, moi. Comme quoi, chacun sa vision des choses. ^^ Faut pas se priver, ça me fait plaisir de savoir que j'ai des lecteurs. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 15:45 | |
| Punaise ça fait peur XD Je suis pas fan des histoires d'horreur comme ça, donc je pense pas lire l'histoire, mais tout de même joli boulot de mise en scène |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 22:42 | |
| Alors pour l'instant j'ai pas lu l'histoire mais les image me donnent bien envie (même si ça spoil légèrement du coup). Au début j'ai cru que la fille en rouge prenais en photo le cadavre de sa copine aux cheveux violets et ça m'a mise super mal à l'aise. P.S: j'adore comment tu intègres ta signature. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Dim 03 Nov 2013, 23:18 | |
| Ah, oui j'ai pensé à prévenir du spoil. xD Puis, je me suis dit tant pis. La photo avec la chaise de torture ? xD C'est vrai, qu'on pourrait y croire. J'avais pas fait attention. Merci pour la signature. C'est la seule chose auquel j'ai vraiment chipoté sur Photoshop. Si on ne compte pas la transparence des fantômes au début. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 06 Nov 2013, 10:00 | |
| J'ai as encore lu, mais finalement, tes photos toutes seules racontent déjà une histoire, c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 06 Nov 2013, 12:22 | |
| Ah, oui. On peut deviner. ^^ Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 13:46 | |
| Ça fait super longtemps que je n'ai rien publié ici ! Alors voilà un petit montage que je viens de faire. Toujours avec les chevaux Sims 3 pour pas changer. - Avant:
Non retouché, original prise en jeu.
- Après:
Crinière et queue, yeux, floutage, neige, robe et muscles
Et voici aussi quelques recolorations que j'ai faites dans le cadre de l' atelier sur les bases de la recoloration. - - Le premier t-shirt fait:
J'aime les requins.
- - Puis un legging motif camouflage, comme j'adore ça :
Je l'ai mis sur TSR car ça a plu à beaucoup apparemment. http://www.thesimsresource.com/downloads/1285139
- - Cette robe longue:
- - Et dernièrement ce pantalon Pusheen pour enfant que j'ai fait en dehors de l'atelier:
J'ai vraiment fait tout pour que le motif soit en continuité et pas "coupé" sur les coutures. Pas encore testé en jeu...
|
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 14:34 | |
| Le cheval est très joli ^^ Et bravo pour tes recolorations c'est du beau boulot, j'aime beaucoup la robe longue et c'est vrai que le legging camouflage est très réussi |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 14:37 | |
| Géniale tes créations ! j'ai parcouru toutes les pages et j'adore ! Mise en scène et aménagement aussi, et tes chevaux j'adore ! (je suis cavalière et propriétaire d'une Franche-Montagne) Bravo !! Me réjouis de voir les suivantes Je viens aussi te dire coucou sur skyrock |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 14:52 | |
| J'adore la retouche du cheval, il est bien mis en valeur avec le paysage qui est flouté ! C'est très réussi. Tes recolorations sont très joli ! J'adore ta robe et le leggins |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 15:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Fionanouk: Oui, mon skyblog est un peu plus à jour que ma galerie. Je l'avais un peu oubliée. Et tu veux, je suis aussi sur Facebook. J'y poste presque tout ce que je fais, c'est plus pratique je trouve. ^^ Flash: C'est très gentil, merci. Mais j'ai eu un soucis avec le flou, je me suis perdue dans mes claques et je trouve que je l'ai trop accentué... Car quand je vois des images avec plein de flou, j'en fait presque une overdose. xD Du coup d'habitude, j'y vais molo. |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 25 Fév 2015, 23:59 | |
| Tes vêtements sont très bien faits ! J'adore notamment les pantalons pour enfants ils sont mignons ! et j'aime beaucoup le travail de retouche sur la photo du cheval c'est très réussi. |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 26 Fév 2015, 07:56 | |
| J'aime beaucoup ton cheval, je ne trouve pas qu'il y ait tant de flou que ça. Cela étant tu as raison, le flou faut en user, pas en abuser ^^ Tes recolorations ont l'air de très bonne qualité bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 21 Juil 2015, 15:41 | |
| Bonjour Je profite de ce jour férié (fête nationale belge) pour mettre ma galerie un peu (beaucoup) à jour. Pour le CC:Mon petit pyjamas enfant a été accepté sur TSR et a eu un succès que je n'attendais pas - Spoiler:
La robe aussi, bien que je l'aime moins : - Spoiler:
Deux maillots de bain, inspiré de mon animal sauvage préféré : - Jaws:
- Bite:
Plein plein plein de t-shirt de groupes (metal, car j'adore ça xD) avec beaucoup de recolorations, aussi bien pour femmes que pour hommes. - In Flames:
- Set Alestorm:
- Set Korpiklaani:
Un t-shirt homme inspiré de la série Game of Thrones: - Spoiler:
En rouge et en blanc, plusieurs variations aussi. http://www.thesimsresource.com/downloads/1302338
Et là pour changer, je viens de terminer des tableaux illustrés par une artiste que j'adore, "Dzaka": - Tableaux:
Je ne l'ai pas mis sur TSR car on me l'a refusé parce que je n'ai pas bien renseigné mes sources ? Pourtant j'ai mis tout ce que Dzaka a demandé... Du coup je l'ai uploadé avec Mediafire. http://malicianerwen.tumblr.com/post/124590940230/dzakas-illustrations-hi-simmers-let-me Pour le "graphisme":Encore un dada: - Spoiler:
Cette mise en couleur (hors sims) d'une dryade que j'ai adoré faire: - Spoiler:
Ma Simself version Sims 4: - Spoiler:
Mon avatar Sims Artists xD - Spoiler:
Puis pour finir, j'ai fait cette photo pour un concours thème équestre et artistique, j'avais choisi l'effet fisheye car je trouvais ça original et que ça me semblait amusant a réaliser. Mais je n'ai vraiment pas eu le succès mérité pour les heures que j'y ai passée. - Spoiler:
Dernière édition par Nerwen666 le Mar 17 Juil 2018, 22:57, édité 2 fois |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 21 Juil 2015, 20:14 | |
| Coucou Nerwen Très sympas tous ces vêtements, le pyjama est très mignon et j'aime beaucoup les T-shirt Alestorm. Les tableaux dazka sont magnifiques L'image du cheval est toute mimi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • | |
| |
|
| |
|