| • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Lun 09 Sep 2013, 19:53 | |
| Je ne peux pas pour le moment. :/ Mon disque dur est saturé, car le second est mort. J'attends d'avoir mon nouveau ssd pour remettre mes graphismes au max. Mon jeu est très saccadé si je les mets à fond en attendant. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 08:06 | |
| L'image est très jolie mais on dirait qu'elle flotte un peu au-dessus du canapé. Peut-être qu'en ombrant la partie sous elle ça diminuerait cet effet. |
|
| |
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 09:22 | |
| Ah oui, c'est pas bête comme idée. Mais je n'ai jamais fait d'ombres, il y a des tutos à me proposer ? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 13:14 | |
| Tu travailles bien avec Gimp ? Si oui je te conseille celui-ci. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 13:40 | |
| Oh, j'avais pas vu ! C'est très beau, même si j'aurais bien aimé voir l'originale, et peut-être l'image en couleurs ^^ Ou en noir et blanc. J'aime bien le sépia mais parfois je trouve que ça enlève du détail parce que c'est très monochrome. Je rejoins l'avis de Betty pour les ombres Mais c'est très sensuel, en effet, bravo ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 16:52 | |
| Une jolie image, toute sensuelle et Karlie est très mignonne. J'aime beaucoup les teintes aussi. Après je te dirais juste que la demoiselle est peut-être un tout petit peu trop sur la droite. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 17:27 | |
| Bettyboopjade : Non, je connais mieux Photoshop. C'est gentil, je vais chercher un peu moi-même. ^^ Poupouss : Voilà l'original, non retouchée et en couleur. J'ai un peu honte de la poster mais tant pis. xD Je n'en ai pas faite en noir et blanc. :/ J'ai hésité, mais j'en fais tellement que je me suis dit que j'allais un peu changer avec le sépia. x)Je viens d'en faire une vite fait en noir et blanc pour vous montrer et en même temps, j'ai retrouvé une autre version, mais elle ne me plait pas. - Edit:
Originale:Version ratée:Noir et blanc:Sépia: LadySquirrel : J'ai voulu centré son visage, et pas son corps. C'est pour ça qu'il y a encore une partie inutile sur la gauche. xD |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 18:03 | |
| |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 18:55 | |
| Tu as fait quoi ? Tu as assombri ? Parce que moi je l'aime bien l'originale ! (bon avec quelques retouches pour les pixels et les ratés des bras) Je la verrais bien sans assombrir en noir et blanc avec un petit jeu de contraste moi Mais bon, j'aime bien ce que t'as fait aussi évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 19:16 | |
| Je ne sais plus ce que j'ai fait exactement. J'en suis encore au stade où je teste plein de choses comme un enfant, et je vois si ça marche. xD Voilà déjà ce que j'ai fait avec le premier tuto. On voit que les ombres du corps sont plus marquées qu'avant (peut-être même trop), mais ma Simsette "vole" toujours. Pour le deuxième tuto, j'ai lu le début et n'ai pratiquement rien compris. Je crois que je le testerai plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mar 10 Sep 2013, 21:13 | |
| N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour obtenir de l'aide plus approfondie sur PS. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 11 Sep 2013, 17:37 | |
| J'en ai déjà un ici, mais je n'ai pas beaucoup de réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Mer 11 Sep 2013, 23:49 | |
| J'ai été voir et j'ai vu que tu avais commencé l'atelier PS débutants avec Sucrée. Peut-être pourrais-tu le terminer ? Ca te donnerait des bonnes bases et ensuite tu pourrais faire des demandes spécifiques sur ce qui n'a pas été abordé dedans pour te perfectionner. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 12 Sep 2013, 00:04 | |
| Oui, mais je l'ai fait à part de l'atelier. C'est vrai que j'ai complètement oublié de faire le reste ! C'est une bonne idée, je vais m'y mettre. |
|
| |
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Ven 13 Sep 2013, 20:36 | |
| Très belle image vraiment. Le fait que la photo soit cadrée sur son visage créé un certain équilibre, je trouve que ça rend superbement bien. Après je préfère de loin la noir et blanc ainsi que la sépia, on voit moins les textures du canapé qui sont plutôt floues Et tu as bien fait de te servir du tuto, le résultat est mieux ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 26 Sep 2013, 18:35 | |
| Mes dernières photos: - Petit montage photoshop:
- Appartement de Bridgeport réaménagé (attention, un chouïa de nudité):
Dernière édition par Nerwen666 le Ven 27 Sep 2013, 14:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 26 Sep 2013, 19:02 | |
| Très joli (je n'ai pas plus constructif, désolée ! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 26 Sep 2013, 19:04 | |
| C'est toujours ça de savoir que ça intéresse quelqu'un ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Jeu 26 Sep 2013, 21:46 | |
| J'adore la première image, une vraie ambiance de film noir. Il me semble par contre qu'il reste des pixels dans les cheveux ? L’appartement est vraiment bien emménagé et semble bien correspondre au style de la demoiselle, d’ailleurs elle me plait bien elle aussi. Et son toutou aussi.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Ven 27 Sep 2013, 11:39 | |
| La première image est très sympa, c'est très réel ! J'aime beaucoup la déco de l'appart ! Juste les cadres qui ne sont pas trop mon style. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Ven 27 Sep 2013, 14:44 | |
| LadySquirrel: Oh oui ! J'ai oublié de les retoucher .. La demoiselle, je l'ai entièrement créée. Elle s'appelle Angie. C'était la première fois que je me lancais dans un tel style vestimentaire. Habituellement, je n'aime même pas ce genre. Mais il me faut du changement pour progresser. Alors, j'ai tenté le coup et je suis contente du résultat, ça lui va bien. Le toutou est de LittleV par contre. J'aime beaucoup cette créatrice, elle est très douée pour faire les animaux. Bettyboopjade: Merci. Je l'ai faite avec ce petit tutoriel. Oui, les cadres sont assez... spéciaux, je dirai. xD Mais je les ai trouvé beaux et plein de couleurs. Ils correspondent bien avec le coté artistique provocateur de ma Sims et avec sa personnalité, selon moi. J'ai édité le post pour prévenir ça. - • Quelques autres screenshots:
Encore Angie. J'essaie de mettre ma signature dans le décors. Car une fille a récemment "volé" une de mes images, et il a suffit de recadrer la photo pour que ma signature disparaisse. Alors ici, j'ai essayé de la mettre comme si c'était un graffiti sur l'entrée de métro et sur la poulelle. Ici, c'est Angie à son travail. Elle bosse dans un gratte-ciel où elle sert le café, fait des photocopie etc. J'ai encore fait un mini-montage pour faire de la buée au dessus des tasses, grâce à ce tuto. Ici, j'ai un peu chippoté moi-même avec ce que j'ai appris pour faire donné l’aspect de ville polluée et pas agréable. Et ici, pas grand chose à part le ciel. xD Je trouvais le paysage vraiment beau. Je n'avais jamais fait attention aux lumières colorées du pont.
|
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Ven 27 Sep 2013, 15:38 | |
| C'est sympa la manière dont tu mets ta signature dans les décors, ça passe bien. ^^ J'aime beaucoup l'ambiance de la 3ème image. La 4ème est jolie mais les étoiles sont un peu trop présentes. On voit rarement les étoiles aussi fort au-dessus des villes à cause de la pollution malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Ven 27 Sep 2013, 16:54 | |
| Merci. ^^
La 3ème est en quelque sorte la page de garde de mon histoire. (D'ailleurs, je me rends compte que j'ai oublié la signature)
C'est vrai, après réflexion ça fait surréaliste. :/ En plus, j'ai voulu accentuer le coté pollué sur les autres photos. >> |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Sam 28 Sep 2013, 17:23 | |
| Quelqu'un t'as volé une image ? Sérieux ? Oo Tu l'as signalé au moins ? J'aime bien tes images, le jeu prend en réalisme et elles sont très jolies à regarder. La dernière est peut-être surréaliste en effet mais elle est vraiment superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • Sam 28 Sep 2013, 18:58 | |
| Oui, je suis administratrice d'une page sur Facebook (depuis à peine deux semaines) dédiée aux Sims et aux chevaux. Et j'ai vu une des fans de la page, par hasard en me promenant de profil en profil, qui avait plusieurs des photos de nos admins dont une à moi. :/ Celle qui plait le plus, où ma Simsette médiévale est en amazone sur une cheval au bord d'une rivière à Dragon Valley.
Le pire, c'est que les autres admins écrivaient parfois dans la description que si on leur volait des photos, elles allaient tué la personne concernée. x) Je trouvais ça débile, je ne pensais pas que les gens faisaient ce genre de choses jusqu'à cette fillette. Au pire, ça me plait qu'on partage mes photos. Je trouve ça cool que ça plaise. Mais là, c'était pas trop du partage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Galerie d'animaux & de Sims de Nerwen • | |
| |
|
| |
|