communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Galerie de Poupouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015, 19:41

J'aime beaucoup tes deux maisons à Oasis Spring, je trouve leur agencement et la déco très ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015, 19:46

Elles sont très jolies tes maisons. J'aime beaucoup la classic et la Taho ^^. Et le jardin de la Erra est très charmant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015, 20:58

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptySam 06 Juin 2015, 18:37

Ben, tu as bossé tout plein Pouss' ! J'ai un faible pour Tahoe. J'adore dans toutes les mélanges de pierre et de bois, les alternances des textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptySam 06 Juin 2015, 19:56

Ça fait un bail pour certaines quand même hein Wink Merci en tout cas pour tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:20

Allez, je mets les dernières Smile

Boisée:

Little Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:59

Wow les deux sont très belles et ont chacune leur charme !! J'adore l'espace vie de Little Star

Mais j'ai un gros coup de coeur pour "Boisée" que ce soit extérieur ou intérieur ! J'adore ce que tu fais avec les couleurs de chaque pièce, l'agencement des meubles et la décoration, c'est tout simplement super ! Galerie de Poupouss - Page 18 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 21:19

Merci beaucoup pour ces jolis compliments, Maya ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 22:28

Eh bien moi c'est Little Star qui me fait craquer avec tous ces espaces aquatiques, j'irais bien piquer une tête dans la piscine, et après, hop ! dans le jacuzzi ! L'aspect extérieur me plaît beaucoup aussi. De nuit, c'est magique (ça me fait penser que je devrais en faire... des photos de nuit. C'est joli !).
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 22:43

Moi j'aime beaucoup les deux, j'ai un petit faible pour le boisé car j'aime les maisons moins moderne mais celui du Little Star est génial aussi.

On va dire que si j'étais un sims, je vais changé de maison chaque semaine pour profité des deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015, 23:10

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait toujours autant plaisir !

Oh là là si j'étais un Sim moi je déménagerais tous les jours je crois avec toutes les belles maisons qu'on voit partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:43

Waouw, merci pour les étoiles dans les yeux!! J'aime beaucoup ta vision de l'agencement, et grâce à tes photos j'ai l'impression d'y être. Comme certains l'ont dit plus haut, je déménagerais bien chaque semaine pour pouvoir profiter pleinement de tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyLun 03 Aoû 2015, 21:37

Oh, merci beaucoup pour ce très joli commentaire ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2016, 12:31

J'ai encore pas mal de retard ici ! Je vais quand même mettre quelques images (pas toutes, ça fait déjà beaucoup comme ça :/) de mes dernières maisons Smile

Douillette, construite sur la base du jardin donné en battle décoration:

Vinyle:

Domaine Company, maison de mon Legacy:

Sweet:

Cactus:

Brooklyn Inc.:

Urbania:

Rock Point:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2016, 19:32

Très joli propositions de décoration d'int Poupouss, j'aime beaucoup tes choix de revêtements de murs en général... Exception faite pour Rock point où je suis super fan du jardin, un peu moins de l'intérieur, mais c'est un avis personnel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2016, 22:36

La Douillette est vraiment... douillette justement, je suis en admiration devant le jradin et surtout la serre. L'intérieur peut paraître assez vide et très fonctionnel mais je pense que c'est ce qui fait son charme.
La Vinyle c'est tout de suite un autre gabarit ! J'aime beaucoup la terrasse (je veux la même !) et les chambres d'enfants. Les chambre d'adulte et les salles de bains font très "hôtel" je trouve, c'est voulu ?
La Domaine Compagny est bluffante, surtout par sa taille je trouve. En plus malgré cela tu as réussi à en faire une maison pleine de vie. Mention spéciale à la terrasse en hauteur, j'ai toujours aimé ces coin de détente !
La Sweet est vraiment sympa également. Les pots de fleurs sur les murs de la mini-terrasse font toutes la différence je trouve, c'est très mignon.
Je crois que la Cactus est ma préférée : forme moderne, matière bois, un style très zen et ma foi écolo, les couleurs de l'intérieur et surtout le motif au mur dans le couloir (il fallait oser)... J'aime tout ! Seulement une réserve sur les chambres qui me paraissent relativement vides.
Avec Brooklyn Inc. on a un style diamétralement opposé mais c'est tout de même très réussi je trouve ! Des couleurs pétantes, un très bel agencement des meubles et surtout, cette bi-matière (briques + bois) au niveau des façades extérieures.
Urbania est très moderne aussi. J'adore comment tu as su jouer avec les fenêtres sur la façade avant, l'ensemble ne fait pas plat du tout ! J'aime juste un peu moins les chaises de la salle à manger, je trouve qu'elles ont un esprit trop romantique par rapport au reste et que le contraste n'est pas des meilleurs (mais c'est un avis personnel je crois, déjà séparées je n'aime pas vraiment ces chaises).
Et Rock Point est je crois mon second coup de coeur : l'extérieur est une pure pépite et j'adore vraiment comment tu as utilisé les formes très rectilignes et les motifs dans ton intérieur.

Bravo pour toutes ces constructions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2016, 23:12

Merci Smile Et pas de souci quand vous n'aimez pas quelque chose, il en faut pour tous les goûts hein Smile

Lehanna : pour Douillette, c'est une starter donc budget limité, donc oui c'est un peu vide lol
Pour les chambres et salles de bain de Vinyle non c'est pas voulu. Pour cette maison, qui était une commande en fait, je ne pouvais utiliser que les éléments du jeu de base vu que la personne pour qui elle était n'avait aucun kit... ça limite vachement Razz
Pour les chambres de Cactus, c'est peut-être parce que tu ne vois pas l'autre côté ? Je n'ai pas mis toutes les photos parce qu'il y en a vraiment beaucoup... elles sont toutes sur mon site si jamais tu veux voir l'autre côté des chambres lol
Les chaises d'Urbania, moi je les adore lol Ce sont mes préférées, je les mettrais partout ! Razz

Merci pour tous ces jolis compliments encore une fois en tout cas, ça fait très plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2016, 13:57

Pouah je trouve tes créations magnifiques et aimerais devenir aussi douée, car à cause de mon manque d'imagination, ben je ne joues plus
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:20

Toujours aussi douée, Poupouss... Les extérieurs sont juste waouh et je craque sur Brooklyn Inc, mais aussi sur Douillette, Vinyle, et Rock Point. Quant à la déco d'intérieur, mention spéciale pour arriver à rendre vivant et chaleureux un intérieur sims 4... moi je n'ai jamais réussi Razz ce qui fait que je reste aux sims 3... J'adore décidément me promener dans ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyVen 22 Jan 2016, 09:29

Shocked C'est magnifique Pouss ! Je suis archi-fan de ta déco !
Mais je crois que j'ai un coup de cœur pour Rock Point, je m'y verrais très bien vivre dedans ! Enfin moi ou mes sims... Galerie de Poupouss - Page 18 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyVen 22 Jan 2016, 18:52

Tes maisons sont très jolies, j'aime beaucoup les extérieurs Smile
Ma préférées sont la maison de ton legacy et aussi la Cactus moderne et en bois (qui doit son nom aux cactus du jardin j'imagine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2016, 01:55

Que de beaux compliments ! Vraiment un énorme merci, ça me touche beaucoup. Je prends énormément de plaisir à construire et à décorer, du coup c'est important pour moi que ça touche et que ça ait du sens aux yeux d'autres personnes que moi Smile Merci !!! Galerie de Poupouss - Page 18 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2016, 14:09

Je me suis fait un petit plaisir en venant voir ta galerie. Que de belles maisons Galerie de Poupouss - Page 18 999447  . J'aime particulièrement Cactus que je trouve très chaleureuse, aussi bien l'extérieur que l'intérieur. En général, j'aime beaucoup tes extérieurs.
J'ai un peu de mal avec la tapisserie du long couleur du haut de Rock Point.

Bravo Pouss!


Dernière édition par Katnat le Lun 25 Jan 2016, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2016, 23:31

Merci Smile

Oui quand je la revois je me dis que j'aurais dû couper un peu à un endroit mais bon tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2016, 01:19

Je viens de me rendre compte, que je n'étais pas passé par ici, mais je me rattrape sur l'off et facebook Wink

Sinon juste pour dire que j'adore toutes tes créations, mais que dans celle que je vois là, mon coup de coeur  Galerie de Poupouss - Page 18 72333 va à "Rock Point" par son style, son jardin et sa déco (du coup tout !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Poupouss - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupouss   Galerie de Poupouss - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Poupouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: