Bon que de jolies choses ici depuis la dernière fois !!
Douillette est toute mimi, j'adore particulièrement le jardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
J'ai un gros coup de coeur pour Vinyle ! Le jeu de "murs" (enfin de peinture de mur enfin tu comprends
) est super bien fait, et donne rien qu'à l'extérieur un charme fou je trouve ! C'est en voyant des maisons aussi jolies que je regrette presque de pas avoir les S4
Le jardin est tout aussi joli, et j'adore la décoration intérieure, il y a une harmonie globale dans la maison, mais j'aime beaucoup l'unité de couleur par pièce !
Domaine Company est superbe, surtout qu'une maison de legacy c'pas facile à construire faut qu'elle soit pratique et fonctionnelle aussi, et là tu as construit une grande maison mais superbement décorée !! Un énorme chapeau bas parce que je le répète mais les maisons de legacy c'est tellement galère à construire
Cactus maintenant, j'aime beaucoup aussi, un style extérieur très moderne, et un intérieur qui m'inspire un peu un côté zen et naturel avec le bois !
J'ai un deuxième coup de coeur pour Brooklyn Inc, un style encore différent mais j'adhère COM-PLE-TEMENT !!!
Urbania ultra moderne est très réussie, la façade est sublissime et j'aime toujours autant ton jeu de couleur par pièce !
Et un troisième coup de coeur pour Rock Point dont j'aime autant le style, que l'agencement, et le jeu avec les fleurs également !!
Pouss je suis admiratiiiive de tes constructions