|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 00:35 | |
| Très sympa, cette petite maison ! Par contre il y a un peu trop de pierre, même si par ailleurs j'aime beaucoup ce matériau |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 01:11 | |
| Merci Mad J'en ai gardé beaucoup parce que j'avais envie de donner l'impression que ce sont les murs d'origine, comme à l'extérieur ^^ Et parce que j'aime bien, aussi |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 08:24 | |
| Elle est mimi ta maison ! J'adore les couleurs ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 09:32 | |
| Jolie maison, j'aime beaucoup! Et Monte Vista est vraiment un beau monde! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 11:15 | |
| Je ne suis pas hyper fan de tout au niveau de la déco mais le rendu est harmonieux et chaleureux. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 29 Aoû 2013, 20:58 | |
| C'est l'arrivée du staff dans ma galerie, youhouh ! Merci à vous trois ^^ Monte Vista est magnifique oui, je suis contente de l'avoir gagné ! XD Betty, les goûts et les couleurs hein... ça ne se discute pas, donc merci |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 31 Aoû 2013, 09:16 | |
| Oh, j'avais loupé ta maison ! Elle est très joli, j'aime beaucoup car l'ensemble est harmonieux Et les photos de Monte Vista sont très chouettes, j'aime beaucoup ce monde, moi aussi ! |
|
| |
Clyfia Shana Peintre au doigt Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 102
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 31 Aoû 2013, 10:13 | |
| C'est le genre de galerie qui nous fait pleinement profiter des atouts des Sims 3, des paysages sans coupures et des terrains plus réalistes. Les tiens de paysages sont magnifiques. Mais j'aime beaucoup ta dernière maison aussi, la couleur de celle-ci et la déco. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 31 Aoû 2013, 13:21 | |
| Merci beaucoup Delise, ça me touche parce que c'est un point sur lequel j'essaye de miser : l'harmonie d'une maison, que les pièces reflètent le même genre d'ambiance etc. C'est pour ça aussi que j'utilise les mêmes peintures de mur dans certaines pièces. Je peux comprendre que ça soit de trop pour certains, cependant ^^ Merci aussi Clyfia, c'est également un commentaire qui me fait très plaisir (pour les mêmes raisons, et pour le compliment sur le fait de profiter des Sims 3 ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 16:19 | |
| Allez, je vous montre mon premier échec en suivant le tuto de Rope lol Je ne crois pas que je vais créer des Sims très longtemps, ça ne m'amuse que moyennement de passer autant de temps dessus - Spoiler:
|
|
| |
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 18:25 | |
| Pourquoi un échec ? Moi j'aime bien ta Sims ! Son nez est très ressemblant, d'ailleurs. J'ai un vrai problème avec cette partie du visage xD Peut-être rechercher un skin différent et du maquillage ? Ou bien des lentilles. Moi, ce qui m'énerve dans le fait de créer un Sim, c'est le temps de chargement pour chaque catégorie qui est looong. Alors quand j'en fait (rarement), grâce au le Master Controller, je peux afficher les vêtements/chapeaux/accessoires en mode compacte. C'est à dire que ça ne montre qu'une seule recoloration de l'objet. Ça fait gagner un peu de temps déjà. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 18:38 | |
| C'est pas un échec. C'est plutôt un bon début ! Est-ce que tu utilises des sliders ? Je peux te conseiller de diminuer la taille de la bouche et d'essayer de la faire moins sourire avec le slider de la courbe de la bouche. Elle a aussi la peau un peu trop foncé par rapport au modèle. Le nez est pas mal du tout. Essaye aussi de lui remonter un petit peu le menton. Pour les yeux, il faudrait que tu lui mette des lentilles pour avoir des pupilles de tailles réalistes. Je baisserai aussi un peu la hauteur des coins des yeux extérieurs. Si tu veux avoir des conseils pour améliorer ta simsette, il vaut mieux ouvrir un journal de bord. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 18:50 | |
| En fait, je trouve que la bouche est complètement loupée et comme non, je n'ai pas de sliders ni rien (en fait niveau personnalisation du Sim, je n'ai rien téléchargé à part un skin pour essayer ce que ça donnait aujourd'hui), je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. De même avec le menton. Quant aux yeux, n'en parlons même pas... je les trouve trop grands en terme d'hauteur de l'oeil, mais quand je règle la taille des yeux, ça me les rétrécit surtout en largeur, ce qui ne convient pas. J'ai vraiment eu un souci avec la bouche, comme tu dis Goby ^^ Je trouve la bouche du modèle assez grande en fait, mais là la Simette a une petite moue pas du tout appropriée, j'ai toujours trouvé les bouches des Sims 3 pourries (trop serrées ou je ne sais pas trop quoi). Pour la couleur de peau, je suis d'accord, c'est mon défaut : étant blanche, très blanche, je déteste faire des Sims couleur yahourt J'ai pas mal travaillé sur le nez oui, contente que vous le trouviez réussi. Le menton, je voulais le faire plus carré, mais je n'ai pas trouvé d'option le concernant pour ça... Tu as tout à fait raison pour le coin extérieur des yeux aussi, un peu trop relevé. Globalement, je trouve la Simette jolie, mais pas DU TOUT ressemblante au modèle lol Pourtant, quand je les superpose, c'est pas si mal mais bon lol Et oui, le temps de chargement est un gros frein, surtout quand on a quelques téléchargements. Il faudrait que je réessaye le MC, je l'avais enlevé parce qu'il faisait buguer université... Et aussi que je me renseigne sur son utilisation, car je n'en avais qu'une utilisation très basique. Bref, j'ouvrirai un journal de bord si je me décide à me lancer un peu dans la création de Sims mais j'avoue qu'avec les histoires et les maisons, en plus de l'école qui va reprendre et de l'arrivée des Sims 4 qui me fera abandonner les Sims 3... ben je verrai quoi XD Merci à vous deux pour vos conseils, en tout cas ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 18:54 | |
| Ok pas de problème. Fais moi signe si tu ouvres un journal de bord. PS : C'est très jolie aussi une peau blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 21:33 | |
| Vas ouvrir un journal de bord! Oui c'est un ordre Parce qu'il ne faut pas que tu abandonnes mais les galeries, c'est pour les créations finies. C'est un bon début, certains éléments sont assez ressemblant. Et avec le temps, tu prends le coup de main |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 21:37 | |
| Promis, j'en ouvrirai un si je fais d'autres Sims pour m'améliorer (Celle-ci était finie... si j'y reviens, j'ouvrirai le journal ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 21:40 | |
| Je croyais que tu voulais essayer de t'approcher plus de la version non sims Pardon! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 22:31 | |
| Pas de souci Pour l'instant, je voulais juste essayer quelque chose de différent sans aller forcément plus loin ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 02 Sep 2013, 22:43 | |
| Je la trouve plutôt mignonne cette demoiselle. Comme les autres, j'aime bien son nez. C'est vrai qu'en téléchargeant un autre skin, plus clair, tu te rapprochais un peu plus de Rachel. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 09:36 | |
| Je ne trouve pas ça si mal moi ! ^^ Il te manque juste quelques éléments réalistes pour lui donner "vie" (yeux, skin, maquillage...). |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 11:18 | |
| lol vous êtes gentils, vous me ménagez Merci Betty et LadySquirrel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 12:37 | |
| Bah t'es un peu dure avec toi, quand même, c'est plutôt pas mal ! Je suis sure qu'avec quelques CC (skin, lentilles, maquillage... ) ça rendrait encore mieux |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 13:00 | |
| Oui je suis d'accord avec tout le monde!n'abandonne pas! c'est chiant de faire des sims ressemblant a une personne.Pour commencer fait comme Rope a dis dans un tuto ,prends une stars ou autre qui a visage particulier!avec du caractère!
Et tu sera obligé de mettre des éléments perso car Ea games nous a pas gâté coté réalisme!lol courage |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 13:46 | |
| Je viens d'en télécharger quelques-uns, quand j'aurai fini de tout installer (j'ai beaucoup téléchargé ces temps-ci XD), j'essayerai |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 03 Sep 2013, 14:17 | |
| Hé hé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss | |
| |
|
| |