|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 19:51 | |
| La nouvelle coiffure lui va très bien. ^^ Par contre c'est difficile de juger de la couleur avec les effets de lumière... un petit gros plan à l'intérieur ? |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 19:55 | |
| Cool que tu te mettes aux téléchargements! Sa coiffure est jolie et en effet ça couleur l'est aussi! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 20:42 | |
| J'aime beaucoup la robe que tu lui as choisie : élégante et estivale. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 21:19 | |
| Sa nouvelle coiffure est très jolie, et j'aime beaucoup la robe. ^^ |
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 21:25 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires ! Oui, c'est promis, je vais mettre une photos d'elle en intérieur, et pour la robe, c'est la même que celle à cœurs mais avec un autre motif ! (En fait c'est de la mosaïque ... ). Et bientôt ses nouvelle voitures ! En tant que maire de la ville de Sunset Valley, il lui faut autre chose que le wagon de Tofunda ! Et oui j'ai aussi téléchargé des voitures ! |
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 07 Aoû 2013, 23:47 | |
| Sa couleur en intérieur ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 08 Aoû 2013, 13:59 | |
| Ah ! On voit mieux merci ! Je trouve les mèches orange un petit flash mais ça donne un côté original. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 08 Aoû 2013, 14:34 | |
| Oui, sa couleur est bien mais je rejoins Betty je ne suis pas très fan des mèches oranges. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 08 Aoû 2013, 20:43 | |
| Ses mèche orange viennent du fait que sa couleur principale est un roux extrêmement clair, qui lui vient de sa mère, et je voulais que l'on voit dans sa couleur que c'est, justeme t, une teinte de cheveux et que ses cheveux de base soit présents ! Vous souvenez-vous de la mignonne et attendrissante petite Idjia ? Et bien je pense que vous n'allez pas la reconnaitre ! En effet, les années passent ... et les douleurs et les déceptions vous entrainent parfois dans un monde plus cruel, plus sombre, et surtout ... plus triste ! Voili-voilou, en fait dans mon histoire, le fait que sa mère devenue adulte ne veuille pas accepter de vieillir et ressemble à une de ces stars "botoxées", a poussé Idjia à se rebeller. Mais cette dernière, comme tout le monde, a des émotions, et Idjia les exprime dans ses livres dramatiques et noirs. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 10 Aoû 2013, 14:23 | |
| Hu hu hu, moi j'aime bien le style un peu gothique mais j'aurais vu quelque chose d'encore plus poussé. En tout cas je la trouve super jolie, même si elle fait la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 10 Aoû 2013, 14:36 | |
| C'est sûr qu'elle a bien changé ! ^^ Mais elle est jolie tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 10 Aoû 2013, 15:31 | |
| Elle a bien changé avec le temps en effet. ^^ Même si je suis pas très fan du style gothique, j'aurais aussi vu quelque chose d'un peu plus poussé. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 03:32 | |
| Poussé dans quel sens !? Voici ma nouvelle famille, ils vivent à Isla Paradisio, monde des Sims 3 Iles de Rêve, dans un bateau habitable de ma construction. Le mari se prénomme Jacob Aoditore (nom d'origine italienne) et est un sauveteur en devenir des belles palges d'Isla Paradisio, et sa femme Carlotta Ferniando (nom censé donner un effet espagnol vu que Isla Paradisio se situe [vu les noms des habitants] dans des iles espagnols), est une plongeuse professionnelle reconnue. Je n'ai qu'une seule photo, mais promis, très vite d'autres, dont leur bateau habitable et leur petite vie de plage. A oui, au fait, ils (en particulier monsieur), ont un style plutôt cool baba-cool ! Oui oui oui ... on ne les voit pas très bien, mais pas de soucis, comme je l'ai dis, d'autre photos, de nos tourtereaux ! (J'ai fait des rimes ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 10:37 | |
| Ils sont très mignons ! ^^ Par plus poussé, je voulais dire encore plus dans le style gothique. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 11:02 | |
| Leur style colle bien à la vie sur l'île. ^^ J'ai hâte de voir d'autres photos. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 19:54 | |
| J'aime bien leur style coloré ! Hâte d'en voir un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 21:44 | |
| Voilà leur bateau habitable en deux posts car il y a de nombreuse photos ! Vues extérieures Ici voici Jacob dans la pièce qui fait office de salon-salle-à-manger-cuisine ---» La suite après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 21:50 | |
| Voilà donc la suite: Ici nous sommes sur la petite terrasse du deuxième étage puis la chambre, au deuxième étage, qui n'a que 4 fenêtres mais qui a une porte vitrée de garage avec vue sur la mer ! excusez le désordre mais quand on vit sur une si belle île, on se presse d'aller à la plage, pas de faire le lit ! . |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Jeu 15 Aoû 2013, 21:55 | |
| Et par là le reste ! La terrasse du toit, avec la cabine de commande ! (En fait c'est plus un abris ...) Maintenant, les tourtereaux ! ----» <3 Jacob (ou le sportif) Carlotta (ou la fille de la mer) «Mais, késé ki se passe !?» |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Ven 16 Aoû 2013, 21:14 | |
| J'aime beaucoup ton bateau, c'est gai et coloré ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 17 Aoû 2013, 15:13 | |
| Je rejoins Carotte: c'est super coloré et joyeux ! J'aime énormément sincèrement, même la chambre qui est plus "sage" est tout aussi jolie et reste dans le style du bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 17 Aoû 2013, 19:17 | |
| - LadySquirrel a écrit:
- Je rejoins Carotte: c'est super coloré et joyeux ! J'aime énormément sincèrement, même la chambre qui est plus "sage" est tout aussi jolie et reste dans le style du bateau.
Merci ! ^^ Oui,je voulais la chambre plus calme, un peu moins "festive" que le reste, car pour dormir, je voyais mal une peinture rouge ou orange ... Mais c'est vrai que ça reste dans le style ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mar 20 Aoû 2013, 17:46 | |
| Ah oui ... devinette ! Alors, qui est cette petite ? ENfin si on peut dire ... Alors ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mar 20 Aoû 2013, 17:48 | |
| Serait-ce Idjia ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 21 Aoû 2013, 00:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt | |
| |