|
|
Auteur | Message |
---|
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 21 Aoû 2013, 12:57 | |
| J'adore ta petite famille et le bateau est super ! |
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 21 Aoû 2013, 17:02 | |
| bah oui mais en même temps, vu que je vous ai présenté que 3 femmes, dont une adulte, une typée et Idjia qui était ado, c'est vrai que c'était trop facile ... ^^
Mais bientôt une méga-surprise !
|
|
| |
Karpatt Peintre au doigt Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Dim 25 Aoû 2013, 18:00 | |
| Donc voilà la surprise, et oui, Jacob a rompu avec Carlotta pour finalement commencer plusieurs liaisons en même temps ; soit Lopita Alto, Florita Hernandez et la descendante de la famille royale Carolina Ichtaca. Il a aussi découvert une île, sur laquelle je lui ai construit une jolie petite maison de style Méxicain. Ah oui, Jacob est un Triton ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Lun 26 Aoû 2013, 19:28 | |
| Quel goujat ce Jacob ! La maison a l'air sympa mais je ne suis pas convaincue par les sanitaires en plein air... |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Lun 26 Aoû 2013, 23:19 | |
| - Bettyboopjade a écrit:
- mais je ne suis pas convaincue par les sanitaires en plein air...
J'avais pas vu. Un vrai retour à la nature hein. La maison est vraiment jolie en tout cas. Jacob est un vrai gentleman dis moi. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mar 27 Aoû 2013, 12:05 | |
| J'avais pas vu les toilettes ! Mais c'est vrai que sinon la maison est mignonne et très sympa. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mar 27 Aoû 2013, 12:15 | |
| Oh, sympa cette maison, ça fait vacances ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Ven 30 Aoû 2013, 01:52 | |
| Merci ! Je pense le stabiliser très prochainement et je vous promet que l'élue ne sera pas mariée ou en couple ! je vais créer un cabanon au fond du jardin pour les toilettes et la douche ! Histoire de ne pas touchrà la structure de la Casa! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 11 Sep 2013, 09:31 | |
| Très sympa tes maisons sur Isla paradisio ! Les murs font un peu vide, tu devrais accrocher plus de tableaux et autres. Hé ben, il ne s'ennuie pas Jacob ! Les sanitaires en plein air, c'est sympa mais c'est mieux quand il y a de la verdure autour pour que ce soit plus intime ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Mer 11 Sep 2013, 19:39 | |
| J'adore ta maison, surtout les arches !!! Tu as vu qu'il y avait aussi le post radio dehors ! En même temps, quand on joue avec, c'est jamais hyper organisé et rangé, y'a toujours des trucs que l'on veut mettre alors qu'on a pas assez de place ! |
|
| |
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Ven 13 Sep 2013, 20:49 | |
| Moi non plus l'idée des sanitaires dehors ne me convainc pas trop A la limite, ça va encore puisque c'est sur une île où (normalement) il n'y a que ton foyer de Sims. La maison en elle même est sympa, très ouverte sur l'extérieur, mais je bute sur le toit : c'est une des couleurs que je n'aime pas trop. Il est aussi trop haut à mon goût, ça fait bizarre Quelque chose que je trouve original c'est la disposition avec les deux bâtiments séparés par une rangée d'arche, ça c'est bien trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt Sam 14 Sep 2013, 16:35 | |
| effectivement, les toits sont trop hauts ! mais la couleurs est la seule qui rende be avec ls murs extérieures !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Karpatt | |
| |
|
| |
|