|
|
Auteur | Message |
---|
melissayeah Timide du pinceau Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 25 Localisation : Luxembourg
| |
| |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 14 Aoû 2015, 19:29 | |
| Contente que l'idée vous plaise Alors, aujourd'hui j'ai: Une maison (enfin pas en entier, j'ai jamais fini la salle de bains et l'extérieur :blague: ) - Spoiler:
Ah oui et cette cuisine plutôt ratée que 'j'ai faite... - Spoiler:
J'ai encore une maison 10x10 en cours de décoration (que je finirai...Je ne sais pas trop quand.) Aussi j'ai relooké quelques uns de mes Sims. - Spoiler:
Et comme d'habitude, pour finir, des photos de mes chers métalleux - Spoiler:
Blackie: Aaah... Ça fait du bien de se débarrasser de toutes ces toxines et de transpirer pour la bonne cause... Hauni: La seule chose que je transpire c'est ma virilité. Je l'entends me dire "Au revoir, Hauni ! La prochaine étape c'est la manucure ? Jana: Il y a le mot "man" dans manucure. Ça veut dire homme. Donc ton argument n'est pas recevable. Blackie: C'est pas une réplique dans une série télé, ça ? Daven: Vois le bon côté des choses, mec. T'as des nanas seulement recouvertes d'une serviette en face de toi. Une serviette qui pourrait malencontreusement tomber... Jana: The Untruthful, en direct du désert, sans clim ni GPS parce qu'ils se sont tous les deux suicidés à cause de la chaleur. On va donc se perdre, mourir de chaud et servir de casse-croûte aux coyotes. Blackie: Saluuuut ! Daven: Bon tu vas fermer cette fenêtre maintenant ? Hauni: Je vais tous les tuer hmm... ... Blackie: On peut s'arrêter manger des tacos ? "Quand vous êtes à l'étranger, est-ce que vous aimez tester la cuisine locale ?" Non, mais on essaie toujours un restaurant chinois pour voir si, par exemple, il y a une différence entre la bouffe chinoise au Canada et celle, euh, je sais pas... En Espagne. (Toute ressemblance entre la scène de la voiture et du restaurant avec des faits réels serait totalement fortuite. )
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 14 Aoû 2015, 19:33 | |
| (Bave bave bave - décide de se mettre au métal). La première pièce est géniale, c'est vrai que la cuisine en revanche est moins "brillante" que ce à quoi tu nous as habitué. C'est ça la rançon du succès ! T'as qu'à être moins bonne, et on sera moins exigeants !!! |
|
| |
melissayeah Timide du pinceau Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 25 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 20 Aoû 2015, 17:42 | |
| Ahahaha, toi aussi tu aimes manger "local" à l'étranger? Ca me rassure Superbes photos comme d'hab. C'est vrai que la cuisine "ratée" est moins pétillante que les précédentes mais ça n'empêche pas qu'elle me plaise quand même |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 26 Aoû 2015, 21:48 | |
| La déco est très réussie, j'aime beaucoup ^^. Je trouve la cuisine très bien aussi même si comme tu le dis tu "l'as ratée" Les portraits de tes Sims sont supers (le relooking d'Andreas est top ^^) Les péripéties des metalleux sont sympas à suivre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 27 Aoû 2015, 09:27 | |
| Merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 31 Aoû 2015, 18:33 | |
| Alors aujourd'hui je vous propose une maison 10x10 réalisée pour un challenge sur LivingSims. - Spoiler:
Ma pièce préférée - Spoiler:
Second challenge: décorer une pièce dans le style scandinave. - Spoiler:
Un peu de Sims - Spoiler:
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 31 Aoû 2015, 18:56 | |
| C'est toujours magnifique. La chambre de la maison n°1 et le coin canapé scandinave sont à tomber j'adore. Pour tes sims, donc, tu as fais Robert Pattinson ? Ben ouais, s'il brille à la lumière ça doit être dans Twilight.... |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 31 Aoû 2015, 22:14 | |
| Oooh ta maison 10x10 est très jolie ! Ca me rappelle les maisons 10x10 que tu construisais il y a longtemps ! J'adooore la pièce scandinave, ça change de ce que tu fais d'habitude je trouve, et c'est frais, zen et naturel ! (j'ai presque envie de mettre des noms de meubles ikéa sur les images, tel "Kraztörp" ou encore "Heggäster" ) |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 05 Sep 2015, 11:23 | |
| Je devrais passer plus souvent dans ta galerie ! Tous ce que tu es fait est magnifique et très réaliste ! Et je suis toujours bluffé par comment tu réussis à utiliser autant de CCs tout en restant harmonieux. Et des sims sont à couper le souffle ! Tu n'en partages pas quelqu'un parfois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 05 Sep 2015, 13:33 | |
| Merci tout le monde Non Goby, malheureusement, j'utilise trop de sliders et de contenu perso en package pour pouvoir tous les identifier et les inclure, il en manquerait la moitié... Et il y en a certains que je ne partagerai pas simplement parce que je joue avec eux depuis tellement longtemps, ce sont mes petits chéris Mais à l'occasion je pourrai en partager quelques uns dont je ne me sers plus |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 19 Sep 2015, 19:48 | |
| Mise à jour ! Sims - Spoiler:
- Spoiler:
Daven: Hauni, tu devrais vraiment prendre son de tes cheveux. C'est juste un tas de noeuds et de fourches ! Tu devrais acheter un bon après-shampooing, les rincer à l'eau froide, les sécher doucement et les peigner mieux que ça... Hauni: Tais-toi, j'ai pas demandé les conseils de Miss Suède. Blackie: Il faut que je poste ça sur internet ! Fangirls will have something to fangirl about ! (désolée j'ai pas réussi à traduire la phrase) Hauni: Tu fais quoi ? Blackie: Non, rien, le signal est meilleur ici. Que faites-vous pour vous détendre avant un concert ? Daven: Je fais des gâteaux. Plein de gâteaux. Tout le monde aime les gâteaux. 'Fin, je les aime un peu trop. Ça doit être pour ça que j'ai pris quelques kilos récemment... Jana: Yoga. C'est super original, hein. Hauni: Hé, les filles, je peux vous rejoindre ? ... Jana: Bon alors tu plies ta jambe comme ça et tu passes ton bras ici... Hauni: AAAAAAH ! Crampe ! Crampe ! Jana: Ce mec est pitoyable. Hauni: Je lis. Pourquoi les lunettes ? Hauni: A ton avis, Mademoiselle la génie ? Je vois rien, voilà. Apparemment les filles aiment les mecs avec des lunettes. Bon, par contre, headbanging + lunettes = la pire idée du monde. 3h54 du matin... Haut parleur: A cause des mauvaises conditions climatiques, tous les départs sont suspendus. Merci de votre patience et nous espérons que... Jana: "Prends l'avion, c'est rapide et sûr" qu'ils m'ont dit... Ouais, bien sûr. Daven: Intéressant... Il y a une tempête qui arrive bientôt. On va devoir dormir ici. Hauni: Jana, elles sont où tes godasses ? Blackie: Quelqu'un veut faire une course de chariot ? Hé, toi, la bonne femme avec un manteau vert, dégage d'ici ! *crash*
- Spoiler:
La prochaine fois: un magasin d'instruments de musique (celui qui sert de décor au dernier shooting ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 19 Sep 2015, 21:33 | |
| Génial ! Les photos sont trop belles, les décors superbes de réalisme, les visages terriblement réalistes ... Et j'adore tes dialogues... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 10 Oct 2015, 13:12 | |
| Merci Je crois qu'il y a longtemps j'avais promis de la déco... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 10 Oct 2015, 13:34 | |
| Je ne lâche pas Franz dans ta boutique, j'aurai trop peur de ne pas le récupérer ! C'est criant de réalisme et très attractif ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 10 Oct 2015, 20:35 | |
| Tout simplement sublime, comme d'habitude ! |
|
| |
Scarlet-Voerman Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 29 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 11 Oct 2015, 14:11 | |
| Haha Ptitemu je pense que si je lâche mon copain là-dedans je ne pourrais pas le récupérer non plus ! ^^ En même temps c'est son rêve de bosser dans un magasin de musique. Elle est géniale ta boutique ziua car comme à ton habitude tu penses vraiment aux petits détails |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 30 Oct 2015, 15:10 | |
| Han merci beaucoup Je crois que moi non plus il ne faudrait pas me laisser dans ce magasin Allez, quelques bricoles pour Halloween... - Spoiler:
J'ai pas vraiment retouché de photos depuis un moment et ça se voit, hmmm... Aujourd'hui, Blackie va vous expliquer comment creuser une citrouille et faire une lanterne qui fait peur (ou pas). Étape 1: Retirer le truc orange et gluant à l'intérieur. Vous pouvez même le manger si ça vous fait envie. Étape 2: Prendre un couteau-cuillèèère (j'offre son poids en bonbons à celui qui comprend la référence ici) et trouver comment faire un truc sympa sans finir avec une main en moins. Remarque, un peu de sang dessus ferait de la déco. Étape 3: Massacrer la lanterne d'Hauni parce qu'elle est pas ratée, elle. Daven: Qu'est-ce qui se passe, mec ? Hauni: Jana et Blackie ont caché mon matos et m'ont dit que je le retrouverais si je portais cette abomination et que je postais les photos sur internet. Pourquoi est-ce qu'elles ne t'ont pas bizuté, toi ? Daven: Parce que je suis plus vieux qu'elles, et que te voir tomber dans le panneau c'est tellement hilarant. Blackie: Quelle belle saucisse ! Blackie: C'est quoi ce truc ? Hauni: Du jus de citrouille et deux ingrédients mystère. Jana: Ne bois pas ça, c'est immonde. Ça doit être sa revanche pour le coup de Mr Saucisse. Hauni: C'est pas aussi immonde que les bonbons japonais que t'as acheté l'an dernier, Blackie. Blackie: Mais il faut bien que quelqu'un les mange ! Jana: Vous pourriez penser qu'à Halloween, on fait une énorme fête avec plein de (faux) sang et d'alcool. En fait, non. On reste assis sur le canapé à manger plus de bonbons que d'habitude et regarder des documentaires nazes sur des soi-disant fantômes. On est des grands gamins, en fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 30 Oct 2015, 15:52 | |
| C'est toujours sympa de suivre les aventures de tes sims ^^ Et la première image est juste sublime ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 30 Oct 2015, 17:28 | |
| Le première image est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance!
là où tu pourrais encore améliorer, c'est au niveau des épaules et des coudes, que je trouve très anguleux ^^
les espaces déco halloween sont tout choupi aussi, dans le thème mais pas trop effrayants. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 30 Oct 2015, 19:01 | |
| Toujours très chouettes les aventures de ta petite bande ^^. Et très sympa cette petite déco d'halloween |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 31 Oct 2015, 10:25 | |
| Ils sont vraiment attachants, tes "grands gamins". Je ne pourrais certainement pas te donner de conseil de retouches, mais j'adore l'ambiance de la 2nde photo et la bataille chaleureuse et vivante des deux filles... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 31 Oct 2015, 13:07 | |
| Merci à vous quatre ça me fait très plaisir Ah oui Nat, j'avais pas vu les coudes et surtout l'épaule, pourquoi m'a pas sauté aux yeux ça |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 18 Nov 2015, 14:49 | |
| Aujourd'hui, au programme: déco et Sims ! Rien qui change de l'ordinaire... - Spoiler:
Le reste... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 18 Nov 2015, 19:08 | |
| C'est magnifique, comme d'hab... Je craque sur le Bonhomme n°1 ( ça s'achète où ces petites choses ?) comment s'appelle t il déjà ? Sinon, j'aime particulièrement le côté bureau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua | |
| |
|
| |
|