|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 04 Avr 2014, 18:00 | |
| Beaux portraits, j'adore la lumière bleutée ! Le salon monochrome est très classe, tu as bien géré la contrainte. Bravo pour la victoire partagée ! Beau début pour cette maison, mais c'est vrai que le tapis est un peu HS (quoi que, il se marie bien avec la déco extérieure...) |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 04 Avr 2014, 18:04 | |
| Le choix de la lumière bleutée est bien trouvé, ça rend bien! Jolie simsette, elle à un bonne bouille <3 Moi j'aime bien ce début de maison ! mais c'est un peu petit pou moi, ça manque d'espace. (après c'est peut-être la déco qui me donne cette impression) |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 06 Avr 2014, 17:04 | |
| Super les portraits!!! J'adore aussi la maison et la déco est à tomber |
|
| |
sarahlageek Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 06 Avr 2014, 18:51 | |
| Ta simsette est superbe! *-* J'adore le salon, il est très bien décoré c'est wouah! |
|
| |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 17:44 | |
| J'ai fini de décorer la nouvelle maison. Je suis particulièrement fan de la salle de bain, je sais pas pourquoi... - Spoiler:
Et les Sims ! - Spoiler:
|
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 18:06 | |
| Elle est superbe cette maison ! J'aime beaucoup la cuisine moi, surtout le coin avec la table basse, c'est une bonne idée. Et la salle de bain me plait bien aussi, la séparation entre la baignoire et les toilettes et bien imaginée, ça rend bien.
Tes sims sont supers aussi ! Y'a juste le pulls des photos 6 et 7 qui me plait moins, je trouve que ça ne pas vraiment à ta simsette, la texture est assez "baveuse", mais sinon je les trouves différents et plutôt réalistes, ils sont réussis :3 |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 18:07 | |
| je suis toujours scotchée par la qualité de tes images! tu utilises un traitement spécial pour tes images ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 18:10 | |
| Merci les filles ! Oui Flo, je sais que la texture du pull est pas belle mais je n'ai rien pu y faire Nat, je retouche très légèrement mes images (mais alors très légèrement, juste un tout petit coup de netteté et un calque d'ombre), ça doit venir de la résolution de mon écran parce que pourtant j'ai pas une super carte graphique. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 19:31 | |
| En effet, la salle de bain est réussie ! La cuisine me plait aussi ! Parmi les personnages, ma préférence va à la dernière ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 19:34 | |
| Je crois que je te l'ai déjà dit ( ) mais je suis méga super fan de tes décos ! *__* (Par contre, j'ai téléchargé le mur de briques de verre, mais moi les carrés sont vides...:/ ) J'aime un peu moins tes sims, mais c'est une question de goût. Quoi que j'aime beaucoup les deux dernières (Celui qui a fait le skin avec les taches de rousseur partout ne doit pas être de ceux qui ont une peau comme ça en vrai... si on pouvait en avoir aussi uniformément partout, ce serait bien, mais c'est loin d'être le cas XD) *Ok je sors* |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 11 Avr 2014, 23:04 | |
| Je rejoins les autres, tu fais vraiment de belles déco. Et j'ai un coup de coeur pour la salle de bain Pour tes sims j'ai une préférence pour celle de la 5e image. J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le visage. Pour le Skin de starfruit je suis du même avis que toi Poupouss. J'aurai vue des tâches un peu plus espacées, ça fait vraiment trop uniforme est c'est dommage. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 12 Avr 2014, 10:10 | |
| Superbe déco, Ziva ! Je l'aime bien, moi cette salle de bain ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 12 Avr 2014, 10:38 | |
| C'est pas constructif, mais moi aussi j'aime ta déco. Toutes les pièces, salle de bain incluse ! Je veux bien la même ! Comment fais tu pour que cela ait l'air si vivant ? moins, mes pièces semblent toujours au mieux sortir du catalogue, en général... juste vides... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 12 Avr 2014, 11:09 | |
| La déco est superbe comme toujours, tu sais que je suis ta fan n°1 ! Les sims sont sympa aussi, j'aime ces photos décontractées et naturelles. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 12 Avr 2014, 22:15 | |
| C'est beau. Je dis la même chose à chaque fois concernant tes décos mais c'est vrai. Je veux la même salle de bain. ♥
Les shoots des sims sont d'une superbe qualité. J'ai une préférence pour celles du jeune homme (dont j'ai oublié le nom). |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 17 Avr 2014, 12:47 | |
| La dernière demoiselle est superbe! J'en suis fan absolue! Tes décors sont aussi très réalistes, la salle de bain me fait rêve IRL, je veux la même chez moi. Et le coin tv me donne envie de m'y blottir pour regarder House of cards ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 16:11 | |
| Merci !!! J'ai encore décoré quelques pièces... La chambre est ma préférée, et puis j'ai essayé de faire une vraie penderie. - Spoiler:
Après j'ai beaucoup de photos de mes Sims - Spoiler:
|
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 16:39 | |
| Comme d'habitude la déco est géniale. La chambre a vraiment de beaux meubles et tableaux. Il y a du travail avec l'équilibre entre les couleurs vives et neutres. Cette cuisine aux cabinets rouges rend bien. Mais je me demande comment tu as occupé l'espace. Il faudrait que je jette un oeil aux plans lorsque ta maison sera terminée ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 17:30 | |
| Jolie déco, moi aussi je préfère la chambre. La cuisine est un peu moins bien que ce que tu fais d'habitude je trouve même si je devrais pas le dire parce que je trouve bien que tu essayes quelque chose d'un peu différent! Tes sims sont beaux, j'aime beaucoup celle qui a les cheveux châtain clair. Une photo de la nouvelle de face serait sympa pour bien la voir. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 17:40 | |
| Je trouve tes pièces superbes ! Je me demande juste où tu as trouvé tes plans de san Francisco et de Brooklyn (bave la fille pas du tout intéressée...)
Quand à tes sims ils sont juste splendides, intéressants, beaux, captivants... Je suis fan ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 17:59 | |
| Comme toujours la déco est superbe et c'est vrai que la chambre est à tomber, la penderie est très réussie ! Les photos de sims sont très bien aussi, très naturelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 23 Avr 2014, 18:11 | |
| |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 24 Avr 2014, 12:28 | |
| Je préfère la chambre à la cuisine aussi, même si elle est sympa quand même ! Y a juste le vide en-dessous de l'évier que je trouve un peu bizarre Pour les Sims, je reste du même avis, mais les photos sont bien réalisées, ça j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 24 Avr 2014, 13:22 | |
| La chambre est très réussie et la penderie est top ! Petit bémol aussi sur la cuisine, qui fait moins réaliste que d'habitude. Les portraits sont tous géniaux ! Marley me plait bien |
|
| |
BlueBerry Pie Peintre au doigt Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 22 Localisation : Morocco
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 24 Avr 2014, 16:07 | |
| J'aime bien la chambre, surtout le petit attrape-cauchemars sur la porte ^^, et la cuisine est aussi très jolie . Tes Sims sont très rock'n Roll, et il y a d'ailleurs un Sim qui me fait penser à Axl Rose ! La dernière Simette est charmante, j'aime aussi beaucoup la photo prise à Bridgeport (?).
P-S: Il est zoli le T-shirt des Guns'.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua | |
| |
|
| |
|