communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyMer 02 Oct 2013, 18:57

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380730128-zorg-inc

Bienvenue sur la page de présentation des travaux de Jean-Baptiste Emanuel Zorg.
(Présentation réalisée en partenariat avec l'entreprise Zorg Inc.)

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380730670-simcity-4-1
Travaux SC4:

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380730694-the-sims-2-new-1

Travaux TS2:


Voilà, je posterai mes créations à la suite dans ce topic, n'hésitez pas à commenter !


Dernière édition par Zorg le Dim 24 Nov 2013, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyMer 02 Oct 2013, 19:52

Tu as un univers intéressant ! J'aimerais en savoir plus sur cette mystérieuse ville et sa famille impériale !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyMer 02 Oct 2013, 23:39

Le boulot. O.O
Ce sont des villes différentes ou bien... ? En tout cas c'est impressionnant. Et l'histoire derrière cet "empire" et cette famille qui le gouverne semble très intéressante. Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:33

Waouh tes villes Simcity sont impressionnantes! J'en ai fait de grandes mais ça n'a rien à voir!

Marc Carter Ier est bien fait, les traits de son visage travaillés, j'aime beaucoup! J'espère qu'on en sera plus sur lui et sa ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 12:49

Wow ! gigantesques tes villes, le peu que j'ai testé de Sims city 4, je n'ai pas eu la patience d'en faire autant et de débloquer les grandes tours, avec l'éclairage nuit ça rend bien, hâte d'en connaitre plus sur l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 16:02

LadySquirrel a écrit:
Ce sont des villes différentes ou bien... ?
Il s'agit de différents quartiers de la ville.
Elle est composée principalement des quartiers d'Algonquin (Centre ville riche), Broker (Banlieue pauvre), Johnson (banlieue de richesse moyenne), des îles d'Alderney et d'Arkham City (ghettos très pauvres), d'Acter (zone industrielle et portuaire) ainsi que de Garrisson (gigantesque banlieue pavillonnaire).
Je mettrai d'autres choses cet aprem Wink 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 16:41

Zorg a écrit:
Je mettrai d'autres choses cet aprem Wink 
Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 902746 
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 17:36

L'armée prend une place très importante dans la structure et la culture de l'empire.
En effet, la gloire impériale permet à tout citoyen ayant fait son service militaire d'acquérir des droits civiques privilégiés et d'occuper des postes à haute responsabilité.

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380814385-engagez-vous-2
Affiche de promotion pour l'engagement militaire

Il est également coutume dans l'armée impériale de faire chaque année un gigantesque défilé militaire sur la longue avenue impériale qui traverse le centre d'affaires d'Algonquin en longeant le Zeroing Trade Center.

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380814412-1374512968-roi-2
L'Empereur assistant au dernier défilé
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:09

C'est vraiment impressionnant ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:25

Zorg a écrit:
Il s'agit de différents quartiers de la ville.
Merci de ta réponse. Et c'est d'autant plus impressionnant du coup, les quartiers ont vraiment un style bien distinct les uns des autres.

En tout cas je le redis, l’histoire derrière cette ville semble très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptySam 05 Oct 2013, 16:35

Je vais vous présenter petit à petit tous les quartiers de la ville.

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Logozeroingcity

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1377545046-armoirie

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1355606153-sans-titre-1

Citation :
Alderney est une commune située sur une petite île à 2km des côtes de Zeroing City.
Elle dispose d'une industrie performante ainsi qu'un port de marchandises et une marina.
Un ferry la relie au continent toutes les 15 minutes.
L'île est alimentée par une grande centrale à charbon récemment rénovée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptySam 05 Oct 2013, 21:07

On peut pas dire que ce soit le quartier "de luxe", ça c'est sûr. xD Il est vraiment travaillé, on comprend tout de suite que son activité tourne autour de l'industrie.
En tout cas c'est très sympa de nous faire découvrir les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptySam 05 Oct 2013, 21:33

Rah, c’était quand même autre chose à l'époque que cette dernière version de simcity bien fade. Franchement, c'est très réussi, et j'aime beaucoup cette idée d'inventer une histoire à ta ville, je vais suivre ça avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyDim 06 Oct 2013, 21:22

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Logozeroingcity

Citation :
Zeroing City est la plus grande ville de l'Empire, elle se situe à l'est du pays, il s'agit de la capitale.
Fondée en 1450 av. J.C par les populations locales, Zeroing City devient une ville prospère rapidement grâce à ses dirigeants talentueux
Elle est le siège de nombreuses institutions de l'Empire et d'autres organisations mondiales. Zeroing City est aussi le siège de la plus grande compagnie d'armement du monde, IDS Corporation.
La ville de Zeroing City compte plus de 20 million d'habitants et s'étend sur une superficie de 1 290,6 km². Ses habitants s'appellent les Zeroyais - Zeroyaise. L'agglomération de Zeroing City comporte environ 24 million d'habitants tandis que son aire métropolitaine compte plus de 27 million d'habitants, ce qui en fait l'une des plus grandes et peuplées aire urbaine du monde.

La ville de Zeroing City constitue un grand centre industriel de l'Empire, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde et la première bourse de matières minières au monde grâce d'une part aux riches gisements environnant ainsi qu'à son immense port de marchandise. C'est à Zeroing City qu'il faut se rendre si l'on souhaite faire des transactions avec du charbon ou du fer par exemple. La ville comptabilise de nombreux sièges sociaux, et le plus célèbre étant de la multinationale IDS Corporation.
L'industrie emploie plus de deux million de personnes dans la région de Zeroing City.

Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres, on y trouve de nombreux croisement autoroutiers, des Voies Ferrées à Grande Vitesse et de transports aériens avec ses deux aéroports internationaux, le Zetro Optie International et le Lincoln International. Elle acquiert une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. En effet, la Rotterdam Tower attire chaque année plus d'un million de visiteurs venus du monde entier.
Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1374703869-algonquin

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1377786850-palais-imperial

Voir:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyLun 07 Oct 2013, 15:01

Les building sont impressionnants... Limite effrayants. Shocked 
Mais je suppose que c'est ce que veut inspirer le "cœur" de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:49

LadySquirrel a écrit:
Mais je suppose que c'est ce que veut inspirer le "cœur" de la ville.
C'est un quartier d'affaires mélangeant le moderne et le classique, je ne le vois pas si effrayant que cela, enfin si tu le trouves effrayant tu n'es pas prêtes pour voir Arkham city qui va suivre.

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Logozeroingcity

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1375388254-arkham-city

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1378063887-arkham-city-log

Citation :
L'île d'Arkham est sans conteste l'endroit le plus ancien de la ville, ses vieux immeubles délabrés ont mal résisté au temps et au climat océanique.
Malgré des similitudes avec l'île d'Alderney, Arkham est un quartier de Zeroing City depuis sa création, il s'agit même du point de départ de la ville, avant son extension vers le continent.
L'île est aussi bien plus grande que celle d'Alderney, vous aurez l'occasion de le constater sur la carte.
Il s'agit également d'un lieu de visite incontournable pour les touristes venus séjourner dans la capitale impériale car elle est depuis peu raccordée au continent par un gigantesque pont métallique plaçant l'île en contact direct avec le quartier d'affaires d'Algonquin.
Les visites se concentrent autour du Monarch Theater où un double meurtre d'une famille influente eut lieu derrière le bâtiment, le grand stade Arkham où des matchs de baseball se jouent chaque semaine et enfin le tristement célèbre asile d'Arkham encore en activité.
Voir les images:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 09:50

Plus je regarde tes images, plus je me dis que j'avais pas le même jeu que toi Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 2952643351 
Le nouveau Simcity a de petites villes donc t'arrives très vite à être surpeuplé mais avec Simcity 4, on pouvait y aller et je crois que je n'ai fait que gratter la surface.
Ta ville est impressionnante et super bien pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 10:01

Ça c'est de la ville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 12:12

Bettyboopjade a écrit:
Ça c'est de la ville ! ^^
Shocked Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 3342202659 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 14:19

pomme-kiwi a écrit:
Plus je regarde tes images, plus je me dis que j'avais pas le même jeu que toi Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 2952643351 
Idem Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 2952643351 
Sympa ce quartier, le stade, le coin plage, c'est bien agencé. Tu joues avec les codes ou c'est du vrai jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 15:30

Zorg a écrit:
C'est un quartier d'affaires mélangeant le moderne et le classique, je ne le vois pas si effrayant que cela, enfin si tu le trouves effrayant tu n'es pas prêtes pour voir Arkham city qui va suivre.
Ce que je veux dire surtout par là c'est que le quartier en impose plus qu'autre chose à mes yeux, on se sent un peu... Comme une petite souris au milieu de tout ça. Smile 

Le dernier quartier présenté est tout aussi travaillé. J'aime bien le coin "port" personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyVen 11 Oct 2013, 18:41

willoshana a écrit:
Tu joues avec les codes ou c'est du vrai jeu ?
Du SC4 du vrai, de "vrais" habitants, commerces, industries, transports etc...
Je joue selon les contraintes du jeu car cela ne serait pas du tout intéressant pour moi de juste faire un truc vide qui ne serait que de la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyDim 20 Oct 2013, 21:07

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Logozeroingcity

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptyDim 20 Oct 2013, 23:48

Whaou, j'ai peu joué à Simcity, mais ça fait plaisir de voir des images du jeu et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Zorg
Zorg
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: La famille impériale   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice EmptySam 26 Oct 2013, 22:08

Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1380730694-the-sims-2-new-1

Portrait officielle de la famille Impériale

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 1080p)
Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice 1382817818-empereur-small

À gauche nous trouvons l'Empereur Marc Carter Ier, premier empereur du Saint Empire succédant au Royaume fondé en 1123.
Âgé de 31 ans, il est très apprécié de sa population pour sa fermeté par rapport à ses homologues internationaux et face à sa compétence dans la gestion de l’État.
L'Impératrice Laura quant à elle, est âgée de 30 ans et est mariée à l'empereur depuis moins d'un an, des rumeurs parlent déjà que le couple impérial attendrait son premier héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice   Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jean Baptiste Emanuel Zorg
» [challenge] Revoir Sixam par Suki 45 avec Rose ZORG
» [Intermédiaire] Se protéger contre le hotlink
»  [Cam & Stern] vampires contre lycanthropes
» Vote [Cam & Stern] vampires contre lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: