| Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 27 Oct 2013, 12:41 | |
| Joli portrait! C'est super de relier l'histoire des 2 jeux! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 27 Oct 2013, 15:08 | |
| Comme Pomme, je trouve à original de relier les deux jeux et puis c'est toujours un plaisir pour moi de voir des images Sims 2. Le portrait est d'ailleurs très sympa, le couple a l'air intéressant. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Mer 30 Oct 2013, 14:48 | |
| Joli portrait, j'aime ton idée ! |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Sam 02 Nov 2013, 11:34 | |
| C'est avec grand plaisir que je te retrouve Cela dis bienvenue comme tu sais je suis toujours autant admiratifs de tes créations qu'elles soient Sims2 ou Sc4
J'ai aussi la chance de partager du temps sur Volcania ce continent où se trouve nos États respectifs J’espère bientôt la venue de la famille Impériales au Palais Princier du Queensland ou de nombreux photographes ne manqueront pas de prendre des clichés sur nos sims respectif (L'art de prendre des photos avec personnage sims2 et sims3 ensembles) |
|
| |
Zorg Peintre au doigt Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Sam 02 Nov 2013, 20:56 | |
| Mais ce sera avec grand plaisir que nos deux familles se rencontreront, j'espère d'ailleurs pouvoir retranscrire en images cet évènement important pour nos deux nations. Sinon je continue toujours mes travaux sur simcity, voici d'ailleurs un aperçu de la progression du quartier d'Algonquin ainsi que d'une vue région actuelle. |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Sam 02 Nov 2013, 22:51 | |
| En effet voila une rencontre qui s'annonce historique
Magnifique cette carte région je crois voir au nord ouest le profile d'un grand port se construire |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 10:42 | |
| Quelle région! C'est immense. Ca me fait penser que c'est tellement dommage d'avoir d'aussi petites villes dans le nouveau Simcity... Ce coin de bord de mer est vraiment sympa, ya plein de trucs que j'avais jamais vu XD |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 10:49 | |
| Impressionnant ta région ! C'est vrai que les villes du nouveau SC sont beaucoup trop petites... (même si personnellement, je m'y amuse quand même) ! C'est super ce que tu fais, quelle patience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 14:44 | |
| Franchement vous devriez (ré)essayer Simcity 4, sans doute les graphismes en jeu peuvent dérouter au début, mais le jeu est d'une profondeur et d'une richesse que le nouveau "simcity" n'atteindra jamais, et je parle en connaissance de cause. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 14:55 | |
| J'ai les deux aussi, donc moi aussi Il en faut pour tous les goûts |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 15:38 | |
| Ta région a vraiment l'air immense! Je ne connais pas Simcity par contre donc je ne suis sûrement pas une bonne juge, mais j'aime bien ce que tu fais. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 03 Nov 2013, 22:36 | |
| Elle est absolument gigantesque ta région. Je connais pas trop Simcity bien que j'ai regardé les trailers du dernier opus, mais je trouve que les graphismes Simcity 4 sont tout aussi jolies à regarder personnellement. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Mer 06 Nov 2013, 10:04 | |
| Cette région a l'air immense, whaou, chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice Dim 24 Nov 2013, 22:44 | |
| RP autour de la famille impériale et d'un évènement tragique : - La tentative d'assassinat de l'impératrice:
Dimanche 24 Novembre 16h.
Vers 15h30 aujourd'hui, l'impératrice Laura a été victime d'une tentative d'assassinat alors qu'elle effectuait une sortie privée dans Middle Park dans la capitale. Il semblerait qu'une personne lui ait tiré dessus avec un fusil de précision 7.92mm au niveau du thorax non loin du coeur.
Le tireur n'a pas encore été interpellé mais la police nationale met tous ses moyens disponibles pour procéder à son arrestation. Elle a été transportée en urgence à l'hôpital Algonquin Central pour être opérée dans l'heure mais la situation semble très difficile.
Les Dragons de l'Impératrice ont contacté l'Empereur, encore dans le premier vol d'essai de Queensland Airlines, l'ont informé de l'incident et ont déposé leur démission qui fût aussitôt refusée par sa majesté car leur loyauté n'était pas remise en cause.
Le vol d'essai, ayant décollé d'Astorya (Queensland dirigé par John-Phil Natsukan), est en approche du Zetro Optie International et un détachement de la Vieille Garde est prêt à recevoir l'Empereur pour le conduire au chevet de l'Impératrice actuellement au bloc.
Il se dit que l'Empereur, sur la base de l'article 26-1 de la Constitution du Saint Empire, pourrait céder temporairement ses pouvoirs à la Main de l'Empereur, Maverik Carter, qui serait de fait le Régent de l'Empire à cause de la gravité de la situation. Cela serait une première dans l'histoire de notre civilisation marquée par la stabilité politique instaurée par la continuité de ses dirigeants.
News fournies par ZF One, première chaîne d'information de l'Empire.
Dimanche 24 Novembre 22h.
Communiqué de la Régence Impériale
C'est désormais officiel, l'Empereur Marc Carter Ier, sur la base de l'article 26-1 de la Constitution du Saint Empire cède officiellement et temporairement ses pouvoirs à la Main de l'Empereur.
Maverik Carter est donc nommé Régent de l'Empire pour une durée indéterminée. Il a prêté serment ce soir même dans le bureau impérial comme le veut la coutume.
Il a également profité de l'occasion pour prononcer un discours à propos de l'état de santé de l'Impératrice.
Le Régent Maverik Carter au bureau impérial "Je reviens en ce moment même de l'hôpital d'Algonquin Central où l'Impératrice est en ce moment même toujours au bloc.
La gravité de sa blessure nous laisse présager le pire, il se pourrait qu'elle ne survive pas à la nuit, celle ci sera sans aucun doute la plus longue que l'Empire va connaître.
J'ai entamé dès ce soir, avec l'aide du ministère de la Vérité, une traque visant à appréhender le tireur qui pourrait être lié à un complot fomenté par une maison concurrente à celle d'Arkham qui est la nôtre. Cet attentat sera, comme le veut les lois de notre nation, punit avec une sévérité exemplaire, je fais confiance à la justice impériale pour condamner comme il se doit les responsables que les services de police sont entrain de chercher."
Mais qui est vraiment le nouveau régent, Maverik Carter ?
Maverik Carter est le frère cadet de Marc et qui est le second à être appelé à régner sur le trône comme le veut le droit d'ainesse. Il est actuellement Main de l'Empereur, c'est à dire le second de l'Empire, chef du gouvernement et responsable de celui ci devant le Sénat. C'est également un militaire de carrière. Général de l'Armée de Terre, il entretient des liens amicaux avec le ministre de la Guerre actuel, M. le Ministre de la Guerre Sylvestre. Il est, de fait, très apprécié au sein des forces militaires et de la police, il est également populaire au sein de la branche la plus extrême du Parti National-Capitaliste pour sa sévérité exemplaire envers les ennemis du régime. Ce personnage est cependant très réservé, à l'inverse de son frère. Il est calculateur et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, ce qui lui vaut une certaine méfiance de la population.
Nous vous fournirons d'autres nouvelles demain dans la journée, en espérant que l'état de santé de l'Impératrice s'améliore, l'Empereur étant actuellement dévasté par cette nouvelle.
News fournies par ZF One, première chaîne d'information de l'Empire.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorg Inc. - Attentat contre l'Impératrice | |
| |
|
| |
|