Timide du pinceau Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 32
Sujet: [Série] Soul Saison 1 Dim 06 Oct 2013, 21:49
Soul
Saison 1
Soul est une série à genre fantastique. J'ai terminé la saison 1, ce qui me permet de mettre à votre disposition un trailer pour vous donner une idée =). La série est entièrement doublée par différentes personnes, la majeure partie des animations et poses ont été crées par moi spécialement pour la série. La saison 1 est composée de 11 épisodes. Je vous déconseille fortement de sauter des épisodes vous auriez du mal à suivre ^^'. Il s'agit là du travail d'une année pour sortir cette saison 1, j'espère qu'elle vous plaira =).
Résumé: Les cloches sonnèrent comme pour annoncer leurs morts. Carrie Telson vient de perdre ses parents, d'une cause inconnue. Le doute reste pour Carrie, est-elle liée à leur mort ? Loin d'être une enfant ordinaire, Carrie va devoir prendre son destin en main lorsqu'elle rencontrera la Main de la Mort. Car pour une raison inconnue Carrie est liée à Nakito, la Main de la Mort qui suit les mélodies de la boite à musique pour capturer les âmes errantes ....
Mes nombreux doubleurs: Kimberly Track, Bob Tuk, TheGauth92, GroupeMCS3, Meamovie, MrGreatStephan, simslove01, poney-chin, hubert200, nicogothik, angelle83, ptit coeur, adeliechonchon, DiaboloxX33, pomme-kiwi, xCalinintendo, Pikaat The Darktimeur, Adrika, thesimsettes, Lyly Meiv.
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 22
Sujet: Re: [Série] Soul Saison 1 Ven 08 Aoû 2014, 22:56
J'adore cette série ! Tu es vraiment la Reine de l’épique !!! Cette série est fantastique ! Les décors sont soignés, les personnages attachants... Soul est super bien travaillé ! Continue, j'attends l’épisode 2 de la saison 2 avec impatiente !!!