communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le boudoir de Koe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:54

Pour un premier Sims 3, il est pas mal ! Je te dirais par contre de baisser un peu la grosseur de ses yeux.
Pour le visage plus osseux, tu as essayé de jouer avec la mâchoire déjà ? (histoire qu'elle est une forme plus carrée).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:26

koelia a écrit:

Pour les sims2 , ben tant qu'il n'y aura pas les sims4, je ne vous montrerai pas autre chose ;)Mais promis, je prends le prochain "simstrain" dès le départ!

[...]
Sinon je vous présente Dante, mon premier sims3.
 lol! 

Je rejoins Dame Ecureuil, il est plutôt réussi. En modifiant la mâchoire et les pommettes, tu devrais arriver à ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:53

c'est pas mal du tout !! Very Happy

pour les visages osseux c'est assez dur, il faut jouer avec les pommettes et les joues!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 19:05

@Mad:   Le boudoir de Koe - Page 2 1006695549 moralité: il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau!" petit moqueur! A ma décharge, quand j'ai écrit ça, je n'imaginais pas finir 3e du concours de modeling, où j'ai gagné les sims3!

En fait il était jeune adulte. Et cet aprèsmidi il est passé adulte et là il était plus osseux. Je prendrai une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:44

C'est vrai que pour un premier sims 3, il est très intéressant Le boudoir de Koe - Page 2 285761
Et je vois que tu télécharges déjà Le boudoir de Koe - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:35

Faut dire ue les cheveux du jeux sont franchement moches*à mon goût*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:54

Finalement tu t'es faite avoir par tous ces tentateurs...  Le boudoir de Koe - Page 2 1755219153 
Avec ses grands yeux et sa petite moue, ce premier sims conserve un peu ta patte sims 2. Toi qui aimes les visages osseux, tu vas être déçue, c'est vraiment difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 15:01

J'attends de voir avec les modifications. Ce qui serait bien c'est de le prendre de jour de face et profil (dans le CAS tant qu'à y être)

En ce qui concerne les téléchargements les skins sont pour beaucoup dans le rendu d'un sims et ajoute au côté osseux d'un viase par les ombrage. Quand je vois le avant/après de mon sims Xavier je peux dire que 50% de l'amélioration vient du skin sélectionné.
Mais je ne sais pas ta frilosité sur les téléchargements
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 17:30

J'aime beaucoup la première image présentée, avec l'ondin, c'est chouette ! Je suis contente de retrouver ton univers, que j'adorais.

Sinon, pour ton premier sims 3, c'est pas mal du tout. Comme ça a été dit, il faudrait faire les yeux un peu moins grands, et jouer avec la mâchoire. Mais aussi avec les pommettes, les rendre saillantes, ça donnerait plus un côté osseux. Mais j'aime beaucoup son nez, à ce jeune homme. Ho et des yeux téléchargés, ça te change un visage, en plus du skin, ça donne plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 18:40

Et moi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Isis! C'est sûr qu'il me manque des téléchargements, mais ça fait juste une semaine que j'ai reçu le jeu. J'ai récupéré quelques coiffures et skins, mais pas d'yeux. C'est sur ma prochaine liste, et aussi comprendre le coup du poseplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:25

Citation :
je sais pas pourquoi EAXis les forment toujours comme cà.
les américains ont peut-être des gros nez Razz

mais j'avoue que chez EA, ils sont toujours potelés...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:15

J'ai continué mes essais, vus de face et de profil (comme Fu a demandé^^)


Voici Alex::


et Seb::

Par contre j'ai téléchargé pleins d'yeux mais ils n'apparaissent pas dans mon jeu. t_t
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:21

J'aime bien Seb : il a un physique atypique qui me plaît. Alex est mignonne aussi, mais j'ai un souci avec son profil : elle a un menton trop fuyant, pas assez marqué, et ses yeux sont un poil trop grands encore.

Les yeux que tu as téléchargés ne seraient-ils pas dans le maquillage (là où on trouve les maquillages de clown, et tout ça, le dernier onglet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:10

Idem, Seb me plait bien ! Ses traits sont peu banals, tu as rapidement apprivoisé la bête Wink
Alex est mignonne aussi mais un peu plus basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:59

Ils sont tout les deux pas mal du tout !

Je te ferai la même réflexion pour le menton de la demoiselle sauf si tu as fait exprès de lui en faire un comme ça. Par contre je trouve sa bouche un peu trop particulière, elle risque de mal s'animer.  Wink
Seb c'est pas mon type d'homme mais comme mes deux camarades, il a un style bien à lui et des traits atypiques ?  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:58

Je suis épatée, tu fais déjà des sims interessant, j'aime beaucoup Seb moi aussi.
Va voir là ou te dis Isis pour les yeux, c'est vrai que ça rendra mieux avec des lentilles, et tu peux essayer de télécharger des sourcils aussi, ça change un visage !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:33

C'est chouette de voir tes premiers essais sims 3 ! ^^
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:22

Merci tout le monde pour vos avis. Et merci Isis, en effet, j'ai trouvé les yeux où tu m'as dit.

Alors voici une autre tentative de simsette: Anya

Le boudoir de Koe - Page 2 Anya10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 20:13

elle est très jolie, j'aime particulièrement sa bouche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 20:45

Elle est trop belle! *O*
J'adore ses yeux (et sa coiffure! Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:32

Des traits plus marqué que la simsette précédente, a voir quelle menton tu lui as fait Wink

Jolie bouche je ne sais pas si c'est l'angle mais les yeux sont un peu grand on dirait.

Je fonçais justement te donner ce lien : http://semller.tumblr.com/post/75738733693/ive-been-playing-around-with-creating-sliders
C'est un slider qui devrait te plaire car il va permettre de jouer encore un peu sur l'ossature  cheers 
Il a fait d'autres slider j'ai pas encore tout bien regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 11:35

Merci beaucoup toutes les trois.
Super Fuyaya!  Le boudoir de Koe - Page 2 571125 Je fonce télécharger! Et, en effet, faut aussi que je trouve quelque chose pour mieux gérer les mentons, les sliders de base je ne les gère pas encore super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 11:36

Ah oui elle est très intéressante ! ^^
Je rejoins Fu sur la taille des yeux.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 23:28

En effet elle est jolie comme tout, je rejoins juste les filles sur la taille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:37

J'avais vu ton avatar et justement trouvé ta nouvelle simsette très jolie. Elle est d'ailleurs plus jolie sur l'avatar car plus lumineuse.
Ses yeux sont un peu grands mais sinon j'aime beaucoup la forme de son visage et sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Le boudoir de Koe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir de Koe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: