|
|
Auteur | Message |
---|
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 14 Jan 2014, 14:54 | |
| Pour un premier Sims 3, il est pas mal ! Je te dirais par contre de baisser un peu la grosseur de ses yeux. Pour le visage plus osseux, tu as essayé de jouer avec la mâchoire déjà ? (histoire qu'elle est une forme plus carrée). |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| |
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 14 Jan 2014, 18:53 | |
| c'est pas mal du tout !! pour les visages osseux c'est assez dur, il faut jouer avec les pommettes et les joues! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 14 Jan 2014, 19:05 | |
| @Mad: moralité: il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau!" petit moqueur! A ma décharge, quand j'ai écrit ça, je n'imaginais pas finir 3e du concours de modeling, où j'ai gagné les sims3! En fait il était jeune adulte. Et cet aprèsmidi il est passé adulte et là il était plus osseux. Je prendrai une photo ce soir. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 14 Jan 2014, 22:44 | |
| C'est vrai que pour un premier sims 3, il est très intéressant Et je vois que tu télécharges déjà |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mer 15 Jan 2014, 12:35 | |
| Faut dire ue les cheveux du jeux sont franchement moches*à mon goût* |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mer 15 Jan 2014, 14:54 | |
| Finalement tu t'es faite avoir par tous ces tentateurs... Avec ses grands yeux et sa petite moue, ce premier sims conserve un peu ta patte sims 2. Toi qui aimes les visages osseux, tu vas être déçue, c'est vraiment difficile à obtenir. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mer 15 Jan 2014, 15:01 | |
| J'attends de voir avec les modifications. Ce qui serait bien c'est de le prendre de jour de face et profil (dans le CAS tant qu'à y être)
En ce qui concerne les téléchargements les skins sont pour beaucoup dans le rendu d'un sims et ajoute au côté osseux d'un viase par les ombrage. Quand je vois le avant/après de mon sims Xavier je peux dire que 50% de l'amélioration vient du skin sélectionné. Mais je ne sais pas ta frilosité sur les téléchargements |
|
| |
Isisaur Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mer 15 Jan 2014, 17:30 | |
| J'aime beaucoup la première image présentée, avec l'ondin, c'est chouette ! Je suis contente de retrouver ton univers, que j'adorais.
Sinon, pour ton premier sims 3, c'est pas mal du tout. Comme ça a été dit, il faudrait faire les yeux un peu moins grands, et jouer avec la mâchoire. Mais aussi avec les pommettes, les rendre saillantes, ça donnerait plus un côté osseux. Mais j'aime beaucoup son nez, à ce jeune homme. Ho et des yeux téléchargés, ça te change un visage, en plus du skin, ça donne plus de profondeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mer 15 Jan 2014, 18:40 | |
| Et moi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Isis! C'est sûr qu'il me manque des téléchargements, mais ça fait juste une semaine que j'ai reçu le jeu. J'ai récupéré quelques coiffures et skins, mais pas d'yeux. C'est sur ma prochaine liste, et aussi comprendre le coup du poseplayer. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 16:25 | |
| - Citation :
- je sais pas pourquoi EAXis les forment toujours comme cà.
les américains ont peut-être des gros nez mais j'avoue que chez EA, ils sont toujours potelés...! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 18:15 | |
| J'ai continué mes essais, vus de face et de profil (comme Fu a demandé^^) - Voici Alex::
- et Seb::
Par contre j'ai téléchargé pleins d'yeux mais ils n'apparaissent pas dans mon jeu. t_t |
|
| |
Isisaur Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 18:21 | |
| J'aime bien Seb : il a un physique atypique qui me plaît. Alex est mignonne aussi, mais j'ai un souci avec son profil : elle a un menton trop fuyant, pas assez marqué, et ses yeux sont un poil trop grands encore.
Les yeux que tu as téléchargés ne seraient-ils pas dans le maquillage (là où on trouve les maquillages de clown, et tout ça, le dernier onglet) ? |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 19:10 | |
| Idem, Seb me plait bien ! Ses traits sont peu banals, tu as rapidement apprivoisé la bête Alex est mignonne aussi mais un peu plus basique. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 21:59 | |
| Ils sont tout les deux pas mal du tout ! Je te ferai la même réflexion pour le menton de la demoiselle sauf si tu as fait exprès de lui en faire un comme ça. Par contre je trouve sa bouche un peu trop particulière, elle risque de mal s'animer. Seb c'est pas mon type d'homme mais comme mes deux camarades, il a un style bien à lui et des traits atypiques ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 16 Jan 2014, 22:58 | |
| Je suis épatée, tu fais déjà des sims interessant, j'aime beaucoup Seb moi aussi. Va voir là ou te dis Isis pour les yeux, c'est vrai que ça rendra mieux avec des lentilles, et tu peux essayer de télécharger des sourcils aussi, ça change un visage ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 21 Jan 2014, 12:33 | |
| C'est chouette de voir tes premiers essais sims 3 ! ^^ J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 07 Fév 2014, 19:22 | |
| Merci tout le monde pour vos avis. Et merci Isis, en effet, j'ai trouvé les yeux où tu m'as dit. Alors voici une autre tentative de simsette: Anya |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 07 Fév 2014, 20:13 | |
| elle est très jolie, j'aime particulièrement sa bouche! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 07 Fév 2014, 20:45 | |
| Elle est trop belle! *O* J'adore ses yeux (et sa coiffure! )! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 07 Fév 2014, 21:32 | |
| Des traits plus marqué que la simsette précédente, a voir quelle menton tu lui as fait Jolie bouche je ne sais pas si c'est l'angle mais les yeux sont un peu grand on dirait. Je fonçais justement te donner ce lien : http://semller.tumblr.com/post/75738733693/ive-been-playing-around-with-creating-slidersC'est un slider qui devrait te plaire car il va permettre de jouer encore un peu sur l'ossature Il a fait d'autres slider j'ai pas encore tout bien regardé |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Sam 08 Fév 2014, 11:35 | |
| Merci beaucoup toutes les trois. Super Fuyaya! Je fonce télécharger! Et, en effet, faut aussi que je trouve quelque chose pour mieux gérer les mentons, les sliders de base je ne les gère pas encore super bien! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Sam 08 Fév 2014, 11:36 | |
| Ah oui elle est très intéressante ! ^^ Je rejoins Fu sur la taille des yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Sam 08 Fév 2014, 23:28 | |
| En effet elle est jolie comme tout, je rejoins juste les filles sur la taille des yeux. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 10 Fév 2014, 10:37 | |
| J'avais vu ton avatar et justement trouvé ta nouvelle simsette très jolie. Elle est d'ailleurs plus jolie sur l'avatar car plus lumineuse. Ses yeux sont un peu grands mais sinon j'aime beaucoup la forme de son visage et sa bouche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe | |
| |
|
| |
|