|
|
Auteur | Message |
---|
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 10 Fév 2014, 15:53 | |
| |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 17 Fév 2014, 20:38 | |
| Mon premier essai de construction: une maison pour laquelle j'ai suivi le tuto du toit de Fuyaya. - Spoiler:
Je n'aime pas le décor qu'il y a autour. Il faut que je la délocalise dans un autre quartier à la déco plus agréable! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 17 Fév 2014, 20:40 | |
| oh elle est super chouette, j'aimerais bien habiter dedans! tu nous fais visiter quand elle sera meublée? |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 17 Fév 2014, 23:32 | |
| Très sympa, cette petite maison ! En effet, le gros bâtiment gris derrière fait un peu tâche |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 09:44 | |
| C'est à Brigdeport non? En effet, ce quartier n'est pas le plus agréable et la lumière est une cata... Je la trouve très jolie aussi! |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 12:04 | |
| Jolie maison! Je rejoint Pomme sur la lumière de Brigdeport c'est très sombre et pollué J'ai hâte de visiter l'intérieur de cette maison. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 14:09 | |
| La forme est super sympa, j'aimerai voir l'intérieure pour voir ce que ça donne ! |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 16:49 | |
| Je vais avoir du mal à ajouter un commentaire sur la simette, je rejoins les filles sur les yeux. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma méthode. ;D
Pour le bâtiment, pense à l'outil Create a Style pour modifier les matériaux des meubles, et éviter de les laisser dans leurs coloris de base. C'est un outil très puissant je trouve, et il permet de faire des choses impressionnantes et magnifiques, même sans avoir de cp. |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 17:49 | |
| C'est un bon début ! Je me demande quel genre de décoration serait bien pour cette maison. Industriel ou cosy ? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Mar 18 Fév 2014, 18:13 | |
| Je rejoins les autres, c'est une très chouette construction et j'ai hâte de la voir dans un autre environnement. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 20 Fév 2014, 17:21 | |
| Merci pour vos commentaires! @Rope': prochain projet sims 3, étudier ta méthode! Sinon, j'ai déplacé la maison à Riverview, je l'ai un peu relookée à l'extérieur, et je l'ai aménagée. Je vous ai pris la dose de photos: désolée pour les effets de perspective, mais je gère encore mal ce truc là, ça va viendre^^ - Spoiler:
La façade relookée: Le plan du rez-de-chaussée: L'intérieur vu de l'entrée : Le salon: La cuisine : La sdb du RDC: La chambre du RDC: La terrasse du jardin: Le plan de l'étage: Le palier : La Sdb de l'étage : La chambre d'amis : cette perspective est affreuse T_T Le bureau : La chambre de bébé : je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, mais de toute façon, j'aime le bleu! La terrasse du haut :
Ouf! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une maison en entier, pour mes histoires je fais juste trois bouts de décors sur un pan de mur pour la photo^^ |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 20 Fév 2014, 17:46 | |
| C'est vraiment bien. Mais l'intérieur un peu sombre, il faudrait peut-être plus de lumière ou de fenêtres. La décoration est bien, j'aime beaucoup la salle de bain du premier, le bureau et le salon.
Pour l'aspect extérieur, tes murs de pierres je les ferait dépasser d'un pan de mur sur les murs avec bardeaux de bois. Les couleurs extérieurs sont peut-être un peu terne et manquant de contraste. Pour l'entrée, plutôt que ces fleurs bleues, je suggérerais des fougères et des buissons et un peu de lierre sur les murs ? |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Jeu 20 Fév 2014, 22:29 | |
| Les salles de baiiiiiiiiiin... Les photos de la cuisine sont un peu sombre mais sinon les pièces sont belles ! Je t'avoue être moins fan des chambres (je suis pas fan du motif à fleur de la chambre rouge même si le reste me plait et je verrais bien un tapis dans la seconde) mais j'aime beaucoup les pièces de vie ainsi que la nurserie. |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 21 Fév 2014, 10:07 | |
| J'ai un peu de mal avec le mélange de la pierre jaune et le bois gris. Pourtant, l'architecture est simple mais bien pensée. Ce n'est pas tout cubique. J'adore le coin terrasse avec la piscine. A l'intérieur j'aime beaucoup le salon avec l'escalier, la salle de bain est sympa. J'adhère moins aux autres pièces, la cuisine est tristounette. Pour moi, ça manque un peu d'unité de style entre les pièces. J'ai hâte d'en voir davantage maintenant que tu t'es faite happée par les sims 3
Dernière édition par Sucréomiel le Ven 21 Fév 2014, 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 21 Fév 2014, 10:22 | |
| Je tique aussi sur les revêtements extérieurs. Mais les différentes pièces sont agréables, malgré un petit manque d'unité dans les couleurs. J'aime beaucoup le bureau ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 21 Fév 2014, 20:48 | |
| Elle rend tout de suite mieux dans cet environnement ! ^^ Pour la déco je ne suis pas fan de tout parce que je n'aime pas trop le mélange des genres. Par exemple les portes, les fenêtres et la cuisine sont rustiques alors que le reste est plutôt moderne. La tapisserie de la chambre ne va pas tellement avec les meubles non plus je trouve. Je rejoins aussi Mad sur le manque de lumière. Néanmoins certaines pièces sont très belles comme le bureau et la salle de bain. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Lun 24 Fév 2014, 11:03 | |
| J'ai aussi le coup de coeur pour la salle de bain et le bureau! Et je rejoints les autres au sujet des revêtements extérieurs... Les textures "pierre" de base d'EA ne sont quand même pas géniales. |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Dim 02 Mar 2014, 21:56 | |
| Merci tout le monde. Je note vos conseils avec intérêt. J'aime bien mélanger les genres, mais peut-être que c'était un peu exagéré, là. Je commence à peine à gérer l'outil qui permet de changer les couleurs, et j'ai encore peu de téléchargements pour les murs. Je n'ai pas trouvé grand chose qui m'enthousiasme, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup chercher non plus. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Dim 02 Mar 2014, 22:18 | |
| C'est une maison avec beaucoup de potentiel ! Je rejoins les autres sur le manque de lumière et le manque d'unité dans les styles. La cuisine dénote pas mal par rapport au reste ^^ J'adore le salon, la salle de bain noire et le bureau, ces pièces sont vraiment superbes ! Je suis d'avis de remplacer les fleurs bleues de l'entrée avec quelque chose qui a plus de volume, comme Corblas te le suggérait N'hésite pas à voguer pour télécharger des clutters aussi, ils donnent pas mal de vie à une pièce et la rendent plus réaliste Ça changera ta déco du tout au tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 11:59 | |
| Merci Poupouss! C'est vrai que ça manque de détail, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'en chercher^^ Par contre, pour mon anniv', j'ai craqué pour "île de rêve" et j'ai fait une nouvelle maison, dans ces beaux décors: La maison: - Spoiler:
Le séjour: - Spoiler:
La cuisine: - Spoiler:
La chambre : - Spoiler:
La sdb de l'étage: - Spoiler:
Il y a aussi une sdb en bas, mais trop petite, je n'arive pas à la photographier correctement^^ |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 12:45 | |
| Roh, ça donne envie de vacaaaaaaances ^^ C'est super joli !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 13:28 | |
| Ce petit cabanon a une architecture très sympa ! On se croirait en vacances, en effet L'intérieur est assez monochrome, mais ça colle bien à l'endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 15:06 | |
| Très très joli ! Les couleurs sont agréables. Ils ont de la chance les habitants d'être si près de la plage ! J'aime juste un peu moins la forme du lit mais le reste est vraiment à mon goût ! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 16:00 | |
| J'adore les grandes fenêtres, le revêtement en rondins. En revanche, ça manque d'aménagement à l'extérieur. Une petite terrasse, des palmiers... auraient été les bienvenues. Le salon est un peu sombre même si j'aime le côté moderne. J'aurais préféré des murs blancs pour rendre la pièce lumineuse. La chambre est un peu trop moderne à mon goût. J'aurais joué avec le bois pour réchauffer la pièce. La salle de bain est sympa.
Joli travail ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe Ven 14 Mar 2014, 18:57 | |
| Je rejoins Sucré pour les aménagements extérieurs.
Pour moi, le tout est trop sombre... vu que c'est une petite maison sur le bord de l'eau, je verrais justement beaucoup de couleurs et de lumière... Mais en dehors du petit manque de concordance avec le lieu (à mon goût bien sûr), l'ensemble est harmonieux et agréable. C'est la chambre que j'aime le moins, c'est un peu trop moderne pour l'endroit à mon avis, par contre j'aime beaucoup le salon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boudoir de Koe | |
| |
|
| |
|