communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Maquille-moi pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle participation vous a le plus effrayé ?
La participation 1,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 2,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 3,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap18%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 18% [ 5 ]
la 4,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap11%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
la 5,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap39%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 39% [ 11 ]
la 6,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 7
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou la 8 ?
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_lcap32%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 25 Oct 2013, 20:19

Le temps des participations est révolu, il est maintenant temps de voter pour le meilleur mal-traitage de personne maquillage d'Halloween ! Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter et commenter, on compte sur vous !

Participation 1 :

Participation 2 :

Participation 3 :

Participation 4 :

Participation 5 :

Participation 6 :

Participation 7 :

Participation 8 :


Dernière édition par Lehanna le Sam 02 Nov 2013, 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 25 Oct 2013, 20:20

excellent tout ça [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 9720 

tu es très belle Lehanna [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 2952643351 

je voterai ce week end! par contre la 2 ne s'affiche pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 25 Oct 2013, 20:31

C'est corrigé, merci Nats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 25 Oct 2013, 21:57

Ca veut pas s'ouvrir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyDim 27 Oct 2013, 16:30

Y a... Y a pleins de participatiiiiions. [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 446970814 
Bon je suis très légèrement fatigué (et feignasse) donc j'avoue ne pas avoir le courage de tout commenter. Par contre je salue à tous votre travail car faire un maquillage complet c'est très compliqué et de mon côté j'en suis parfaitement incapable. Et surtout ce qui est vraiment super sympa c'est de voir que les participations sont toutes très différentes les unes des autres ! Very Happy 

Sinon au niveau de mon vote c'est compliqué... La participation 4 me plait bien dans son ensemble, il y a de bonnes retouches au niveau du fond et du costume mais le maquillage est peut-être un peu plus "léger" que le reste et vu que c'est le thème du concours... La participation 5 est tellement génial (le HD me dit quelque chose... [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 2952643351 ) ! Après le côté dessin est très présent même si ce n'est pas gênant en soit. Et la participation 8 est elle aussi très intéressante et bien faite, je suis fan de ce genre de maquillage IRL.
Mon cœur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyDim 27 Oct 2013, 18:36

Je vote pour la participation 4. J'en suis totalement fan. je dois dire que j'ai beaucoup aimé la participation 5 également, j'ai hésité.
Bravo à tous les participants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 12:25

Eh bien Lehanna, tu as le choix pour nous faire peur!
Bravo à tous, vos maquillages sont tous réussis. Cependant, la participation qui m'effraie le plus est la 8, je trouve l'idée extra ainsi que la réalisation. J'espère ne pas faire de cauchemars! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 17:57

N°1: Un chouette portrait, et le tuto sur les perles est très bien réalisé!! je trouve le maquillage très bien fait, voire même chic, je trouve ça superbe!!

N°2: La peau verte c'est une bonne idée, mais qu'est-ce que ça doit être long à faire comme maquillage!! j'aime bien l'effet sur les cheveux, mais dommage que le fond soit tout noir!

N°3: Oula, ya du sang ici!! Je suis un peu moins fan, parce que je suis pas sûre que ça soit réalisable en maquillage, mais en tout cas c'est une bonne idée!

N°4: J'aime beaucoup l'idée des cornes et du diadème, mais dommage que le visage ne soit pas davantage maquillé, comme on l'a dit plus haut!

N°5: Wow ça c'est du maquillage!! J'adore le hair drawing, l'idée du squelette est aussi fantastique! Oh ya même une araignée sur la tête, j'avais pas vuuu aaaaah sauve qui peut!!!!

N°6: Très sympa le changement de couleur de peau ainsi que les petites nervures noires un peu partout! Dommage pour le chapeau qui n'est pas très bien incrusté, on voit que c'est un vrai!

N°7: Ah, une vampire cette fois-ci! Le maquillage ets bien, mais peut-être y a t il un peu de trop de sang? (oui j'avoue, je ne suis pas fan du sang!) Je trouve aussi que l'image est un peu trop saturée dans son ensemble!

N°8: Wow, la fermeture éclair...!! super bien joué ça, même si c'est horrible je suis fan!! les cheveux sont bien incrustés, ya eu un très gros travail graphique ici, bravo!!

Edit: mince je me suis trompée dans mon vote, je voulais voter la 5 et j'ai appuyé sur la 4 [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 446970814 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 18:25

Dur de vous départager, vous avez tous fait de très belles images !

Participation 1 : J'aime bien l'ambiance générale de ton image, je la trouve harmonieuse. Le maquillage est fin, et je reconnais bien une sorcière d'Halloween !

Participation 2 : J'aime beaucoup le ton de la peau, et les yeux tristes. Peut être qu'il manque un petit quelque chose au niveau du maquillage, cela fait un peu vide.

Participation 3 : Ton image est jolie, l'idée des tâches de sang est très bonne !

Participation 4 : Très belle image ! L'idée des cornes est vraiment bien ! Dommage que tu n'es pas un peu + maquillé le visage.

Participation 5 : J'adore les cheveux !! Et le maquillage squelette est vraiment super !

Participation 6 : Elle est vraiment bien maquillée ! Par contre les cheveux et le chapeau assombrissent un peu trop l'image, c'est dommage !

Participation 7 : Une vampirette, elle est bien déguisée, mais il manque un peu en maquillage pour moi !

Participation 8 : Le résultat est bluffant ! J'adore ! J'ai voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 18:44

Participation 1 : c'est très joli et très bien fait, mais c'est un peu trop "plat". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Participation 2 : sympa, mais ça aurait pu être plus travaillé je trouve.

Participation 3 : même si je ne vois pas bien le côté sorcière dans le gore, c'est très bien réalisé.

Participation 4 : c'est super original et relativement bien exécuté !

Participation 5 : c'est juste super bien fait ! Peut-être moins dans mes goûts que la participation précédente, mais tellement bien réalisé que je vote pour toi !

Participation 6 : l'idée est bonne mais la réalisation pêche un peu... Les cheveux, le chapeau qui n'est pas à l'échelle et les "craquelure" qui ne font pas "réalistes".

Participation 7 : c'est presque un peu HS... Ton maquillage relève plus du vampire que de la sorcière.

Participation 8 : c'est superbe ! Bon je ne suis pas fan du côté gore mais franchement c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 19:16

De très beaux maquillages, j'ai voté pour la 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2013, 20:39

Je vote pour la 3! Elle est n'est pas chargée, j'aime beaucoup de le fond! :3
Je la trouve assez réaliste pour un maquillage d'halloween! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyMar 29 Oct 2013, 09:04

Participation 1 : L'image est harmonieuse, le maquillage bien net et raffiné je trouve. Le fond est en parfaite adéquation. Le seul bémol est la taille des perles, un peu trop grosses à mon goût.

Participation 2 : Joli travail sur les cheveux, la peau vers-luisant est originale. Mais je trouve le maquillage trop simple, ou alors il aurait fallut un fond pour le mettre en valeur.

Participation 3 : La pauvre a été battue ? Ou est-ce un vampire plutôt ? En tout cas so regard est hypnotique et le fond va bien avec. Le sang manque un peu de texture mais c'est original.

Participation 4 : Très poilu tout ça ! Ont dirait une hybride avec Chewbacca non ? Je trouve par contre que le diadème est de trop car un peu moins bien incrusté et ça manque de maquillage, ce qui était le thème de base.

Participation 5 : Le drawing hair est magnifique et le maquillage parfait. Ça me fait penser à Brunehilde (pas sure du nom) ? Je la trouve très douce en fait, bizarre non ?

Participation 6 : Une sorcière envoutée ? L'idée est bonne, la réalisation un peu chaotique, les zébrures ne suivent pas ses traits et manquent d'ombres ce qui fait bizarre. Les cheveux sont un peu trop flous.

Participation 7 : Une jolie vampirette. Le fond rouge reflétè bien ce qui vient de se passer. Le sang manque un peu de texture et les cils sont un peu en paquet.

b]Participation 8 : [/b] Baaahh c'est étrange comme idée mais c'est bien fait. Je regrette juste que la fermeture éclair soit si jolie, je l'aurais vu plus rouillée. Le drawing hair est joli.

Dur dur de choisir ! Aller, je vote pour la 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 01 Nov 2013, 17:32

Je vote pour la 8, graphiquement quasi-parfaite, même si ce genre de maquillage me semble peu probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 01 Nov 2013, 19:43

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 01 Nov 2013, 19:48

Ah mince, j'ai pas encore voté!
Bon ya eu de très belles participations, bravo à tous.
Mes préférées sont la 5 et la 8. J'ai eu du mal à les départagée, mais j'ai choisi la 5 parce que la 8 me parait très gore et surtout, je vois pas comment on peut se déguiser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 01 Nov 2013, 19:57

J'aurais voté pour la 8 si ce n'était pas un maquillage vu et revu IRL fait notamment par l'excellente Emmy. Donc je me rabas sur le squelette et la 5.

Pour faire le maquillage de la 8, Pomme, IRL, il suffit juste de fixer une fermeture éclaire avec du latex (par exemple), et après, jouer avec les fards gras et le faux sang.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptyVen 01 Nov 2013, 23:20

Waouw, super dur de choisir ! J'hésitais beaucoup entre la 4, la 5 et la 8... j'ai finalement opté pour la 4, qui m'a flashé dès que je l'ai vue ! J'aime bien la réalisation des cheveux et les cornes, c'est excellent.
Cela dit, si je pouvais voter 2 fois, le vote irait à la 5... magnifiquement réalisé aussi !
Et la 8 est très sympa même si j'ai du mal de l'imaginer en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 14:58

Les votes sont donc terminés ! C'est la participation 5, celle de Delise, qui remporte l'unanimité, suivit par la 8, celle de Caco, et la 3, celle de Serguiiane !
La participation 1 était celle de Nerwenn, la 2 celle de Neikka, la 4 celle de Nats, la 6 celle de Franabisen et la 7 celle de Mad !
Bravo à tous et merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 15:45

Bravo Delise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 15:46

ha!! c'est vrai que yavait bien la patte de Delise sur ce maquillage!!

bravo tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 15:53

Bravo Delise, et félicitations à tous, c'était très dur de choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 16:14

Félicitations Delise!
Le hair drawing est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 20:05

cheers
Trop contente ! Bravo à tout le monde, il y a avait vraiment de superbes choses !Very Happy
Le HD n'est pas de moi, par contre, j'aurais voulu, mais je n'aurais jamais eu le temps d'en faire un [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! EmptySam 02 Nov 2013, 21:11

Je ne t'avais pas du tout reconnu derrière cette image Del. O.O
Bravo à toi ! [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Maquille-moi pour Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquille-moi pour Halloween !
» [Animation] Maquille-moi pour Halloween !
» Halloween
» Halloween
» Terrains d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: