communauté francophone de joueurs sims |
|
| [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! | |
| |
Quelle participation vous a le plus effrayé ? | La participation 1, | | 0% | [ 0 ] | la 2, | | 0% | [ 0 ] | la 3, | | 18% | [ 5 ] | la 4, | | 11% | [ 3 ] | la 5, | | 39% | [ 11 ] | la 6, | | 0% | [ 0 ] | la 7 | | 0% | [ 0 ] | ou la 8 ? | | 32% | [ 9 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Sam 02 Nov 2013, 22:09 | |
| Bravo Delise ! Et merci pour vos commentaires sur mon horrible participation, mais il fallait que je participe à ce concours |
| | |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Sam 02 Nov 2013, 23:18 | |
| Merci pour vos votes et bravo Delise Pour la petite histoire, je me suis déjà fait le maquillage en question pour aller à la zombie Walk du 12 Octobre dernier à Paris, il faudrait que je vous montre C'est peut-être "vu et revu" mais ça a fait son effet, j'ai eu plein de compliments et de photos de prises ^^ |
| | |
serguiiane Boulet de la toile Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! Dim 03 Nov 2013, 00:40 | |
| Ouah merci pour vos votes et vos commentaire je m'attendais vraiment pas a être sur le podium , c'est une première pour moi ... Et félicitation aux autres participants j'ai vraiment été bluffer par certaines participations , la concurrence étais rude ... |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon cocon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! | |
| |
| | | |