communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Votes] Maquille-moi pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle participation vous a le plus effrayé ?
La participation 1,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 2,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 3,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap18%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
la 4,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap11%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
la 5,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap39%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
la 6,
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 7
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou la 8 ?
[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_lcap32%[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 22:09

Bravo Delise ! [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 775401
Et merci pour vos commentaires sur mon horrible participation, mais il fallait que je participe à ce concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 23:18

Merci pour vos votes et bravo Delise Smile

Pour la petite histoire, je me suis déjà fait le maquillage en question pour aller à la zombie Walk du 12 Octobre dernier à Paris, il faudrait que je vous montre [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 617817 

C'est peut-être "vu et revu" mais ça a fait son effet, j'ai eu plein de compliments et de photos de prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
serguiiane
serguiiane
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:40

Ouah merci pour vos votes et vos commentaire je m'attendais vraiment pas a être sur le podium , c'est une première pour moi ... Et félicitation aux autres participants j'ai vraiment été bluffer par certaines participations , la concurrence étais rude ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 08:43

Félicitations Delise! [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 72753[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 614854

Bravo a tous pour vos superbes participations! [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Maquille-moi pour Halloween !   [Votes] Maquille-moi pour Halloween ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Maquille-moi pour Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquille-moi pour Halloween !
» [Animation] Maquille-moi pour Halloween !
» Concours Halloween
» Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: