| Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Sep 2010, 21:27 | |
| |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 24 Sep 2010, 13:45 | |
| - tchoutchou7 a écrit:
- Le tableau au-dessus de la (magnifique !) commode est tiré d'Arthur et les Minimoys ?
Tchoutchou : c'est un tableau de base du jeu , ça doit être un faune ( + Narnia en fait ) , mais je n'avait jamais remarqué cet effet luminescent sur les petites fées . |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 24 Sep 2010, 19:46 | |
| Ah oui, maintenant que tu le dis, ça ressemble plus à M. Tumnus ! Bien trouvé ^^ |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Sam 25 Sep 2010, 11:27 | |
| C'est vraiment trop trop trop trop trop magnifique . |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Sam 25 Sep 2010, 17:48 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la toile dans l'arbre, c'est rafraichissant! Tu prend grave du grade en déco, c'est super joli, bravo! |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Sam 25 Sep 2010, 20:02 | |
| cool tu as noté ce petit détail , j'essaye toujours de mettre une petite innovation dans chacune de mes maisons ! En tout merci pour tout vos avis (d')expert qui me vont toujours droit au coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Jeu 28 Oct 2010, 18:50 | |
| Coucou tout le monde !!! Quelques un de mes Sims ont déménagé à Twinbrook et ont emménagé dans l'une des superbes maisons container d'idjya ! Voici quelques photos de la maison décorée. Bon je m’excuse d'avance mais ils sont dans le bayou et il y du brouillard sur certaines photos . J'ai un peu "Twinbrookisé" la maison en mettant des parements verts : Une piscine écolo, qui bénéficie des nouveaux jets d'eaux de l'outil fontaine : et voici l'intérieur : je met le reste en spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Jeu 28 Oct 2010, 18:57 | |
| Très jolie aménagement ! Euh je ne sais pas où est Twinbrook et quoi y'a des fontaines!!! Tu me montreras mieux sur la prochaine photo steuplé!!! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Jeu 28 Oct 2010, 19:02 | |
| Ça doit être le quartier d'un add-on. En tout cas ta maison est très jolie, très bien aménagée! Mais c'est vrai que c'est ballot, une maison écologique à coté d'une source de déchets toxiques ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Jeu 28 Oct 2010, 19:07 | |
| Twinbrook est une ville que l'on a avec l'add-on "Ambition", c'est une ville dans le genre bayou et Missipi..Missip.. sud de l'Amérique ! Et l'outil fontaine c'est neuf ; il est venu avec la mise à jour d'avant-hier(sinon l'outil fontaine se trouve dans le menu construction). Cette nouvelle mise à jour prépare le terrain de l'add-on "Late-Night" et permet également la création de piscines courbes. - pomme-kiwi a écrit:
- Mais c'est vrai que c'est ballot, une maison écologique à coté d'une source de déchets toxiques ^^
Le pire c'est que dans la journée on dirait un barrage hydroélectrique innocent ! Y sont fourbe dans ce bled ! P.S: désolé j'ai dû mal à écrire correctement après 18h ! Si besoin(encore) est je ferais 2-3 photos pour montrer tout ça, mais j'ai pas vraiment essayé ces outils, sauf les jets d'eaux. |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 29 Oct 2010, 13:34 | |
| Pas mal cette nouvelle maison !! Tu me donnerai presque envie de jouer aux Sims 3 et d'acheter les add-on !!! |
|
| |
JeremyBatz Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 29 Oct 2010, 13:52 | |
| Oua toutes tes maisons pieces et tout sont superbent , et comment tu as fait pour mettre des véluxes. |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 29 Oct 2010, 14:13 | |
| Ce ne sont pas des Velux mais des panneaux solaires ! Ils sont disponible avec un add ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 29 Oct 2010, 16:24 | |
| khany, srsisi76 parlait peut-être des "tentures" ( j'ai perdu le mot ^^')vertes au dessus des fenêtres du séjour : cela vient de l'add-on "Destination aventure". Il y a trois "tentures" de 2 carreaux jointe avec le code "moveobjects on/off". Tu parlait peut-être aussi de ces fenêtres sur le toit que l'on peut voir sur la première photo ; ces fausses fenêtres viennent du site Around the sims 3, elles sont tout en bas. Cela rajoute du vitrage aux ouvertures sur le toit de la maison. J'espère t'avoir aidée srsisi76. P.S: Je tient à redire que la maison sur les photos est une création d'Idjya, je l'au juste redécoré et repeinte ! Mais merci pour les compliments ! |
|
| |
JeremyBatz Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
| |
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 29 Oct 2010, 17:36 | |
| tu as raison Corblas ! mais tu as donné toutes les infos |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 10 Déc 2010, 17:46 | |
| Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ! Voici quelques photos de la déco de ma nouvelle création : Twinbrook 2011J'ai tenté de faire la plus belle décoration possible en utilisant les objets du jeu et du store seulement : le reste en spoiler : - Spoiler:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Plus d'images sur mon Blog ! |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Ven 10 Déc 2010, 19:23 | |
| C'est magnifique !!!! Le genre de maison où l'on a tout de suite envie d'habiter dedans ! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Sam 11 Déc 2010, 11:51 | |
| C'est pas mal du tout, tu t'en sors super bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 12 Déc 2010, 20:40 | |
| Je vais paraitre rabas joie, mais une maison sans aucun téléchargement, moi, J'ADORE ! Très bien réalisé, tu as énormément de gout ! Tu agences bine tes pièces, et ça parait réaliste ! Juste un bémol (qui ne te vise pas !), c'est que la plupart des objets des Sims 3 sont tirés des Sims 2, ils abusent vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Déc 2010, 14:26 | |
| Hello tout le monde ! Voici quelques photos d'un "hôtel" que j'ai fait à Shang Simla pour mes touristes. Je me suis grandement inspiré de cette merveilleuse création de Sims2cri. voici mes photos : le restaurant : la fontaine : une chambre : le reste se trouve ici : - Spoiler:
Voilà c'est tout ! Donnez votre avis si vous vous le voulez ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Déc 2010, 15:12 | |
| C'est très sympa, l'ambiance est super! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Déc 2010, 15:15 | |
| Whaou ! C'est une splendeur ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Déc 2010, 15:31 | |
| C'est magnifique j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas Dim 19 Déc 2010, 18:09 | |
| Superbe corblas ! L'ambiance et là, le thème est respecté, c'est juste magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas | |
| |
|
| |
|