communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:49

Moi je dit: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Challenge réussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:49

Voici un ma nouvelle partie : une Simette célibataire dans son petit appart à Bridgeport, voici quelques photos de l'appart décoré.

L'entrée :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102030448091071507580026

la kitchenette :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102030448111071507580027

le salon :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102030448051071507580023

et la chambre :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102030448141071507580030

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102030448121071507580029

Voici mon nouveau départ dans les Sims, ma simette commence sa carrière de décoratrice, puis cherchera un appartement plus grand et épousera un des Sims mis en ligne ; ça me plait bien Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:30

Sympathique petite appartement Wink
Pas mon style vraiment mais j'aime bien en général. Dans le salon, par contre, j'aurais peut-être mis une table basse histoire de remplir l'espace un peu.
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:44

C'est un des appartements proposé par le jeu que tu as modifié ? Si oui, chapeau car on ne reconnait plus rien là. J'aime bien ta déco par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:48

Sympa ce petit appart'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:55

Cyn' => merci pour l'idée de table basse c'est vrai que cela fait un peu vide !

Lechampenois => oui c'est un appartement de base du jeu je ne me rappelle plus du nom, il y a fontaines l'une derrière l'autre et il est près de la mairie

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:00

Sympathique ce petit appartement , il me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:21

Superbe appartement ^^

J'ai quelques bémols par contre (oui, je suis du genre casse-bonbon Very Happy)
Le meuble bas de la cuisine, je trouve que la texture rend pas terrible... :/
Et la plante dans le salon, est (A MON GOUT) juste pas belle (pour tempérer mon langage ^^). Je ne sais pas de qui elle est, mais elle est ratée.

Mais à par ça, l'ambiance j'aime beaucoup. Ca fait très design et moderne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:19

tchoutchou, => c'est une plante du store ^^'

merci pour tes conseils je ferais quelques changements quand je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:11

L'espèce d'arbre, Tchou, effectivement, il vient du store et il est gratuit en plus!

Moi aussi j'aime bien la déco mais je suis pas fan de la cuisine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:14

Cool ! Je peux donc dire ouvertement ce que je pense de cette plante : elle est hideuse ! Oo

Non mais sérieusement, comment EA ose-t-il proposer du contenu gratuit aussi laid ? Justement parce qu'il l'est ? C'est abusé !
Ils se permettent de vendre un jeu (Les Sims 3 de base) pas fini, avec trop peu de contenu, avec un plagiat complet sur Les Sims 2. Et après cela ils remettent le couvert avec des DLC gratuits, (oui mais) hideux !

Décidément, moi qui pensait que je n'aurai plus à critiquer EA un jour, ça me déçoit !

Voila, désolé, mon coup de gueule est passé.
Bon courage Corblas pour la modif' du meuble de cuisine (si tu la fais). Ce n'est pas bien grave, mais disons que le fait qu'il n'y ai pas de baguette en bois dans le bas du meuble, je trouve que ça choque un peu. Mais bon, faut dire que j'ai le soucis du détail. Ça me tuera un jour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:38

je vais réaménager la cuisine autrement, c'est vrai qu'elle n'est pas attrayante quand à la plante il faut que je vois si j'ai quelque chose d'aussi volumineux pour remplacer Wink !

Edit : pour les curieux voici les réaménagements :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 00:29

Que ce soit au niveau de la construction ou au niveau de la déco tu assures vraiment. Peu importe le style tu arrives à tout adapter ! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 00:37

Tout à fait mon genre cet appart, j'adore.

Et les modifications sont réussies
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 08:54

Tu sais bien t'adapter et c'est réussi. le but quand même c'est que ça te plaise à toi, toi qui joue dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
Capucine
Capucine
Peintre au doigt
Date d'inscription : 30/01/2011

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:09

Franchement, t'assures ! J'aime beaucoup le style Africain dans le salon sans être super prononcé. Par contre, je n'accroche pas du tout à l'horloge et aux feuillages dans la chambre. Tu vois, un morceau du lit cache les chiffres 6 et 7. Imagines-toi dans cet appart', tu ne pourras pas savoir s'il est 30 ou 35 ! Ou même 31, 32, 33, 34...
Pour les feuilles, j'aime bien les plantes dans une chambre ; mais je ne vois pas du tout un mur tapissé de feuilles vertes à coté de mon lit Laughing.
Je suis sûre que si t'enlevais le "mur transparent" dans le salon et que tu rajouterais des tableaux, je t'épouserais Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 734324 !
En ce qui concerne ton hôtel, je l'adore. Mais où est passé le rouge qui fait si bien les choses ? Voilà, c'est dit. C'est trop noir. Par exemple, dans le coin T.V. dans la chambre, on voit presque rien. Rajoutes de la lumière ou change la couleur de la pièce. Du gris par exemple, pour rester dans le thème. Par contre, j'ai trop la flemme de commenter tes autres créas, elles sont super quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:16

La table basse manquait, en effet ! Et la cuisine est bien mieux comme cela !

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:01

Un franc merci pour ses réponses qui ont été un régal à lire !

Capucine => Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 898268 tes commentaires étaient vraiment intéressants : pour le mur transparent j'avoue que j'ai cédé à un coup de coeur, j'aime beaucoup les briques de verres ; c'est sur que dans la vraie vie cela fait bizzare, de bon matin de se réveiller pile à côté d'une plante grimpante Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 13143 !
C'est dommage j'ai perdu mon hôtel de shang simla quand j'ai réinstallé mon PC. Mais la couleur rouge n'est pas ma couleur préférée Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 238582 !


En tout cas Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 889826 à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
Capucine
Capucine
Peintre au doigt
Date d'inscription : 30/01/2011

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 18:11

Ouais, c'est vrai que le rouge est un peu "tape à l'oeil". Et, moi aussi j'ai des coups de coeurs pour le transparent. Mais ça ne vas pas avec tout. Pour les tables, c'est génial, mais les murs, ça fait "château des glaces" Laughing
Je suis contente que mes commentaires te plaisent (j'ai essayé de les faire constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 18:34

J'ai fait relooker et déménager ma simmette dans une magnifique maison d'uriox, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce chalet !

Voici quelques photos :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102260634341071507718023
Esme, ma simette relookée

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102260634391071507718025
sa chambre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102260634421071507718026
le bureau

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102260634501071507718030
le salon

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 1102260634441071507718027
et la salle à manger

J'ai beaucoup aimé utilisé les tons chauds et le bois, ainsi que de jouer avec les miroirs dans cette déco.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 175599 !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 19:51

Vraiment magnifique, on sent vraiment l'ambiance du chalet Wink
Par contre, aurais-je vu un mur baissé sur ta dernière photo ? x)
Encore bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 20:14

Cynimich a écrit:
Par contre, aurais-je vu un mur baissé sur ta dernière photo ? x)

corblas a écrit:
ainsi que de jouer avec les miroirs

Je pense voir où tu crois voir un mur abaissé Very Happy Mais je pense surtout qu'il s'agit d'un miroir, admirablement bien placé ! Par contre, cure cette dernière photo, on peut voir un arbre... Juste au dessus de l'escalier ^^

Corblas >> Très jolie création ! J'adore les tons que tu as utilisé, on ressent bine l'esprit chalet ! Félicitations ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 20:21

C'est très beau!
Par contre on ne voit pas très bien ta simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 20:21

Comme le souligne Tchou, il sagit bien d'un miroir pour la cheminée Wink Il y a deux miroir qui sont pour moi admirablement bien mis, le bureau qui allonge la pièce et celui-ci qui donne un belle illusion d'un autre salon.

Bien vu l'arbre en haut des escaliers Laughing

Donc une maison signé Uriox redécoré par Corblas ça fait un vrai bijou !! Vous devriez bosser ensemble les copains ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 20:23

Un partenariat ! Un partenariat ! un partenariat ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 622566

Bonne idée lechampenois ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 160999
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maisons de Sirhc59
» [Séraphina & Corblas] Ambiance déjantée
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [corblas et idjya] Imagination et description d'un peuple & monde fantastique
» Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: