| [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Jeu 21 Nov 2013, 21:25 | |
| Je sais j'ai des idées bizarres XD Non au fait je voulais ensuite mettre pleins de plantes autour du "trou" pour faire un peu jardin zen vous voyez ? |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Jeu 21 Nov 2013, 21:50 | |
| Coucou Milane, merci pour ton message Bon courage pour le travail ! Roxxy, pourquoi bizarre ? Essaies, tu verras bien le résultat, si tu trouves ça moche, tu effaces ^^! C'est en faisant des tentatives comme ça qu'on apprend, et qu'on se construit sa petite touche personnelle ! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Jeu 21 Nov 2013, 23:53 | |
| Je suis allée voir les tutos technique sur les bug, j'ai récupéré mon quartier et sa famille. Me reste plus qu'à tester les téléchargement et packages, parce que ça fonctionne sans eux, sauf que la maison que j'ai faite, il a des téléchargements. Je l'ouvrirai après avoir trouvé le fautif et si je trouves pas je poserai ma question dans la salle des questions sur les bug, mais j'ai déjà ma petite idée. |
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 12:45 | |
| Coucou ! J'avance vraiment doucement cette semaine, je ne trouve pas le temps d'aller sur le pc. Je poste quand même l'avancement de ma maison : - Spoiler:
|
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 21:39 | |
| Twinkle : ça a l'air bien parti . Juste attention à la position de la maison. Je la trouve un peu trop collé dans le fond du terrain. Je vous poste le nouvel exercice Exercice n°3 Dernière partie sur les toits ! Je vais vous demander de réaliser, en vous appuyant sur ce tuto, la réalisation d'un toit à une pente et d'un toit à deux pentes !! Je vais pas faire de blabla, je pense que le tuto est suffisamment détaillé ! Au travail ! Vous avez la semaine pour réaliser deux maisons avec les deux types de toit. Le nombre d'étage est à votre choix. Faites attention à la position de votre maison !! Ainsi qu'au ouvertures et à la coloration de vos murs extérieurs !! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 21:44 | |
| c'est vu!! Edit: par contre, comment fait-on pour compter précisément le nombre de coups quand on clique pour faire lever le terrain? j'ai déjà eu du mal le tuto dernier, quand je clique une fois, ça fait beaucoup monter le terrain, m^me si je clique vite! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 21:54 | |
| Je t'avoue que c'est un coup à prendre, et que ça m'a bien fait galéré au début. Je fais un micro clic à chaque fois... Puis deux, puis trois, etc ... ! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 21:56 | |
| Comme dit Bloup, c'est vraiment,un coup a prendre. Disons, que c'est la partie la plus délicate du tuto je pense |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:00 | |
| Aaah oui en effet ce n'est pas très facile.. ^^ Exercice vu, je m'y mets bientôt. |
|
| |
lagrenouille Timide du pinceau Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 39 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:01 | |
| Oula, ça se complique! J'essaie ça ce weekend |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:04 | |
| ben oui car avant j'avais pu aplanir, mais là ça va pas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:21 | |
| Bon courage |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:26 | |
| Ça m'a l'air bien compliqué tout ça ^^, j'essaierai ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Ven 22 Nov 2013, 22:49 | |
| Ba les loulous, on va pas rester dans du facile hein Ça va monter en crescendo maintenant ! Mais on est la pour vous aider
Dernière édition par OpenHappiness le Sam 23 Nov 2013, 01:22, édité 1 fois |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 23 Nov 2013, 01:15 | |
| Exercice vu. J'essaie demain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 23 Nov 2013, 12:57 | |
| j'arrive avec mes super toits Bon je vous préviens, je premier toit j'ai du le refaire, à mon premier essai j'ai pas réussi à doser mes clics et ça faisait un toit qui touchait le ciel - Spoiler:
|
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Sam 23 Nov 2013, 14:51 | |
| Coucou ! Hop ! Fini ! Par contre je n'ai pas utilisé la technique du tuto pour le toit de droite, l'outil niveler le terrain ne fonctionnait pas... Je me suis débrouillée autrement :p - Spoiler:
J'attaque l'autre exo dès que j'ai un moment |
|
| |
Ambrihya Peintre au doigt Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 42 Localisation : Alsace (67)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 11:50 | |
| Coucou tout le monde, Je viens de faire l'exo N°2 Premier toit : - Spoiler:
Deuxieme Toit : - Spoiler:
D'ailleurs est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment faire pour eviter que les murs apparaissement dans les fenetres :/ svp ? car cela fait vraiment affreux xD. Troisième toit : j'ai voulu faire ... facon fer forgé ^^ : - Spoiler:
Bisous Je vais faire l'exo 3 aujourd'hui ^^ en m'appliquant sur les détails, vu que j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 12:14 | |
| Twinkle : Super, pour les deux premiers toits. Mais pour le troisième, qu'est ce que ne fonctionnait pas exactement ? Comment tu as fait ? Car normalement c'est aussi simple que les autres ? Nat : Tes toits sont très bien!!!!! J'adore ta petite maison en bois ! Milane : Très belles maisons !! Pour moi c'est bon pour les ouvertures |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 12:25 | |
| Coucou ! C'est la fonction aplanir le terrain pour mettre à niveau qui ne marchait pas quand j'utilisais la technique du tuto. Du coup j'ai placé des murs au dessous et hop miracle l'outil fonctionnait de nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 12:30 | |
| Oké ! Je laisserais Open ou Fu voir ce qu'ils en disent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 12:34 | |
| Je pense que c'est un bug. J'ai déjà eu sa ^^ |
|
| |
Ambrihya Peintre au doigt Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 42 Localisation : Alsace (67)
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 13:35 | |
| - Twinkle a écrit:
- Coucou !
C'est la fonction aplanir le terrain pour mettre à niveau qui ne marchait pas quand j'utilisais la technique du tuto. Du coup j'ai placé des murs au dessous et hop miracle l'outil fonctionnait de nouveau Pareil chez moi. Du coup j'ai fait la même manip que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 20:36 | |
| Oui c'est effectivement un bug. Comme le code change le mode de fonctionnement du jeu, au moment d'utiliser l'outil aplanir ça bug. Je connais à ce jour qu'une seule solution, retour au quartier puis revenir sur la construction. Bien pour les ouvertures, c'est validé !! Manque plus qu'une personne pour cet exo. Milane, pour les fenêtres je dois avouer que c'est bizarre. Ca doit être un bug dans la création de l'objet, ou ça vient du fait que le code moveobject soit activé au moment de la pose. Nat : C'est good pour les toits en pentes !! Tu aimes beaucoup le bois Pour celui à deux pentes, je trouves que les bases d'un carré seulement sont peut être trop petite. Et le toit est peut être une chouiille trop haut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. Dim 24 Nov 2013, 20:45 | |
| - Citation :
- Nat : Tes toits sont très bien!!!!! J'adore ta petite maison en bois !
c'est la cabane - Citation :
- Tu aimes beaucoup le bois lol!
oui je n'aime pas trop l'effet des autres revêtements sur mes maisons ^^' - Citation :
- Et le toit est peut être une chouiille trop haut ^^
oui c'est dur de doser ça au début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne. | |
| |
|
| |
|