communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:06

Voilà c'est fait:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:45

Super Morgane, beau travail toi aussi !!! Les fenêtres/portes sont très bien, rien à dire dessus ! J'aime beaucoup l'association toit en pente et ouvertures que tu as fait sur le dessus. Mais aussi les couleurs que tu as utilisé pour la façade, c'est une très bonne idée ce bois bien chaud pour relever les autres couleurs grises et blanches, je trouve que ça fonctionne vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:11

Corrections faites. Photos en cours, elles arrives.

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 127

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 227

Par contre pour le rond bleu, je n'arrives pas à l'enlever. Je n'arrives pas le sélectionner pour le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:09

-Morgane : C'est parfait ! LA symétrie est la, les couleurs aussi. La cours est réussi. C'est tip top !!

-JJ la dernière version est très bien. Je suis un peu moins fan de l'espèce de fontaine à l'entrée. ça fait pas trop moderne à mon gout ces petites fleurs roses.

Nat : Clairement le toit en pente te gène ou pas toi ? Car oui il est pas trop choquant, mais après si tu ne l'imaginais pas ainsi .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:13

Citation :
Nat : Clairement le toit en pente te gène ou pas toi ? Car oui il est pas trop choquant, mais après si tu ne l'imaginais pas ainsi .. Smile
il ne me gène pas comme je te l'ai dit, c'était ma solution de fortune. j'imaginais autre chose mais tu n'as pas répondu à ma question.

m'enfin maintenant c'est trop tard, je ne retoucherai plus ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:04

Mes petites fleurs roses sont des lampes-nénuphars
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:26

OpenHappiness a écrit:
-Morgane : C'est parfait ! LA symétrie est la, les couleurs aussi. La cours est réussi. C'est tip top
Bloup a écrit:
Super Morgane, beau travail toi aussi !!! Les fenêtres/portes sont très bien, rien à dire dessus ! J'aime beaucoup l'association toit en pente et ouvertures que tu as fait sur le dessus. Mais aussi les couleurs que tu as utilisé pour la façade, c'est une très bonne idée ce bois bien chaud pour relever les autres couleurs grises et blanches, je trouve que ça fonctionne vraiment bien !

Merci  Very Happy. C'est le premier bâtiment du jeu que j'arrive à modifier sans le détruire à la fin parce qu''il est trop moche ^^. Mes sims iront  plus souvent à la bibliothèque maintenant qu'elle est stylée :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:34

JJ : Ah oui, le rond bleu, c'est les espèces d'hologrammes/néons d'En route vers le futur qui sont in-supprimables après, c'est vraiment ch***  Shocked !
Très bien les changements sinon Smile !

Morgane:  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 923145 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:46

Natsynchro a écrit:
Citation :
Nat : Clairement le toit en pente te gène ou pas toi ? Car oui il est pas trop choquant, mais après si tu ne l'imaginais pas ainsi .. Smile
il ne me gène pas comme je te l'ai dit, c'était ma solution de fortune. j'imaginais autre chose mais tu n'as pas répondu à ma question.

m'enfin maintenant c'est trop tard, je ne retoucherai plus ma maison.

Il me semblait l'avoir fait. Désolé.
Si t'as question était, y a t'il une solution => c'est oui.
Y'en a deux, soit tu fais un étage à la hauteur de ton toit, et tu rajoutes le dernier étage dessus.
Soit tu te sers de l'outil niveler pour obtenir ce que tu veux.

Mais clairement oui, ça te prendrait du temps car il n'y a pas encore de tuto sur le fofo traitant de cela, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 00:07

Bonsoir,

Un aperçu  ... j'ai pas tout terminé encore (et je pense que je n'ai pas respecté les règles.)
Même si je suis HS je poste quand même ^^

Dsl en tout cas ... je suis absente depuis 3 semaines là ... fiou j'ai plus trop le temps :'( je fais au mieux

Les photos :
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen36

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen37

Les fenêtres ne sont pas installées encore ... et pleins d'autres choses  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 00:07

Je tenais à m'excuser de ne pas être intervenu sur cet exercice. Je me suis laissée enthousiasmée par la création d'image et j'avoue je ne me pensais pas légitime pour la construction de terrain communautaire.
Mais cela vous ne pouvez pas le deviner et c'est la moindre des choses que je me justifie. Si tout de même vous êtes intéressé par un regard extérieur je commenterai les version finales demain entre deux siestes du bébé.

Je m'occuperai également d'annoncer la clôture du sujet. Bien sûr il restera encore quelques jours dans cet espace afin que vous puissiez vous exprimer et finaliser vos constructions en bénficiant du retour des autres membres de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 11:02

Milane, c'est très bien ! Effectivement il manque des petits détails, mais comme tu l'as dit, c'est en cours ! Je trouve ta façade réussie, j'aime beaucoup le vert des balcons (sol), je trouve que ça donne une touche de couleur et relève tout l'ensemble ! Pour moi il manque surtout des fenêtres sur les côtés ! Après pour le reste, je ne vois pas, mais tu dois avoir pleins d'idées en tête !
Pour le HS, je ne vois pas en quoi tu es HS ^^ !! Enfin, je ne me souviens pas par cœur de la bibliothèque, donc tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas su [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 2952643351!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 11:21

OpenHappiness à mis l'image en page 13
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 23:44

Voila le résultat disons final ? ^^

Les photos :

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen38

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen39

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen40

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen41

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen43

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Screen44
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:57

Très bel aménagement, elle est vraiment superbe. Tu est très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:00

jjArcenCiel a écrit:
Très bel aménagement, elle est vraiment superbe. Tu est très douée.

Oh merci pour ce compliment  Embarassed 

Les votres aussi sont belles. C'est vrai que je ne m'exprime pas beaucoup sur le fofo ... ce n'est pas de l'impolitesse rassurez vous Wink
Je ne suis pas une experte de l'expression écrite. Alors j'évite de faire des longues phrases ... qui ne veulent rien dire au final xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:24

C'est superbe en effet, bravo Milane !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014, 09:32

Merci Bloup !

Ca y'est l'atelier est terminé  Sad  ?
J'avoue que cela me donné un interet pour jouer aux sims  Laughing 

Je fais quoi maintenant, à l'aide je suis perdue !!!  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014, 10:22

Oui, l'atelier est terminé ! Open est pris par ses études, et Fu est malade en ce moment, mais il faut qu'on pense à le clôturer ! Pourquoi tu es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014, 10:24

Bloup a écrit:
Oui, l'atelier est terminé ! Open est pris par ses études, et Fu est malade en ce moment, mais il faut qu'on pense à le clôturer ! Pourquoi tu es perdue?

Non je disais cela en rigolant. Disons que finalement j'aime beaucoup les ateliers. Cela permet d'avoir des échanges avec les autres participants du forum ... sur un sujet type.

Et puis les ateliers donne ce côté "challenge" que j'adore ! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014, 13:27

Tu as pleins de sujet sur la construction ici, hésite pas à relancer des sujets, car ça s’essouffle à la longue mais si quelqu'un y papote, tout le monde rapplique et vient répondre ! Tu peux même en ouvrir un, sur un thème de construction qui n'est pas ouvert par exemple!

Tu peux aussi ouvrir un journal de bord, tu postes tes avancées en construction, tout le monde passe te faire un coucou, te donner un conseil, du soutien ou de la motivation ! C'est assez agréable car ça donne l'impression de ne pas construire tout seul dans son coin ! Puis tu peux te lancer des challenges comme ça aussi !

Si t'as besoin de plus d'infos ou si tu as des questions sur le forum, envoie moi un MP, c'est plus pratique et on polluera pas ici ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: