communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2013, 22:09

Morgane : Aaaah, parfait ça !!! Smile Je ne suis juste pas très fan du orange, surtout avec ta piscine bleue, ça va pas trop ensembles ces deux couleurs (ceux sont des couleurs complémentaires, elles s'opposent donc).

JJ: Ta seconde maison est assez bizarre pour moi, je ne comprends pas trop cette histoire de pilier, d'un point de vue esthétique je veux dire. J'aurais aussi peut être mis une couleur de terrasse, pour que ce soit moins lumineux et donc que ça paraisse moins vide, mais je ne suis pas sûre, sans tester dur de savoir ce qui irait mieux !

Nat : C'est très bien le toit comme ça, ça change tout je trouve Smile Elle est vraiment belle cette maison !! Pour l'aménagement, je ne sais pas trop. Le sable c'est souvent vide, je veux dire que tu ne peux pas trop t'amuser à mettre des objets ou plantes, par principe il n'y en a pas. Tu peux faire un espace "oasis", en partant des arbres et des buissons, tu mets un peu de vert autour, tu crées une zone qui s'étire vers l'arrière, en douceur et estompage. (j'ai fait en schéma rapidement pour te montrer la zone que je rendrais verte, en gros)
Spoiler:

Milane : Oui, il y a une limite d'étages (je ne sais plus combien), tu peux tricher, j'ai fait un tuto là dessus, mais ce n'est pas idéal pour autant car tu ne peux pas faire comme tu veux exactement.
Pour le toit en pente, essaie de voir ça comme un défi, comment rendre esthétique un toit que tu trouves moche ! Réfléchis peut être à un thème de maison contemporaine (écolo, hypra moderne, etc ).

Lagrenouille : La maison dont tu t'inspires est très belle, j'ai hâte de voir comment tu vas la transposer dans le jeu !


Roxxy : J'espère que ça va s'arranger :/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2013, 22:51

La limite c'est 5 étage, donc si on compte le faux sous sol, le rez de chaussé, l'étage habitable plus l'étage qui sert de toit ça fait 4 et il ne reste plus qu'un étage, difficile de lui rajouter un 2ème toit.

Voilà la photo avec le prix.

Spoiler:

Le piler, c'est le début du rez de chaussé, après je peux l'enlever, enfin, je l'aime bien mon pilier. Après c'est vrai que j'ai déjà l'image de la suite de la construction en tête, c'est peut-être pour ça qu'il me plait comme il est. Si je la fait pour couple je peux sans doute mettre le rez de chaussé en entier.


Dernière édition par jjArcenCiel le Mer 01 Jan 2014, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:44

Je viens vous prévenir que je suis tombée dans un des rare lieu sans internet de l'Ardèche. Je suis en 3G donc navrée je ne pourrai pas vous écrire en détail avant mon retour le 2.

Désolée je pensais qu'il y aurait internet dans le gîte O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:13

Je suis de retour.
Je repasse dans la journée ou demain pour regarder tout ça. Faut que je règle quelques trucs avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:04

Morgane, JJ, Milane => Je rejoins totalement bloup.

Nat : Les modif c'est très bien. Fais attention à mettre un revêtement à l’intérieur de ton toit moderne aussi !!
Une plage c'est souvent vide, à moins de rajouter un terrain style volley t'as pas grand chose à mettre.
Si tu veux faire un espace oasis comme Bloup t'a dit, pourquoi pas. Mais peut être un peu moins grand que sur son schéma. Je trouve l’extérieur très bien comme ça moi. T'es en bordure de mer, donc proche d'eau salée, donc niveau végétation tu es restreintes


Dernière édition par OpenHappiness le Ven 03 Jan 2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:22

ah oui zut, d'habitude je n'oublie pas le revêtement intérieur! ok alors moi ça me va comme ça mon extérieur, je trouve ça chouette sans être trop chargé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 03 Jan 2014, 22:21

Désolée du retard, voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 03 Jan 2014, 22:35

Voici ma maison :

C'est pas très ressemblant avec la maison que j'avais pris en modèle et il y a un peu de bois je trouve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:03

Maison revue et corrigée pour moins de 20000§
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptySam 04 Jan 2014, 10:25

Super Nat si ça te va comme ça Smile

Roxxy : Super, ton jeu remarche !!
La forme de la maison est très bien pour moi, tu as respecté ta contrainte ! La déco intérieure est très soignée, j'aime beaucoup !
Il y a trop de sortes de fenêtres par contre, sur le côté gauche.
Les couleurs de la façade sont harmonieuses. La terrasse est bien placée.
L'arrière de la maison et le côté droit me paraissent plutôt vide.
Pour le côté droit,c'est au niveau de la façade, tu n'as mis aucune fenêtres, ça fait très lisse et bizarre ! J'aurais aussi mis une plante ou quelque chose vers la porte d'accès vers l'arrière. Je te montre en image (grossièrement, j'ai mis au hasard les fenêtres, c'était pour te montrer où j'en mettrais) :
Spoiler:

Lagrenouille: La forme de la maison est vraiment très bien, j'aime bien cet effet de colonnes (les grosses que tu as faites avec l'outil mur). La contrainte est respectée aussi !
Pour le manque de bois, tu pourrais foncé ton bois avec l'outil Create a Style, il serait plus apparent et serait moins noyé par le blanc des murs.
Ensuite je pense qu'il faudrait aussi harmoniser la couleur des fenêtres et portes (porte de garage inclue), dans un bois de la même couleur que celui des murs ou un peu plus foncée à toi de voir ce qui est mieux en jeu.
Il faudrait aussi changer les colonnes de la pergola, celles que tu as mises ne vont pas trop car ceux sont des colonnes en pierre un peu anciennes (il me semble), essaies d'en trouver des en bois, plutôt simple sans sculpture dessus, brutes plutôt.
Je mettrais aussi des fenêtres carrées ou rectangulaires, pas arrondies comme celles que tu as mises. Je trouve que ça casse la dynamique de la maison.
Autre petite chose, la barrière qui entoure, si tu pouvais faire des pauses régulières avec un pilier, là ça ne fait pas très réaliste et ça accentue la ligne de la fondation, on ne voit plus que ça ! Voici en image ce que je veux te dire, tu n'es pas obligée de faire des poteaux aussi souvent que moi, mais en mettre quelques uns serait bien je pense :
Spoiler:

JJ: C'est beaucoup mieux comme ça ! Tu as réussi à garder ton pilier et à le fondre dans la construction et il est très bien où il est maintenant ^^ ! Je laisserai les 2 autres te commenter plus, car pour moi c'est très bien sur tous les plans : la forme, les couleurs et la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 01:00

Merci Bloup !

Lagrenouille : pour les poteaux dont te parles Bloup, regardes ma maison, j'ai mis les mêmes barrières que toi en rouge et j'ai coupé tous les 3 ou 4 carreaux, ça permet de voir qu'il y a bien une barrière tout autour, ça fait moins fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:03

Me voilà j'ai mis plus de temps que prévu quelques impératifs liés au bébé.

Morgane07 : Bravo c'est vraiment une belle réalisation avec du volume. J'aime beaucoup le terrain en pente accidenté dont tu tires parti pour créer des étages. Défi remporter pour la part.
Passons maintenant à quelques remarques je l'espére constructives. Je vois qu'on a beaucoup de terrain type plage, donc même remarque que pour Nat pourquoi ne pas la mettre directement sur la plage.
En ce qui concerne la terrasse au dessus de la piscine je la trouve très grande concretement quel usage. De ce que je vois ma suggestion aurait été de faire une petite terrasse qui serait une avancée et donnerai sur la piscine. Ainsi en dessous la partie à l'ombre peut recueillir un espace de détente pour se mettre à l'abri du soleil et le coin enfant histoires qu'ils ne grilles pas au soleil.
En ce qui concerne les façade le choix de pierre si je ne m'abuse donne un petit côté vieillot car c'est la même chose sur toutes les faces. Donc essayer autre chose de plus moderne ou pourquoi pas une association de deux types (re défi ?!)

Nat : Bon alors moi j'adore ta maison vraiment je la trouve superbe.
Pour agrémenter le côté plage un parasol peut être en effet sympa parce que quand ça tape le soleil c'est pas une question de touriste mais d'éviter le bronzage écrevisse.
A voir si sans alourdir ton terrain (la perspective) tu peux faire une sorte de mini abri qui recueillerai un vélo ou des planches de surf.

Roxxy : Super que ton jeu ait redémarré. Idem défi remporté on a une maison avec plus de forme et un côté moins massif. La terrasse faite à l'avant est intéressante, je pense que c'est quelque chose que tu aurais pu reprendre à l'arrière côté piscine pour aménager un côté grillade et repas, y recueillir ton bar. Justement la partie que Bloup a pointé comme manquant de fenêtre avec une baie vitrée cela peut faire une belle vue. Après c'est culturel mais moi je me vois mal faire mon repas entre ami à l'avant de la maison là où tout le monde te voit côté rue. Après pour ma part le total look parement ce n'est pas mon truc. Mais la couleur convient bien peut être créer des alternances avec une autre matière pour moderniser un peu cette façade que j'associe aux bungalow.

Gren : Idem défi relevé on a le garage sous-terrain bien construit et la maison à étage.
Voic à présent mes remarques. Je trouve étrange que l'escalier d'accès à la maison soit sur le côté peut être est-cela colonne sur la droite qui t'a fait prendre cette décision. J'aime bien ce type de colonne et à l'étage on a la fenêtre collé contre le mur. Personnellement j'augementerai la surface de l'étage pour arriver au bord de la terrase ce qui te fait une partie couverte en dur et je mettrai des escalier sur deux cases de largeur pour accéder à la porte. Je pense que cela ferait un décroché intéressant. Pour le cpoté pergola utiliser des poteaux en accord avec ta maison de type bois et moins ouvragé et les mettre au bout de la pergola je trouve cela etrange qu'ils la soutiennent en son milieu. Pour le bois comme le disait Bloup foncer un peu serait une bonne idée pour donner plus de contraste et pour le dernier étage je pense que j'opterai pour le bois dans l'autre sens c'est à tester pour voir. Enfin niveau fenêtre rester sur des formes rectangulaire je pense que cela s'harmonisera mieux avec la maison. Je rejoins la remarque sur les pillier. En étirant ta barrière en plusieurs fois tu créé les potaux centraux autrement on a juste un fil. A toi de les espacer selon ton goût mais casser un peut ces grandes lignes

JJ : Tu peux donc nous faire de petite maisons starter c'est une révélation Very Happy
J'aime bien le pilier pour ma part qui vient soutenir la partie supérieure. Sur la face avant rien à redire c'est sur les autres faces où selon moi cela manque d'ouverture, du coup on est avec une association de couleur un peu massive ce que l'on a pas du tout à 'avant. Donc je pense que mettre une fenêtre sur le côté et une autre à l'arrière au RDC pour une ouverture type baie vitrée évitera cette impression. A l'arrière j'aurait également agrandi légèrement la terrasse. Enfin le micro détail : pense à recolorer la poubelle.


-------------------------------

Au final avez vous pris plaisir dans ces constructions en dehors de vos zones de confort ?


Dernière édition par Fuyaya le Dim 05 Jan 2014, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:18

Citation :
Au final avez vous pris plaisir dans ces constructions en dehors de vos zones de confort ?
moi ça va, mais je sais pas trop ce que vous avez appelé comme étant ma "zone de confort"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 15:39

Merci des commentaires Bloup et Fu,
Alors la partie sans fenêtre est le garage donc je pense que je vais rajouter des plantes/buissons au lieu de fenêtre. Wink La terrasse à l'avant c'est plus pour boire un café / faire une petite sieste mais c'est vrai que ça nous met pas très à l'aise vu que c'est côté rue.
Donc je pense que je vais ajouter le coin pique-nique repas à côté du bar, et ajouter des arbres/fleurs dans les coins où il n'y a presque que de l'herbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 16:18

Merci pour vos remarques, j'ai encore changé d'après vos conseils:
-j'ai rétréci la terrasse
-j'ai un peu changé la couleur des murs
-remplacé le orange par du marron
-et comme j'ai mis mon terrain sur la plage j'ai enlevé la piscine vu  qu'il y a la mer juste en face ^^, elle sert un peu à rien

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Sims10
Voilà Smile

Fuyaya a écrit:
Au final avez vous pris plaisir dans ces constructions en dehors de vos zones de confort ?
Bah au début, j'ai cru que j'y arriverais pas, c'était bien trop compliqué pour moi. Mais maintenant que j'ai réussi, tout va bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 05 Jan 2014, 16:40

MErci pour vos remarques, j'ai fais quelques changements : j'ai foncé le bois, mis des pilliers à ma cloture, j'ai augmenté la surface de l'étage, agrandi l'escalier, changé mes fenetres (je ne les trouve pas terrible, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient).
Je pense qu'il manque une colonne ou quelque chose pour soutenir l'étage que j'ai agrandi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 06 Jan 2014, 00:30

Rhaaagh ! J'ai oublié la poubelle. Pour les fenêtres je suis d'accord, ça manque derrière, mais j'ai les meubles de la cuisine sur le mur de derrière et les toilettes, du coup une baie vitrée ou une fenêtre ça ne passe pas ou alors il faut que je tourne tout et je sais pas si ça passe quand même. Je vais voir demain.

A y est c'est fait. une fenêtre déplacée, rajout de tous les cotés, agrandissement de la terrasse de 2 carreaux et recoloration de la poubelle. J'ai même recoloré la boite aux lettres.

Fenêtres et terrasse

Spoiler:

Poubelle et boite aux lettres

Spoiler:

Et l'intérieur
Spoiler:

Le prix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:18

Morgane :
Ben alors, avoir une piscine et la plage c'est pas incompatible, pour les allergiques à l'eau salée  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 2952643351 !
Plus sérieusement elle est très bien ta maison comme ça, j'aime beaucoup le jardin couvert/serre. Petit détail si tu veux peaufiner ton jardin, tu peux estomper le sable que tu as ajouté autour de la maison, doucement pour qu'il se mèle et se fonde petit à petit avec le sable de base du terrain, que ça fasse moins brute au niveau du changement de couleur. Ça fait souvent ce problème de sable, parce que sur certains terrains de mondes, il y a un sable qui n'existe pas dans les peintures de terrain que l'on peut mettre en jeu.
J'aurais peut être + mis des palmiers ou des plantes comme ça à la place des buissons par contre si c'est en bord de mer.
Super si tu t'es amusée à faire ça, le but c'était que vous essayiez de nouvelles choses pour varier !

Lagrenouille:
Le fonçage du bois rend très bien, le changement des colonnes de la pergola aussi, tout comme les fenêtres !
Par contre j'aurais aussi coloré les fenêtres et portes de la même teinte que le bois foncé.
Et elles ne me choquent pas tes fenêtres en terme de forme, ça va beaucoup mieux que les arrondies je trouve !
Très bien pour la barrière aussi autour de la terrasse Smile!
Pour ton étage agrandi, en effet il manque quelque chose. Je n'arrive pas bien à comprendre comment les colonnes et l'étage s'imbriquent, je t'ai mis en rouge où je rajouterai une colonne, ou où je la décalerai, mais je ne sais pas ce qui irait le mieux, teste en jeu ce qui est le + logique !
Spoiler:

JJ: C'était une bonne idée d'agrandir la terrasse, j'aime bien son côté aérien. Très bien pour les fenêtres aussi ! Et la poubelle et la boite aux lettres, c'est un détail mais quand la maison est tout en bois et que tu as une poubelle verte, c'est un peu bizarre parfois ^^, faut essayer d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:56

Very Happy la terrasse, c'est une idée de Fu, mais vrai que ça rend bien. Pour la poubelle, d'habitude j'y pense, mais là, ça m'est sorti de l'esprit. Non, d'habitude, c'est plutôt les lumières que j'oublie  Laughing

En attendant la suite, je vais jouer avec ma fée et son cannon de mari qu'elle a trouvé dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyLun 06 Jan 2014, 22:43

Je vous ai vu je reviens demain pour le détail quand je serai fraiche  Sleep 

Contente d'avoir fourni des conseils utiles ça me rassure  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 571125 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014, 12:17

La suite va arriver. Désolé, j'étais en partiel et c'est assez compliqué de gérer les deux !! :$ :$
Je commenterais tout ça ce soir en même temps je pense.

Encore désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:53

Punaise de net qui m'avait bouffé mon message je vous fait en condensé de mémoire

Bloup a exactement indiqué ce que je pensais par rapport à la colonne Gren. La déplacer sur la droite pour qu'elle soutienne la terrasse et dégager l'avant pour y mettre l'escalier. Mais si tu le préféres sur le côté ne le bouge pas c'est une suggestion Wink

Morgane super les changements. Pour la piscine j'aurai tendance à te dire que le luxe c'est d'avoir une piscine avec vue sur l'océan, tu sais comme les piscine a débordement avec vue sur la mer. Mais chacun ses envies j'imaginais juste des photos de bord de piscine avec la mer en fond  [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 2952643351 

JJ super les changements c'est fou comme quelques fenêtres change le rendu de l'extérieur. Après c'est mon goût personnel mais je n'adhère pas aux couleurs de l'intérieur. Je m'explique on a de grandes ouvertures avec les fenêtres du coup on voit le turquoise et le bleu de l'intérieur depuis l'extérieur et je trouve que cela jure un peu avec l'ambiance du dehors. Mais cela peut être un parti pris.

Nat en effet ta consigne ne t'as pas posé de difficulté donc la question peut te sembler saugrenue. Prochaine fois je te trouve un truc plus retord Wink


--------------------------------------------

Open m'a envoyé un message il est chez ses parents et a des problèmes de connexion il s'excuse mais ne parviens pas à afficher correctement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyDim 12 Jan 2014, 20:59

A ben je comprend mieux pourquoi il ne postait pas ! Pas d'bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:13

Je suis arrivé aujourd'hui sur lyon, chez moi.
J'ai, du coup retrouvé une connexion mais dois partir pour une journée Réunion. Ma dernière réunion commençant à 20h je ne pense pas pouvoir poster quoique ce soit d'ici demain.

Demain je vous mettrai le fameux poste sur les façades. Et commenterai ce que j'ai manqué.
Je vous donne dès maintenant le prochain sujet :

==> Moderniser la bibliothèque de sunset.

Je posterai en même temps demain tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau sujet. Du coup ne commencez pas le sujet dès ce soir. Vous pouvez cependant commencer a prendre connaissance du bâtiment à moderniser.


Je suis vraiment désolé pour cet abscence non prévu et tiens a m'en excuser sincèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 EmptyMer 15 Jan 2014, 11:34

Moderniser la bibliothèque de Sunset !

Attirer vos sims dans une bibliothèque n'a jamais été aussi compliqué. C'est vrai ! Qui aurai envie d'aller lire son livre la bas, alors qu'il peut le faire pénard dans sa villa !!!??

C'est la que vous entrez en jeu ! Le maire a pris connaissance de vos progrès en matière de moderne. C'est pourquoi il vous confie cette lourde tâche : Moderniser ce lieux

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Commun10

crédit image

Ce que vous ne pouvez faire :

-Raser entièrement le bâtiment
-Changer la taille du terrain

Ce que vous pouvez faire :

-Raser une partie du bâtiment (pas plus du 1/2)  
-Changer les façades (ouvertures, revêtement)
-Modifier le toit
-Modifier le jardin


L'idée serait d'arriver à mélanger nouveau et ancien. Faire en sorte de garder une partie en l'état et modifier l'autre 1/2. A vous de voir !
Cet exercice sera le dernier de notre atelier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: