communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:05

Me revoilà !

Donc Nat sur grand ecran j'ai mieux vu, je trouve que le rendu sur la face avant est très bien mais sur les côté au niveau des fondations ce damier blanc/bleu me fait un peu tiquer. C'est du goût personnel j'attends de voir ce qu'en pense les autres.

En ce qui concerne le toit je continue à me dire qu'il y a un truc étrange : la hauteur ou peut être le choix de la matière qui le recouvre je le trouve. Avais tu fait d'autres essais ?

Après juste une remarque personnelle, je trouve que cette maison serait idéal sur une plage plus que sur de l'herbe. Mais dans les exercices précédent tu en avais fait sur le sable. Est-ce un parti pris ou tu avais envie de varier au moment du choix du terrain ?

------------------------------------------------

Je met ce message, ce n'est pas pour vous presser je sais que ce sont les fêtes :

Où en êtes vous ?

Si vous avez des interrogations des difficultés ou des questions avant même de construire il ne faut pas hésiter à en faire part sur l'atelier. En discutant vous trouverez peut être des pistes.

JJ en ce qui concerne les maisons starter c'est un peu mon dada, en fait il faut vraiment penser petit terrain et surtout l'habitant donc soit un jeune célibataire soit un jeune couple. En imaginant les habitant tu visualises mieux leur besoin et cela facilite la mise en place de l'architecture.

Morgane tu sèches toujours ? Peut être faire une recherche sur internet de maison moderne avec des niveaux différents.
Regarder du côté des modules ou encore des terrasses aménager. Ta dernière maison est un bon point de départ dans l'esprit avec ces différences de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:43

Citation :
mais sur les côté au niveau des fondations ce damier blanc/bleu me fait un peu tiquer
ah moi j'aime bien, mais après c'est vrai que j'ai mis plus de bleu pour bien coller à la contrainte, j'avais peur que ça ne suffise pas sinon!

Citation :
En ce qui concerne le toit je continue à me dire qu'il y a un truc étrange : la hauteur ou peut être le choix de la matière qui le recouvre je le trouve. Avais tu fait d'autres essais ?
oui j'ai testé d'autres matières et j'ai toujours du mal à apprécier les autres. j'avais tenté la technique de Bloup pour récupérer la texture du haut, mais ça ne fonctionne pas malheureusement.

Citation :
Est-ce un parti pris ou tu avais envie de varier au moment du choix du terrain ?
c'est vrai que ça irait bien sur la plage! mais j'ai peur que sur la plage, Open me dise que ça ne fait pas maison moderne, du moins c'est l'impression que j'avais eu lors de ma première maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:35

1ère maison starter pour couple. Je m'attaque a une maison starter à 16500§ maxis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 14:10

Bon alors j'ai essayé un truc à l'arrache. Faites pas attention aux couleurs c'est juste pour montrer la forme de la maison, savoir si c'est un bon début ou pas ?
Voila le travail:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:54

Perso, je trouves que ça fait très cube sur cube très symétrique. Si tu décale l'étage dans un angle de ta terrasse pour casser la symétrie, je penses que ça ferai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:13

Nat : Je l'aurais bien vu sur une plage moi aussi cette maison ! Elle ferait moderne aussi sur le sable chaud . Je trouve l'avant harmonieux, le carrelage ne me choque pas, ni le toit. Il est peut être un peu haut, le toit, mais la couleur ne me gène pas. Peut être que la couleur est trop foncée par rapport aux autres couleurs flashy du reste de la maison.
Il manque un peu d'aménagement sur les côtés du jardin, si tu veux la perfectionner et que tu as du temps !

JJ : J'aime bien la forme de la maison, elle fait un peu maison de hobbit moderne ! Ce que je trouve intéressant c'est l'étage comme tu l'as fait, c'est original ! Défi réussi, tu as pu faire une toute petite maison, et ça te réussi, tu devrais en faire plus souvent des toutes petites ! Je suis juste assez gênée par la couleur crépis beige, je trouve qu'il prend trop de place, je ne vois que ça. Mais je ne sais pas si c'est une question de gout, je laisse les autres te commenter.
J'ai un commentaire à te faire sur le jardin, je serais toi, je rajouterais une couche de peinture de terrain avec la brosse la + grosse, et la dureté la plus faible, du vert comme celle de base, pour estomper un peu le orange partout.

Morgane : Je vais être enquiquinante, mais tant pis ^^ ! Tu pars encore sur une maison plate, tu as juste ajouté un petit étage. Réduit le rez de chaussée, vire le garage, et essaie de mettre un second étage ! Pense à une tour ou une pile de legos peut être !


J'espère que vous passez de bonnes fêtes sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:32

Bloup a écrit
Morgane : Je vais être enquiquinante, mais tant pis ^^ ! Tu pars encore sur une maison plate, tu as juste ajouté un petit étage. Réduit le rez de chaussée, vire le garage, et essaie de mettre un second étage ! Pense à une tour ou une pile de legos peut être !

De toute façon j'vais devoir recommencer mon jeu à quitté tout seul  Mad. Donc, il faut que je fasse une maison à 3 étages ? C'est haut  !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:47

Essais de la faire plus en hauteur qu'en largeur surtout, qu'on est pas cette impression d'un rez de chaussée très large qui prend tout le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:49

Nat il y a des maison modernes sur la plage donc ne te prive pas d'utiliser des types de terrain différents. Bloup pointe peut être ce qui me dérange cette couleur sombre et le bois qui contraste avec le reste.

JJ la forme est originale comme le dit Bloup mais je n'adhère pas pour ma part avec l'étage qui est tout petit par rapport à la surface. En revanche j'aime bien le côté hobbit enterré.
Pour les maisons starter une des règles pour économiser c'est de faire minimaliste au niveau des murs qui coûtent pas mal d'argent. Par exemple pour l'étage la cloison est elle nécessaire ?
Dans la même mesure avoir sur un ou deux pan des formes cassés mais pas forcement sur tous les côtés. Utiliser les techniques de toits qui ne coûtent pas d'argent pour donner un effet moderne.

Morgan je rejoins Bloup dans son commentaire. Peut être que ce qui te bloque c'est le côté massif. On peut faire du moderne et de la hauteur avec des feintes. J'ai en tête une construction que j'ai vu à Montréal. Le principe de décalage et les différents étages vont donner de la hauteur tout en ayant quelque chose d'assez épuré et qui ne soit pas massif.

Voici la construction dont je te parlais pour mieux illustrer mon propos.

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Cube_m10

Bien sûr il y a beaucoup d'étage mais en partant su deux ou trois c'est fasable et en utilisant des piliers comme support, cela te fait ainsi une surface couverte pour un garage ou une terrasse ou que sais-je

Pourquoi pas regarder sur internet et trouver une maison qui pourrait être reproduite ou dont tu t'inspirerai comme point de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:51

Waah, j'adore la photo Fu, c'est excellent cette construction !! C'est exactement vers où je veux en venir en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:07

merci les filles, je m'occupe de changer ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:40

Je fini ma maison à 16500 et je me remets à la première pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 12:00

Nat : Je rejoins ce qui a été dit. Mettre la maison sur la plage est plus que bienvenue ^^.
Sinon la hauteur du toit est accentué par le fait que les bandes du pavement soient à la verticale.

Morgane : Ce n'est pas vraiment ce que l'on visait. Tu n'as pas donné du pep's à ta façade. Ta maison n'as pas vraiment pris de hauteur, au contraire elle tire plus sur de l'horizontal que du vertical.

L'image que Fu t'as donné est très bien. Bon elle demanderait un sacré moment de construction.
Je te mets deux images d'une maison pour te donner une petite idée.

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Screen10

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Screen11

J'ai cassé les lignes. Sur le même niveau tu as plusieurs murs qui ne sont pas au même plan, ou à la même hauteur.
Certain ne servent même à rien, comme ces deux murs :

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Mur_bm10

Ils ne sont là que pour faire joli, mais ils donnent un relief non négligeable.

JJ : J’accroche pas spécialement avec la forme générale. Il y a de la recherche. Cependant c'est pas très bien agencé, le rapport étage 1 / étage 2 ne va pas.
On est sur du starter, la salle de bain est immense pour juste une douche et un WC.
L'escalier a sa propre salle. L’espace en bas est immense, entre le frigo et la télé y a tout l'univers, c'est à dire une immensité vide




Sinon, étant donné que je pars jusqu’au 2 et qu'il va y avoir encore les fêtes. On va mettre la date de fin de cet exercice au vendredi 3.

Milane, Roxxy, La grenouille, vous vous en sortez ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 12:06

Fuyaya a écrit:

[...]

Voici la construction dont je te parlais pour mieux illustrer mon propos.

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Cube_m10

Bien sûr il y a beaucoup d'étage mais en partant su deux ou trois c'est fasable et en utilisant des piliers comme support, cela te fait ainsi une surface couverte pour un garage ou une terrasse ou que sais-je

Pourquoi pas regarder sur internet et trouver une maison qui pourrait être reproduite ou dont tu t'inspirerai comme point de départ

D'ailleurs a ce propos, dans le jeu en mode construction, il me dit que je ne peux pas faire plus d'étages (j'ai atteins les limites) ....
Je comprends pas pourquoi ? Y' a une limite dans le nombre d'étages ? Si c'est le cas je ne savais pas...

Pour le moment je n'arrive pas à m'inspirer d'un maison pour le toit en pente. Je précise que c'est pas une question d'etre a l'aise, mais plus que je n'aime pas ce type de toit
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 15:19

Oubliez la maison d'avant, elle est moche ^^. J'en ai fait une autre j'espère que c'est mieux cette fois-ci ^^ parce que j'ai galéré pour trouver l'inspiration:
Voici la bête:

Fuyaya: J'ai vu ton image, mais faut être fou pour construire des trucs pareils  Shocked 

Dites-moi que c'est bien please  confused
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 18:22

J'ai quelques idées mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en oeuvre :/ Je pense pouvoir m'en occuper demain
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 18:26

Je n'ai pas pu commencer ma construction car je n'arrive pas à lancer mon jeu. Rolling Eyes Je vais essayer de trouver une solution le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013, 20:18

Ne vous tracassez pas ce sont les fêtes de fin d'année.
Roxxy j'espère que cela s'arrangera.

Gren si tu veux parler de tes idées en amont tu n'hésites pas à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:47

Bon, j'en ai fait une autre qui est l'aménagement simple d'un sous sous en vue d'un agrandissement à la verticale plus tard avec un pilier de départ (histoire que la terrasse ne paraisse pas trop vide en attendant son agrandissement par les nouveaux propriétaires.

Spoiler:

Je mettrais le prix plus tard, mais elle est à moins de 16500.


Dernière édition par jjArcenCiel le Lun 30 Déc 2013, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:05

Je suis en train de faire les finitions, j'ai essayé de m'inspirer de cette maison trouvée sur internet.
Je posterai le résultat dans la soirée ou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 11:59

voici ma petite maison sur la plage, désolée j'ai été bien malade ces derniers jours!

par contre, je sais pas trop quoi faire en aménagement, surtout sur la plage  scratch
J'ai également recoloré le bois en bleu et refait les façades pour note chère Fuyaya Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 12:58

1 ou 2 parasols pour serviettes éparpillés, écarter tes chaises longues en changeant le sens d'une des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 13:01

ouais mais après, j'aime pas trop ça, parce que ça fait plage de touriste  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:20

Je suis sur tablette, je repasse plus tard pour tout commenter tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:03

pareil tablette et 3G dans l'ardeche je tente de m'eclypser demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: