| Les débuts de Sarah(lageek) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 27 Fév 2014, 11:03 | |
| Tout pareil que Pomme ça sera plus visible de jour |
|
| |
sarahlageek Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 27 Fév 2014, 13:09 | |
| Argh pardon! T^T j'y ai pensé en plus au spoiler mais ça m'est sorti de la tête lorsque j'ai eu fini de mettre les photos... Je suis tête en l'air encore désolé...
D'accord! Je vais faire des photos en plein jour, c'est vrai que ça sera mieux! ^^
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 27 Fév 2014, 14:41 | |
| Comme les filles en plein jour, se sera tout de suite plus cool.^^ Sinon déjà la structure me plait bien, je suis simplement moins convaincue par la partie surélevé. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Ven 28 Fév 2014, 11:00 | |
| Tout à fait d'accord, moi aussi je veux mieux voir ! Néanmoins à première vue, j'aime l'originalité de la construction. Comme lady, la partie surélevée me gêne un peu mais surtout à cause des colonnes qui ne me semblent pas adaptées et aussi parce qu'il n'y a rien en dessous. Il me semble aussi qu'il y a beaucoup de fenêtres différentes et par leur style et par leur couleur... je te conseille de choisir un style et d'harmoniser tout ça. Pense aussi à niveler le terrain pour que se soit moins plat et à ajouter différentes textures d'herbes et de terre pour donner du relief. Ajoute des plantes, des buissons et des fleurs autour de ta maison pour donner de la couleur et de la vie. Sur la façade, tu pourrais aussi mélanger deux textures (bois et pierre éventuellement) pour que ça fasse moins bloc. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mer 05 Mar 2014, 21:31 | |
| Merci les filles! Niveler le terrain, j'ai complètement oublié! LA prochaine fois je le fais, j'ajouterai aussi plusieurs peintures de terrain en effet ce sera plus joli! ^^ Les plantes pour le jardin c'était pas possible à cause du budget... >w< Donc j'ai été prendre les petites photos! - Spoiler:
Donc le rez de chaussez en plein jour cette fois! x) Mais il pleut... oui c'est tout ou rien je sais... :/ Et le premier étage, j'ai en fait opté pour des passerelles pour que ce soit plus pratique et donner à la maison une architecture unique. Vue première du salon/ salle à manger/ cuisine. Seconde vue. ^-^ Et après mon jeu a cessé de fonctionner... T^T Donc la suite une prochaine fois!
J'aimerais aussi vous demander votre avis sur une image en cours de modification, Je précise qu'elle n'est pas du tout fini! - Spoiler:
Il reste encore quelques zones à dépixeliser, j'ajouterai ensuite des éléments eau au niveau de la cascade qui ne rend pas très bien en jeu à mon goût. Puis je tenterai de faire un effet pouvoir magique à la Miss.
|
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mer 05 Mar 2014, 21:38 | |
| LA MAISON DE CALLY CHERIIIIIIIE! J'avais pas vu qu'elles étaient dans ta galerie les photos! ^^ Tu le sais déjà j'adore la maison, ton style de déco moderne et la chambre en rose et noir (et Karim qui se balade au milieu du salon en contemplant la cuisine! ) Sinon, l'image de ta fée est très jolie, j'adore les ailes (vertes pommes ), l'eau que tu as ajoutée ressemble à une éclaboussure, (logique dans une cascade!), mais si la fée est "en hauteur" dans la cascade, l'éclaboussure ne devrait-elle un peu plus petite? ^^ (sinon whaouu les progrès que tu fais ) |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mer 05 Mar 2014, 23:01 | |
| Je t'avoue bugger un peu sur le faire que la papier peint change si facilement dans une même pièce. Par contre la déco me plait bien. La dernière image est pas mal ! Le pied est un peu flou mais la qualité et la mise en scène sont cool, autant l'une que l'autre ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 06 Mar 2014, 00:18 | |
| J'adore l'architecture avec les passerelles ! Sinon ta maison est bien sympa, je tique sur les papiers peints aussi. Ainsi que sur les tombes... L'image m'a l'air en bonne voie dis donc ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 06 Mar 2014, 09:49 | |
| Comme les copines je tique sur le papier peint car la déco est très moderne et les murs sont dignes d'un manoir. ^^ Essaye quelque chose de plus léger et moderne. L'aquarium est très massif et rustique et ne va pas très bien avec le reste des meubles. Les décorations murales ne collent pas toujours avec le reste non plus. Il existe de très jolies choses en téléchargement comme tu n'as pas l'air contre quelques dl. ^^ L'image est sympa. Il faudrait travailler les couleurs pour rendre le tout un peu magique et l'eau est un peu trop réelle à droite. Il faudrait jouer sur l'opacité et la floutter légèrement. N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour recevoir des conseils adaptés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 06 Mar 2014, 10:27 | |
| Les tombes, aha! Je me suis dépêché de les installer pour que mes sims fantômes puissent venir au plus vite! Je vais arranger ça, faire un petit cimetière ce sera mieux je pense! ^^ Les papier peints qui change c'est normal :PJ'aime bien varier pour que ce ne soit pas pareil d'un coté à l'autre! (Oui je suis bizarre vous pouvez le dire ) D'accord je vais revoir un peu la déco! Image: Ah oui, le pied est flou, je vais arranger ça! "Sinon, l'image de ta fée est très jolie, j'adore les ailes (vertes pommes ), l'eau que tu as ajoutée ressemble à une éclaboussure, (logique dans une cascade!), mais si la fée est "en hauteur" dans la cascade, l'éclaboussure ne devrait-elle un peu plus petite? ^^ " > Héhé bien vu pour les ailes Maya! :PHum pour l'éclaboussure, je n'en sais rien... mais si tu le dis je vais essayer de rapetissir pour voir! ^^ "Il faudrait travailler les couleurs pour rendre le tout un peu magique et l'eau est un peu trop réelle à droite. Il faudrait jouer sur l'opacité et la floutter légèrement. N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour recevoir des conseils adaptés. " > Oui! Floutter l'eau! Merci Betty!!! Pour les couleurs je vais essayer quelque chose! Maintenant que tu le dis j'ai bien envie d'ouvrir un petit journal de bord! En tout cas Merci beaucoup pour vos avis et conseils!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Ven 14 Mar 2014, 12:58 | |
| La déco est sympa, quoi qu'un peu colorée à mon goût, mais comme c'est dit, c'est une affaire de goût On t'a donné des conseils sympas pour améliorer ton image, je serais curieuse de voir le résultat final |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mer 26 Mar 2014, 20:02 | |
| Merci Delise! Ah oui j'ai hâte aussi! ^-^ Mais avec les cours j'ai pas trouvé le temps de continuer... Enfin j'ai par contre pu faire une image de pub pour un legacy sympa et je suis contente du résultat aors je voulais la partager avec vous! - Spoiler:
Elle est un peu faite à la vas vite, donc c'est pas parfait... ^^' (La simsette est pas très bien incrusté non plus, mais à la base je voulait faire comme si un projecteur l'éclairait, et là il faut l'imaginer... :/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 27 Mar 2014, 15:11 | |
| Vu le titre du legacy, le fond est bien choisi. C'est pas parfait c'est vrai mais c'est mignon et sympatoche ! La seule chose que me gêne vraiment c'est le fait que la miss soit habillée de manière si colorée pour un fond si terne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Jeu 27 Mar 2014, 15:25 | |
| Je rejoins Lady, c'est mignon. Moi ce qui me gène le plus c'est l'ombre de la simette. Si tu n'avais pas expliqué l'histoire du projecteur je n'aurai pas compris vu que la seule source de lumière est la lune justement et elle est dans son dos. Ensuite l'incrustation entre fonds réels et render sims n'est déjà pas facile mais là avec le fond presque noir et blanc et la simette très colorée on voit encore plus le décalage. Il y a une belle lune dans le jeu donc pourquoi ne pas essayer de faire une photo de la lune avec un beau fond et d'y incruster un render ? N'hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu veux de l'aide pour travailler cette image. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Lun 28 Avr 2014, 15:10 | |
| je suis d'ac avec Betty pour les commentaires constructifs, mais en non constructif, je la trouve bien mignonne, cette image ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Lun 09 Juin 2014, 20:44 | |
| Je n'avais pas vu vos réponses désolé! - LadySquirrel a écrit:
- La seule chose que me gêne vraiment c'est le fait que la miss soit habillée de manière si colorée pour un fond si terne.
=> Ce n'est pas de moi la photo de la simsette donc j'ai du prendre une photo venant du blog! :XDD:Après c'est vrai que j'aurai dû jouer un peu plus sur la luminosité. Betty: Ah oui, la luminosité! :XDD:J'ai complètement oublié ça... Ah oui c'est vrai, la lune en jeu est très belle aussi! (Je ne vais pas modifier cette image parce qu'elle n'est pas vraiment utile elle traînera juste sur mon blog ^^') Oui j'ai ouvert un journal de bord pour que j'arrive à incruster les sims dans des fonds! Ihi merci Delise! J'ai travaillé une autre image il y a quelques jours, on va dire que c'était pour le fun! ^^ - L'image de Base!:
- L'image modifié par mes petites mains! :p:
PS: le traits noir en dessous c'est le png qui bug! ^^' |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Lun 09 Juin 2014, 21:08 | |
| il y a pas mal de travail graphique sur cette image! est-ce que tu crées un studio photos pour prendre tes images? là je trouve que c'est beaucoup trop sombre! |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mar 10 Juin 2014, 09:45 | |
| Il y a du boulot sur cette image ! Le résultat est original. ^^ Je rejoins Nat pour le studio car ton image de base est en effet très sombre. Pour l'hébergeur, je te conseille http://www.hostingpics.net/ qui gère bien le png. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mar 10 Juin 2014, 10:22 | |
| Cette photo date un peu, donc j'avais peut être mal construit le studio photo! Merci, oui j'ai beaucoup retouché! :p Merci Betty!! Je vais essayer cet hébergeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mar 10 Juin 2014, 20:32 | |
| L'image est un peu sombre certes mais je trouve le rendu final plus que surprenant ! J'aime tout particulièrement le travail sur la peau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mar 10 Juin 2014, 22:23 | |
| Pour que le studio fonctionne bien il faut vérifier que le toit couvre bien toute la surface. Parfois (pour une raison que je n'explique pas... ) il faut détruire le toit et le replacer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) Mer 11 Juin 2014, 10:57 | |
| Il y a des l'idée dans cette image, j'aime bien ce que tu as voulu faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek) | |
| |
|
| |