| Les essais de Mélissa (Galerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 26 Mar 2014, 17:01 | |
| Belle simsette, mais dommage que l'image soit inondée de lumière. J'aime bien son visage |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 26 Mar 2014, 19:29 | |
| le cadrage est sympa, mais c'est beaucoup trop lumineux je pense, et du coup ça me paraît flou aussi ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 26 Mar 2014, 22:36 | |
| Je rejoins les copines. J'aime le cadrage et la simette mais c'est trop lumineux. ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 27 Mar 2014, 15:09 | |
| La photo est aussi jolie que la demoiselle qui se trouve dessus. Je rejoins les filles sur la luminosité mais en même temps ça donne un petit côté irréel sympa. |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 27 Mar 2014, 18:07 | |
| Moi j'aime bien, c'est surtout le cadrage qui me dérange en fait, j'aime plus les photos penchées x) Jolie simsette en tut cas. |
|
| |
melissayeah Timide du pinceau Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 25 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 02 Avr 2014, 18:16 | |
| Merci à toutes! En effet elle est trop lumineuse, je vais essayer de l'arranger un peu. Je vous présente mon nouvel amoureux : - Spoiler:
Bon blague à part, je manque d'inspiration en ce moment.. J'ai vraiment envie de faire de nouvelles choses, mais lesquelles ? Si vous avez des idées, des choses comme ça, je suis preneuse ! |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 02 Avr 2014, 20:00 | |
| Tu pourrais faire un shooting sur Pâques ! :3 Après c'est qu'une idée hein... Il est hou, il se nomme comment ? 8D |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 03 Avr 2014, 09:37 | |
| Il est trop mimi ce toutou ! Sinon pourquoi ne pas tenter une petite vidéo ? |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 03 Avr 2014, 10:08 | |
| Il est mignon en effet! Pour le manque d'inspiration, pourquoi ne pas t'inscrire à un atelier ou en refaire un qui a déjà été fait. Tu peux choisir parmi plein de sujets, tu apprends plein de choses et tu es guidée dans ton inspiration! |
|
| |
melissayeah Timide du pinceau Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 25 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 03 Avr 2014, 18:17 | |
| Pâques en effet, c'est une excellente idée, je vais surfer un peu pour trouver différents accessoires.. Merci Flo ! Une vidéo, pourquoi pas ! Mais de quel genre Betty ? Une petite histoire ou autre chose ? Bonne idée Pomme. Je vais voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait m'intéresser, merci :p Sinon, mon petit chien, je l'ai appelé Humphray. (oui j'ai des goûts assez spéciaux haha) |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Lun 07 Avr 2014, 22:43 | |
| Ah ben il faut voir ce qui te tente. ^^ Pourquoi ne pas tester une petite battle vidéo pour débuter ? Tu auras un thème et ça te donnera peut-être des idées. Sinon pour le chien, Humphray comme dans Gossip girl ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Sam 12 Avr 2014, 10:21 | |
| Très mignon, ce toutou ^^ La battle, la battle !! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Sam 12 Avr 2014, 11:20 | |
| Oh, il est mignon comme tout, ce petit chien ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 17 Avr 2014, 12:57 | |
| Oh, il est chou tout plein ce petit toutou! |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 24 Juil 2014, 13:33 | |
| La battle était une bonne idée, merci Betty! Et non, je ne regarde pas Gossip Girl (shame on me!)
Merci à tous, c'est vrai qu'il est à croquer !
Après une très longue absence, j'ai un nouveau projet shooting : couverture de magasine extravagante.
Par la suite, j'aimerais bien réaliser un shoot aquatique aussi mais chaque chose en son temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Ven 25 Juil 2014, 09:48 | |
| Super pour la battle ! ^^ J'ai hâte de voir cette couverture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Lun 22 Déc 2014, 11:42 | |
| Hello tout le monde! Noël approche, et qui dit Noël dit cadeaux, et qui dit cadeaux dit nouveaux jeux sims ! Alors voilà, la raison de ma si longue inactivité (oui oui, encore..) c'est que j'ai perdu le disque nécessaire pour lancer le jeu. Voilà. Oui je sais, il faut être douée. J'ai lancé plusieurs opérations "retrouver le disque" mais il s'est bien caché. Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère revenir très bientôt, je me console en ayant fait le pleins de contenu personnalisé (plus de 1 500 objets..) Bref bref bref bref ! J'ai hâte de reprendre mes photos, les idées fusent, et en plus, c'est les vacances, ce qui veut dire du temps pour prendre son temps Je vous dis donc à bientôt.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 01 Juil 2015, 19:09 | |
| Après 6 mois d'absence, j'ai eu le temps de retrouver mon disque, faire re-fonctionner mon jeu et télécharger pleeein de jolies choses! Elle est pas belle la vie? Voici pas mal de photos, d'autres arriveront dans la semaine. J'espère ne pas être trop rouillée =Abigail= En pyjama- Spoiler:
Veuve (retouche un peu spéciale, très contrastée pour l'ambiance)- Spoiler:
En maillot de bain - Spoiler:
A l'extérieur - Spoiler:
Ma préférée je pense:- Spoiler:
=Carlie= - Spoiler:
Toutes ont plus ou moins été retouchées. J'attends vos avis/réactions |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mer 01 Juil 2015, 21:55 | |
| En prévention pour certains, quelques photos sont hyper saturées, contrastées, flashy etc. donc si vous êtes sensibles à ce genre de chose (les épileptiques sont sensibles à ça il me semble) faites attention à vous =Calypso= - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Dim 19 Juil 2015, 14:49 | |
| Ah que salut! Aujourd'hui je vous présente quelques graffitis qui m'ont tapé dans l'œil de ma sim rebelle - Spoiler:
Et voici la sim en question ! - Spoiler:
Elle a trouvé ce "rat" dans un cimetière une nuit de pleine lune Et sa mère est une.. artiste? - Spoiler:
]
En tout cas elle souffre pour être belle - Spoiler:
|
|
| |
Lilly.P Peintre au doigt Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 29 Localisation : Camp Half-Blood
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Lun 20 Juil 2015, 00:31 | |
| Je suis novice dans la matière, donc tu peux ne pas tenir compte de mes commentaires. Je trouve tes photos fort pixélisées, tu as biens mis tes config' du jeu au maximum? Et aussi, pour l'image de ta simsette en maillot de bain rose je trouve qu'elle est trop saturé, ça a cramé ton image. :/ Moi aussi je fais tout le temps ça, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Lun 20 Juil 2015, 18:26 | |
| Très chouette l'écureuil, si c'est bien en sims 4, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ^^ |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Mar 21 Juil 2015, 21:24 | |
| Elle est très douée dit donc, ils sont chouettes ces graffitis ^^. Très mimi ce petit rat (enfin ça ressemble plus à un écureuil), moi les seules bêtes que je croise c'est des ratons laveur, y'en a partout Laurak: il le semble bien que ça soit du Sims 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 23 Juil 2015, 20:26 | |
| Lilly, tous les avis comptent, alors merci d'avoir laissé le tien Oui niveau retouches il vaut mieux m'éviter parce que comme tu peux le constater ce n'est pas ma tasse de thé Laurak, nop, je joue en Sims 3 Morgane, niveau 10 alors plutôt aha c'est vrai qu'en voyant cet écureuil je me suis jetée dessus, c'est un peu un animal exotique |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) Jeu 23 Juil 2015, 20:48 | |
| Ah bah je comprends mieux alors ! C'est rigolo, j'avais vraiment l'impression sur ce screen que c'était du S4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie) | |
| |
|
| |
|