| [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 15:49 | |
| Que ce soit pour un concours de modeling, une battle ou simplement pour le plaisir, l’incrustation est une technique très souvent utilisée mais rarement maîtrisée avec succès. Dans cet atelier, vous apprendrez comment réussir à tous les coups !Sucréomiel, Natsynchro et moi vous proposeront différents exercices qui s’étaleront sur une durée de 5 semaines. En vous inscrivant, vous vous engagez à rendre vos images dans les délais impartis (7 à 10 jours), à être réactifs et motivés ! Cet atelier s’adresse aux apprentis. Quelques connaissances sont donc requises, l’idéal étant d’avoir participé aux ateliers découverte et de découpe ou de connaitre les notions de base qui y sont abordées. Pour s’inscrire, merci de remplir le petit formulaire ci-dessous : - Code:
-
[color=#0dbdd2][b]Inscription à l’atelier[/b][/color] [b]La version du logiciel[/b] : … [b]Un lien vers la galerie[/b] : … [b]Certifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ?[/b] … Nous acceptons entre 4 et 7 membres. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. Vous avez une semaine pour vous inscrire ! NB 1 : L'atelier dont il est question est organisé sous l'impulsion de Sucréomiel qui a endossé, avec Natsynchro, le rôle de professeur intermittent pour vous proposer cet atelier. Par conséquent, les textes et exercices qui vous sont proposés sont quasiment tous du fait de Sucrée.
NB 2 : Pour participer à cet atelier, vous devez avoir signé la charte de l'élève Inscrits
Poupouss Choute Katnat Koelia
Place réservée : Flo
Dernière édition par Delise le Sam 15 Mar 2014, 17:53, édité 2 fois |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:12 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire, c'est avec cet atelier que j'ai fait beaucoup de progrès! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:15 | |
| Allez, je m'inscris, on verra bien ce que ça donne ! Inscription à l’atelierLa version du logiciel : Photoshop CS3 Un lien vers la galerie : http://www.sims-artists.com/t7596-galerie-de-poupoussCertifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Oui |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:17 | |
| |
|
| |
Lisa Sims Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 24 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:31 | |
| je voudrait m'inscrire mais en suivi personnel car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps avec les cours mais je n'ai pas dit que je n'en avait pas non plus donc j'aurait des week end a consacrée avec des mercredi a et d'autre a cet ateliers mais vu que j'aurais moins de temps a mettre dedans que les autres je préfererait le suivi personnel voila merci |
|
| |
Lisa Sims Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 24 Localisation : Corsica
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:34 | |
| bon bah desolee je vient de voir mon emploi du temps et il ne me le perlet pas avec grand regret desolee |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 16:35 | |
| Lisa: si tu souhaites faire un suivi d'atelier il n'y a pas de problèmes, tu peux l'ouvrir dans la section appropriée lorsque tu auras le temps, et ce même si l'atelier a déjà démarré ou est déjà fini |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 20:52 | |
| Aah, ça donne enviie! En cette semaine j'aurais pu, mais pas pendant 5 semaines, ça mène trop proche de mon exam de fin d'année... Tant pis. Bon, je vais me raisonner en disant que de toutes façons il faudrait déjà que j'apprenne à prendre des photos correctes.
En tous cas je vais suivre cet atelier avec attention. |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 21:08 | |
| Ah mince Khalizya. Tu as tes exams fin avril ? En tout cas, n'hésite pas à ouvrir un suivi d'atelier. |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Dim 09 Mar 2014, 21:51 | |
| Yep, fin avril, et après je pars en stages. Durant lesquels j'ouvrirai surement un suivi d'atelier |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 08:31 | |
| Bonjour, Je souhaite participer, ça va beaucoup m'aider! Inscription à l’atelier La version du logiciel : photoshop cs6 Un lien vers la galerie : http://www.sims-artists.com/t4580-galerie-de-choute974 Certifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? oui! |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 12:59 | |
| Coucou, je débute sur PhotoShop mais j'arrive à détourer à peu près correctement. J'aimerais m'inscrire mais faut-il obligatoirement avoir un jeu fonctionnel pour réaliser les images de l'atelier ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 13:01 | |
| tu auras en effet besoin de prendre des images en jeu pour faire les exercices de l'atelier PetiteFlo |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 13:06 | |
| Ah... hum, ça m'arrange pas trop ça... Je vais voir. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 13:10 | |
| si tu as des problèmes n'hésite pas à demander de l'aide en salle des questions, ce serait dommage de rater l'atelier à cause de soucis techniques |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 13:14 | |
| |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 15:32 | |
| On ne peut pas lui donner des images à nous ? Il y a des exercices sur la prise de photo en jeu ? |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 17:59 | |
| C'est noté Choute ! Flo, ah oui, ce serait dommage. Pour le premier exercice, je vous demanderai de réaliser un portrait. Donc, tu peux te passer du jeu si vraiment ce n'est pas possible. Du coup, ça te laisse grand maximum 15 jours pour tout régler. L'idéal étant que tu sois sûre de la faisabilité avant la fin des inscriptions afin d'éviter d'abandonner en cours de route. Car oui Poupouss, pour tous les exercices, vous devrez prendre des photos en jeu. Car c'est d'ailleurs un point capital lorsqu'on veut réussir une incrustation. - Natsynchro a écrit:
- si tu as des problèmes n'hésite pas à demander de l'aide en salle des questions, ce serait dommage de rater l'atelier à cause de soucis techniques
|
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 18:08 | |
| Bon, je vais réserver une place et dans la semaine je vous confirmerais ça, ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 18:10 | |
| Ok ça marche. J'espère que tu pourras rapidement régler tes problèmes de jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 18:12 | |
| |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Lun 10 Mar 2014, 21:42 | |
| Il est super intéressant cet atelier! Bugs et beaucoup de travail scolaire obligent j'ouvrirai un suivi d'atelier plus tard! Mais comme Khalizya, je le suivrai de près! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Mar 11 Mar 2014, 21:58 | |
| Dommage Miss mais je comprends. Allez les loulous ! N'hésitez pas à vous inscrire ! Et si vous avez des questions sur le déroulement ou autre, on est là pour y répondre. |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Mer 12 Mar 2014, 14:52 | |
| Je n'ai pas Photoshop, mais photofiltre7, je suppose donc que je ne peux donc pas m'inscrire. Mais je peux faire un suivit d'atelier car photofiltre7 est très similaire au Photoshop. |
|
| |
maviesims Boulet de la toile Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 34
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation Mer 12 Mar 2014, 16:27 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai photoshop sur mon pc et que je m'en suis jamais servi ^^
donc s'il reste de la place je veux bien faire ce cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation | |
| |
|
| |
|