| [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation | |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 12:33 | |
| Que ce soit pour un concours de modeling, une battle ou simplement pour le plaisir, l’incrustation est une technique très souvent utilisée mais rarement maîtrisée avec succès. C’est pourquoi je vous propose d’aborder dans ce nouvel atelier Photoshop les différents points qui vont vous permettre de réussir à tous les coups. Il débutera le 3 janvier. Nous travaillerons pendant 5 semaines : 1. les ombres2. la gestion de la perspective3. jouer avec la netteté4. l’harmonisation des différents éléments lors d’un exercice final
Comme vous pouvez le constater, le programme est chargé ! Vous aurez 7 à 10 jours pour réaliser chaque exercice. Cet atelier s’adresse donc à des photoshopeurs disponibles pour la période indiquée et surtout motivés, ayant soif d’apprendre de nouvelles choses ! Attention, quelques connaissances sont requises (pas forcément accessibles aux plus novices) : Si vous avez des questions concernant l’organisation ou autre, n’hésitez pas à me les poser. Pour un maximum d’efficacité, j’accepte 4 à 7 membres ! Alors, ne tardez pas, inscrivez vous ! Vous avez une semaine ! Delise Maripiou Pomme Tiffany Chloé Simsjer Aeslic
Dernière édition par Sucréomiel le Mer 26 Déc 2012, 16:32, édité 3 fois |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 12:43 | |
| Je m'inscris. Je connais toutes ces notions, moi là ce que j'aimerais c'est travailler un peu plus mes renders sims, car en général je les délaisse un peu pour le fond... ^^ J'aurais un oral le 7 donc jusqu'à là mon esprit sera plus concentré sur ça, mais après je serai disponible à 100% car j'ai fait en sorte d'avoir du temps pour cet atelier. |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 12:48 | |
| Ok c'est noté De toute façon, on va commencer doucement. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 12:50 | |
| Merci Sucré !! Super, j'ai hâte que ça débute ^^ et justement je serai revenue chez moi le 3 |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 13:02 | |
| J'aimerais m'inscrire également! Si jamais ya pas assez de place, je le suivrais en journal de bord. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 13:05 | |
| Parfait Delise ! Pomme, tu es ajoutée. Premiers arrivés, premiers servis |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 13:38 | |
| Moi je vais pas le suivre en temps réel vu que je n'ai même pas terminé le 1er atelier PS! Mais quand je l'aurais fini j'enchaînerai avec celui-ci en mode journal de bord. |
|
| |
Tiffany Timide du pinceau Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 13:46 | |
| J'en suis! (si possible évidemment) Je vais aller me renseigner sur les masques d'écrêtage |
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 15:04 | |
| Moi aussi j'en suis ! Si je peux m'inscrire, of course |
|
| |
Simsjer Boulet de la toile Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 15:15 | |
| J'arrive. Je m'inscris dans cette atelier. |
|
| |
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 15:46 | |
| Je peux m'inscrire moi aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 16:31 | |
| Si vous garantissez être dispos et maîtriser les notions mentionnées, c'est parfait. Car étant donné la courte durée de l'atelier, je ne peux pas me permettre d'attendre les retardataires.Je vous inscris et nous sommes donc au complet Important : Vous auriez aimé participer ? N'hésitez pas à le faire savoir. Si la demande est importante, on pourra réfléchir à un 2ème atelier du même genre. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 17:19 | |
| Encore une fois, s'il y a des retardataires, ça me gêne pas de suivre l'atelier dans un journal de bord pour libérer une place Mais en effet, je laisserais ma place à quelqu'un de motive et présent. |
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Mer 26 Déc 2012, 17:39 | |
| J'ai hâte que ça commence ! (ce sera mon 1er atelier) |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation Jeu 03 Jan 2013, 18:50 | |
| L'atelier est lancé ici. Je classe ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation | |
| |
|
| |
|